Vous n'êtes pas connecté.
OK j'arrête tant que je n'ai pas la réponse à kimmi
Et tétu avec cela!!!!!
Grande bretagne Twickenham
Non, non c'était bien en France.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
xxRck91xx a écrit:Tu fait plaisir Nico !
Représente l'IDF !T'inquiètes beau gosse, on est les boss !
Arrête j'ai la gaule !
Sud Ouest ?
Dernière édition de: xxRck91xx (17-11-2013 18:53:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois que le topic part un peu en sucette.
Merde, j'ai dit sucette, Rck91 va partir en live.
Castres
Dernière édition de: Nicopicolo (17-11-2013 18:56:16)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sud-Ouest oui.
Moi je le préfère comme ça ce topic.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Kimmi reviens! a écrit:MAHI a écrit:j'allais proposer Gonesse en pensant à kimmi, c'est tout proche, je crois
Les grands ensembles ,c'est bien connu a Sarcelles, c'est pas un oiseau la sarcelleC'est à 10 bornes de Gonesse...
J'y étais vendredi soir dans une de ces tours,chez le gyneco de ma copine (pendant Ukraine-France...)Mycoses vaginales?
Non,début de grossesse... Et rendez-vous à 21h20 à Sarcelles... il vaut mieux ne pas laisser sa copine y aller toute seule!
Edit:
OK j'arrête tant que je n'ai pas la réponse à kimmi
Nico a laissé la légende de la photo qui donnait la ville de Besse... Il n'y a pas de triche de la part de stb... Ville annulée et puis c'est tout... Sinon c'était peut-être trouvable avec le resto Cendrillon mais j'ai pas regardé!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-11-2013 18:59:37)
C'est mieux que les mycoses.
Que du bien pour la suite.
va peut-être falloir retourner au boulot Kimmi, ça se nourrit une femme enceinte.
Bukowski
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-11-2013 19:00:45)
Je crois que le topic part un peu en sucette.
Merde, j'ai dit sucette, Rck91 va partir en live.
Castres
Ahah ! Vous me chauffer aussi
Bien joué le Lance Armstrong de la géographie !
Dernière édition de: xxRck91xx (17-11-2013 19:02:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beziers.
Tiens le retour du tricheur
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tarbes statue de jean louis Toutain...SB m'a devancé
Dernière édition de: MAHI (17-11-2013 19:03:35)
C'est Tarbes, mais il me faut le nom des 4 rues qui débouchent sur ce rond-point.
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-11-2013 19:05:22)
Bukowski
Et mon cul avec ?
Beziers.
Ça y est j'ai tout lâché !
Kleenex vite !
Beziers.
Tiens le retour du tricheur
Ferme là Nico t'es trop naif
Av d'Altenkirchen et av de Pierre de Coubertin,c'est tout... Mais c'est stb qui a trouvé la ville...
@ Rck91 T'es en forme !
@ SB22 : Tricheur !
Il relance ou pas le crouton qui triche...
Dernière édition de: Nicopicolo (17-11-2013 19:12:10)
Ouai j'suis au taquet !
Et je serais en tournée dans toute la France en 2014 !
Je vous laisse relancer j'ai triché pour Tarbes mais je ne sais + comment
Si photos, statue, stade, rugby.
C'est mieux que les mycoses.
Que du bien pour la suite.va peut-être falloir retourner au boulot Kimmi, ça se nourrit une femme enceinte.
Avant 3 mois de grossesse, c'est trop tôt pour se voir père...
Pour le boulot,t'inquiète... c'est prèvu... L'inter-contrat se termine et je vais me faire plus discret sur ce forum du coup...
Edit: à toi les 3 pts stb (Bob déconnaît pour les rues... ) Relance...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-11-2013 19:12:33)
Je vous laisse relancer j'ai triché pour Tarbes mais je ne sais + comment
Si photos, statue, stade, rugby.
Non ils plaisantent et tu prends la mouche, aLLez , relance (pas de S à relances ?, kimmi)
Dernière édition de: MAHI (17-11-2013 19:14:42)
oui le vieux crouton il relance
Le vieux crouton fait le chier le monde ^^
Je crois que StBrieuc35, c'est une meuf en fait, au vu de sa suceptibilité.
Remarque avec Nico le crève-la-dalle qui traîne dans le coin, il fait bien de le cacher.
Bukowski
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]