Vous n'êtes pas connecté.
non
Moyen Orient
Non plus
Boulogne sur mer, certain !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'es pas loin 15000 bornes au pif
J'ai la preuve, j'ai toutes les photos !
Je veux mes 3 pts.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
fous toi de ma gueule je te mets -3
[sub]Tricheur^^[/sub]
Tu peux le mettre en gros caractere j'ai ta conscience pour moi
Tiens le Tos mets donc le Forum à l'heure
Absent un certain temps
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-11-2013 19:26:53)
Hello...
Amérique?
Caraïbes ?
Bah écoute Kimmi, je peux rien te dire vu que j'ai rien compris à ce que pépé m'a demandé.
Ah t'es déjà de retour, tu regardais question pour un champion, que tu es !
Tu noteras le compliment amigo ( tellement rare de ma part ^^ )
Dernière édition de: Nicopicolo (18-11-2013 20:18:34)
stb est connecté mais répond pas... bizarre...
Et l'heure c'est à toi de la changer dans ton profil...
Edit1: stb,est-ce que ça va?
Car dans la recherhce des stades,tu postes une des 2 photos et tu donnes toi-même la réponse... à savoir Darwin en Australie!!
Edit2:@Nico: Questions pour un champion? C'est trop facile...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2013 20:22:32)
C'est quoi ce bordel, il est tombé danss une faille spacio-temporelle ?
Un petit AVC? Là,je suis méchant... (mais j'ai un peu d'expérience dans ce domaine...)
Mais il s'est clairement mélangé les pinceaux!
Car stb a proposé la même photo dans villes et stades (c'était à toi de mettre un stade, Nico...) et il donne lui même la réponse de la ville dans le topic des stades...
Stb,tu nous expliques?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2013 20:33:45)
Evidemment il y a 2 stades à Darwin, et avant de mettre ma ville j'ai passé toutes les photos en revue obligatoirement j'ai vu le stade
si je ne répondais pas c'est que j'étais absent
stb,tu mets une autre ville? Car ça c'est Darwin en Australie (tu l'as dit dans le topic des stades... et j'ai été vérifié,c'est bien ça!)
Edit:Dans ce cas,tu t'es trompé de photo (car tu as remis la vue aérienne et non le stade)... Mais tu donnes toi-même la réponse 30 min après...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2013 20:39:55)
En même temps, avec les " cadors " de cet après-midi, on peut se poser des questions sur leur crédibilité !
Dernière édition de: MAHI (18-11-2013 20:42:04)
Je pars du principe que personne ne triche ici...
Si tu penses à LEC,je sais qu'il est doué en recherches et a pas mal bourlingué donc il n'y a pas de doutes là-dessus...
Mais Bob,LEC et Nico vous taquinent et vous tombez avec stb dans le panneau!
Un petit AVC? Là,je suis méchant... (mais j'ai un peu d'expérience dans ce domaine...)
Mais il s'est clairement mélangé les pinceaux!Car stb a proposé la même photo dans villes et stades (c'était à toi de mettre un stade, Nico...) et il donne lui même la réponse de la ville dans le topic des stades...
Stb,tu nous expliques?
Ouais je sais Kimmi, mais j'ai un problème avec mon PC pour héberger les images, faut que je dépatouille ça ou au pire que j'appel un pote.
En + je suis avec le téléphone là, donc un peu galère.
PS : Félicitations futur papounet et si c'est un garçon, prénnome le Nicopicolo, sur un CV ça claque !
Tain ils sont combien dans sa tête au briochin...
Ben Mahi, on triche tous un peu de temps en temps ici, non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je pars du principe que personne ne triche ici...
Les principes, c'est une chose, la réalité en est une tout autre
@ Bob Je ne sais pas comment faire pour tricher, déja que j'ai du mal à importer des images.
Mais,quand à peine as-tu commencé tes recherches, on te donnes la bonne réponse, je suis en droit de me poser des questions, c'est tout :
Dernière édition de: MAHI (18-11-2013 20:53:22)
Tu t'es trompé de citation je crois Nico...
Pour la photo de Besse,le souci c'est que tu n'as pas changé la légende de la photo... Et donc la réponse était dans l'image (quand tu cliquais dessus,ou si tu voulais l'enregistrer pour voir les détails)...
Il faut enregistrer l'image et la renommer (avec des chiffres ou lettre au pif)...
Et pour l'utilisation sur smartphone,je connaîs... une vraie galère!
Pour le futur papa,on va attendre les 3 mois de grossese pour se réjouir...
Mais je peux déjà te dire que Nicopicolo,c'est trop long!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2013 20:51:52)
T'en fais pas Mahi, la semaine arrive, tu va pouvoir passer tout tes après-midi avec StBrieuc à faire gonfler vos scores entre vous.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]