Vous n'êtes pas connecté.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Rien à avoir avec tribune rouge, le Stade rennais a déjà communiqué là dessus depuis plus d'une semaine.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ha autant pour moi alors
En tout cas ça ne peut que nous rendre service ce truc.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Faut-il vous rappeler que la communication ne s'arrête pas à Ouest France et que d'autres supports seront utilisés dans les prochains jours ?
Pêle-mêle le Site Officiel, les 150.000 contacts du Facebook du Stade, le Twitter, France 3 au JT, Radio Laser, ainsi qu'à nouveau Ouest France samedi prochain ?
C'est énorme ça !!
Sinon, je fais partie aussi des bonhommes n'ayant toujours pas pris sa place et je sens que je ne suis pas le seul donc y'a pas de bille à se faire niveau affluence dans la zone Z.
Si des gens peuvent filmer pendant le match les chants pour voir comment ça rend, comment réagit le public ce serait cool.
(parce que, malheureusement, je n'aurai pas la possibilité d'être présent...)
Dernière édition de: Rublo (18-11-2013 22:10:45)
Je vais essayer de le faire avec mon Iphone , je sais pas combien de temps je peux filmer . Je vais éviter la HD déjà .
Dernière édition de: lunatic35 (18-11-2013 22:14:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le nombre de places pour Bordeaux dans la partie Z a baissé de 50 en quelques jours, sans compter les demandes de changement de places (abonnements) que Romain a recensé (30 je crois) et qui seront effectué mais plus tard. En plus, nous sommes à 5 jours du match, moi-même je n'ai pas encore pris ma place donc j'imagine que je ne suis pas seul dans cette situation.
@Dydy : Tu peux faire la demande à Romain pour changer de tribune.
Dezil, je suis abonné déjà Tribune Ouest France Haut escalier Z (côté Vilaine) donc je ne pense pas trop bouger a moins que le projet ne prenne pas trop pour les premiers matchs, je me décalerai mais sinon je garde mes places abonnés car je pense être bien placé , aller on se voit samedi !
Dydy23
Dernière édition de: Dydy23-Stade Rennais (18-11-2013 22:33:02)
Je vais essayer de le faire avec mon Iphone , je sais pas combien de temps je peux filmer . Je vais éviter la HD déjà .
HD ou pas, ce n'est pas l'important, certains préféreront voir un maximum, d'autres voir peu de chants mais avec une bonne qualité.
L'important, en revanche, c'est de ne pas oublier les bases.
Dernière édition de: lauig (18-11-2013 23:35:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme beaucoup de monde apparemment, je viendrai samedi avec des potes mais nous n'avons pas encore pris nos places !!!
On est pas mal dans ce cas donc pas de soucis, il y aura du monde avec la tribune rouge samedi, on va vivre un super match juste grâce à
l'ambiance qu'il y aura en Mordelles !!! Si il y a la victoire, ce sera parfait !!!
Je voulais savoir, le meilleur endroit pour prendre sa place, c'est à droite de la tribune Z, pas loin des socios, ou alors le côté gauche de la tribune Z juste à côté de Y?
Juste comme ça, vu que le but est de venir en rouge et qu'il risque de faire (très) froid, il faudrait surtout éviter le fameux bonnet rouge Ca pourrait être mal interpréter en ce moment, surtout dans un stade breton
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Dernière édition de: lunatic35 (19-11-2013 00:08:10)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a dit pas de débordement Lunatic
Y aura-t-il des places réservées pour les gens venant de Mordelles bas ? Parce que si l'escalier Z est plein, où iront ceux qui n'auront pas de place ? J'aimerais éviter d'être relégué en périphérie de TR.
Oui c'est fait exprès. Parce que moi le pessimisme improductif me fait mal à la tête
tu comprend qu'on puisse péter un câble maintenant
"un petit pas pour vous, un grand pas pour le stade" il y en a qui ne comprendront jamais un concept aussi simple.
- venir au stade vêtu de rouge et de noir = très simple (mettre des sous pull sous le maillot pour ne pas avoir froid)
- chanter, crier, gueuler = (tout les français sont capable de le faire quand ça les arrange.)
- frapper des mains = (sport quasiment aussi facile que la marche à pied!)
j'espère que tout le monde aura le courage de le faire.
J'adore Yoyo
Romain a écrit:Oui c'est fait exprès. Parce que moi le pessimisme improductif me fait mal à la tête
"un petit pas pour vous, un grand pas pour le stade" il y en a qui ne comprendront jamais un concept aussi simple.
- venir au stade vêtu de rouge et de noir = très simple (mettre des sous pull sous le maillot pour ne pas avoir froid)
- chanter, crier, gueuler = (tout les français sont capable de le faire quand ça les arrange.)
- frapper des mains = (sport quasiment aussi facile que la marche à pied!)j'espère que tout le monde aura le courage de le faire.
Joli YoYo ^^ !!! On pas faire plus simple !!!
comment ça ce passe ? moi et mes 4 potes on viens 1h30 avant le match on se rejoint ou ? on va directement en tribune?
Cette vidéo est dans l' esprit de ce qu on veut faire . Sa peut nous aider a nourrir la page facebook .
Youu' ll never walk alone Celtic - Barca 2007 je crois .
une meilleurs et plus récente http://www.youtube.com/watch?v=P9nXYUjd … ture=share
oui directement en tribune, ça a déjà été dit.
