Vous n'êtes pas connecté.
J'ai tellement cherché les photos de Darwin
Mais comment tu as su que c'était ma photo ????
Tu as posté la même dans la recherche de ville et là tu donnes la réponse...
Et pourquoi tu n'as pas joué ?
Ta photo n'est pas un stade...
Et dans les villes,je t'ai demandé si c'est en Amérique...
Tu proposes d'autres photos de ville sur le bon topic?
Putain je me suis trompé de topic pour la photo
Pays froids scandinaves
oui...
norvege
oui...
Oboton ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
???
Ben c'est écris dans la tribune .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non c'est pas ça Phil ... Et je crois que c'est BTN...
Braan Stadium ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh bien RCK 91, la nuit t'a porté conseil, j'ai vérifié, c'est Brann Stadium à Bergen
Oui j'ai longtemps cogité pour finalement trouver la bonne réponse
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est bien le stade de Bergen où joue le Brann Bergen...
Bien joué Rck! Tu peux relancer!
Pas pour l'instant donc allez y je vous en prie
Bah je vais regarder le match... et demain je ne serai pas là... donc ce ne sera pas moi (qui s'y collera!)
Moyen Orient ?
Quatar ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je l'avais déjà posté ici il y a plusieurs mois (faut suivre, bordel... )
C'est le stade Kaohsiung à Taiwan.
Sinon, cela a peut-être déjà été fait aussi, mais il y a un stade qui a une forme... euh comment dire... assez équivoque :
C'est ressemblant, y'a pas de doute.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ben faut dire que vu du dessus, t'as qu'une envie, c'est d'y entrer
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.77 KiO (Pic : 722.66 KiO) ]