Vous n'êtes pas connecté.
Copenhague
Ben voyons...
Ca a déjà été cité Copenhague
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 16:33:53)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non mais pas loin
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca ne ressemblait pas totalement...
Danemark non plus?
Hier c'était RN avec bouchons dans tout l'est et sud parisien (A3 puis A86)... Je me suis même perdu au niveau de Joinville les ponts Un dernier bouchon à Coutaboeuf à côté des Ulis... Parti vers 16h;arrivé avant minuit à St Greg...
Après je passe par Chartres, Le Mans et Laval
Je passe au sud de Dreux...
Helsinky
Non pas Danemark
Tu veux pas d'un gros brésilien dans ta caisse visiblement, tant pis
Helsinky
non
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 16:37:50)
WE ARE DETROIT!
Bergen
Bergen
Non
WE ARE DETROIT!
Stavanger
Non
WE ARE DETROIT!
Non pas Danemark
Arf j'avais pas vu... on peut voir ça en MP...
Finlande?
Nyhavn
Visby sur l'île Gotland en Suède... ?
Stringer Stanfield Little a écrit:Non pas Danemark
Arf j'avais pas vu... on peut voir ça en MP...
Finlande?
Haha ouai j'men doutais
Oui on verra ça de toutes façons je redescend assez rarement c'est juste que je profiterai peut-être de l'occasion quoi... T'auras qu'à me tenir au jus
Non pour la Finlande
Visby sur l'île Gotland en Suède... ?
Oui pour ça par contre !!
Nyhavn
Ca serait pas plus simple de trouver la Pays avant la ville ?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 16:48:32)
WE ARE DETROIT!
Oui Visby cela y ressemble
T'as un MP le polak !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouaip Bravo Kimmi !
WE ARE DETROIT!
Ca ne ressemblait pas totalement...
Danemark non plus?Hier c'était RN avec bouchons dans tout l'est et sud parisien (A3 puis A86)... Je me suis même perdu au niveau de Joinville les ponts
Un dernier bouchon à Coutaboeuf à côté des Ulis... Parti vers 16h;arrivé avant minuit à St Greg...
Faut pas tenter de doubler tout le monde sur cette portion sinon on rate la sortie pour l'A86 mon bon monsieur
Norvège ?
EDIT : Oui ba non pas Norvège, j'arrive après la guerre moi...
Dernière édition de: Tharos (21-11-2013 16:50:19)
Ben j'étais sur la file de droite justement et c'est comme ça que je me suis fait b*** dans un tunnel de l'A86...
Ton indice SSL "pas loin des pays baltes" m'a bien aidé... Après la Finlande,j'ai regardé les îles suèdoises...
Oui,Nico,j'ai vu et faut que je supprime des messages car ma boîte est saturée
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2013 16:53:35)
Kimmi reviens! a écrit:Ca ne ressemblait pas totalement...
Danemark non plus?Hier c'était RN avec bouchons dans tout l'est et sud parisien (A3 puis A86)... Je me suis même perdu au niveau de Joinville les ponts
Un dernier bouchon à Coutaboeuf à côté des Ulis... Parti vers 16h;arrivé avant minuit à St Greg...
Faut pas tenter de doubler tout le monde sur cette portion sinon on rate la sortie pour l'A86 mon bon monsieur
Norvège ?
EDIT : Oui ba non pas Norvège, j'arrive après la guerre moi...
C'est même après la reconstruction que tu débarques là
Ton indice SSL "pas loin des pays baltes" m'a bien aidé... Après la Finlande,j'ai regardé les îles suèdoises...
Sans indices, je crois qu'on aurait pas finit, heureusement que t'es là ^^
Oui,Nico,j'ai vu et faut que je supprime des messages car ma boîte est saturée
Ca va les chevilles? Genre t'as trop d'amis toussa
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 16:57:47)
WE ARE DETROIT!
Autant/Au temps pour moi, je pensais à l'échangeur de la partie commune entre A4 et A86 après le tunnel de Joinville
Ton premier AUTANT est meilleur
Via Michelin ou le geupeuseu
Perdu Mahi c'est au temps
Dernière édition de: stbrieuc22 (21-11-2013 16:56:34)
Je crois que c'est autant... J'ai dû passer par cet échangeur après pour retrouver l'A86 (à nouveau)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-11-2013 16:56:49)
[ Généré en 0.153 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]