Oui c'est fait exprès. Parce que moi le pessimisme improductif me fait mal à la tête
T as fait un super boulot Romain au niveau de la com' et on a tous bien travaillé donc c est normal qu on soit inquiet car il y a beaucoup d ' espérence .
Romain a une vue d' ensemble de la situation et il sait que cela s annonce tres bien et il a prouvé qu' on pouvait lui faire confiance !!
Un match contre Bordeaux au mois de Novembre devrait attirer 16 000 personnes . Donc personne n ' a peur de ne pas pouvoir se fournir , les places vont donc se prendre au dernier moment .
On est 4 , on a pris des places sans faire attention à l' endroit ou elle est situé en tribune mordelles haut car on sait tres bien qu on pourra vous rejoindre , y a beaucoup de gens qui ont fait sa ou qui ont pris leur place en Mordelles bas avec l' intention de nous rejoindre .
Y a plein d abonné Mordelles bas et haut qui vont vous rejoindre sans vous avertir à l avance .
Tout ces gens la vous pouvez pas les quantifier en regardant les réservations .
On est en pleine treve internationnale et on parle partout de l' équipe de France . L actu du stade Rennais est inéxistante en ce moment . Les supports internet qui parle du stade rennais sont tres peu visités en ce moment .
Les gens vont affluer des que la page équipe de France sera tournée et que l' actualité du championnat reprendra ses droits .
Beaucoup de gens ne sont pas au courant du projet mais cela va changer à partir de mercredi et jeudi . Une fois le match de l' équipe de France terminé on notera un intéret pour le projet qui va aller crescendo et c est la que nous devrons etre présent .
On est au mois de Novembre , on a fait un match tres mauvais contre Bastia y a déja 9 jours et on joue Bordeux dans 5 jours alors qu' on est situé entre 2 matchs de barrages pour l' équipe de france . C est presque la période la plus creuse de l' année donc tout cela est tres logique .
Profitez en pour recharger les batteries car dans 48h sa va commencer à monter en puissance et on va devoir répondre présent .
SA SENT TRES BON On va tous s en apercevoir dans quelques jours . Encore un peu de patience mes amis meme si c' est pas facile !!
Je comprends ceux qui doutent mais tout ceux la vont bientot etre rassuré .
En Mordelles bas , y a 300 motivés et on entend qu' eux .
L accoustique de la Mordelles haut est tres bonne et on a pas besoin d etre 5000 pour envoyer un message à tout le stade .
On a parfaitement réussi la premiere approche qui consistait à mobiliser les "accros" du stade Rennais . On va réussir la meme chose avec le grand public qu on va croiser sur tout les supports de communication des que l' actualité du Stade rennais va s enrichir .
fier du peuple rouge et noir.
Le jour où on aura ça à Rennes je serais déjà mort
Dernière édition de: Mandjana (19-11-2013 03:02:11)
Romain a écrit:Oui c'est fait exprès. Parce que moi le pessimisme improductif me fait mal à la tête
- frapper des mains = (sport quasiment aussi facile que la marche à pied!)j'espère que tout le monde aura le courage de le faire.
Y a peut etre un truc a faire avec la phrase de neil armstrong . En effet on a besoin d un petit coup de main de tout le monde , ce serait bien que les autres tribune à coté participe un tout petit peu plus en s' habillant un peu plus en rouge ou en tapant un peu dans leur main .
Cette phrase est une des phrases les plus connus du vingtieme siecle . On a besoin des joueurs , du club et des autres tribunes que tout le monde en fasse un peu plus .
C est un joli clin d ' oeil que tout le monde comprend .
C est un petit coup de rouge ( pouce ?? effort ?? pas ?? ) pour nous tous , mais un bon de géant pour le stade rennais .
Beau message Olivier
J'ai déjà mis la phrase de Neil dans le descriptif facebook : c'est un petit pas pour vous mais un grand pas pour le stade rennais. Je pense aussi qu'il faudra la réutilisée mais je pense qu'il faudra le faire jeudi ou vendredi pour inciter les gens à prendre une place en Z et à nous rejoindre.
J avais pas vu que tu l' avais utilisé !! Tres bonne idée bien joué .
Je suis tres optimiste pour la mobilisation je considère qu' elle va vraiment s' accélerer quand la page équipe de France sera tourné . On a encore un peu de temp pour améliorer les choses avant le rush final des jours précédent le match .
Faudra qu' on enrichisse un peu la page facebook pour créer un peu d' actualité dans ces derniers jours avant le match . La qualification des bleus cela nous donnerait un petit coup de main pour éviter de démarrer dans un contexte de désamour du foot en général .
Je vous met ici un résumé de Rennes Juventus ou on s' apercoit que les commentateurs en début de match sont pris dans l' ambiance de folie qui régnait au stade ce jour la .
Sa peut servir a enrichir notre page ou pas .
http://www.dailymotion.com/video/xxetd6 … toto_sport
La marseillaise de la finale de la coupe de france 2009 est la plus belle que j ai vécu dans un stade .
il n'y a que moi qui ai lu le descriptif ou quoi
ça commence par là le petit pas
attention au flood par contre olivier, interdit de poster deux messages à suivre sur le forum
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.22 KiO (Pic : 782.12 KiO) ]