Vous n'êtes pas connecté.
C'est une bonne remarque, mais elle n'est pas tout à fait juste.
Car Seul le centre de Mordelles bas Chante. Perso je suis sur le côté de Mordelles bas et j'en ai marre de chanter seul avec mes potes alors qu'autours ça gueule dès qu'un joueur fait une passe en arrière.
N'étant pas membre du RCK, c'est pour cela que je montrais en haut car je m'y retrouve totalement dans ce projet.
En résumé il vaut mieux que tout le cente du bas vers le haut de Mordelles Chante qu'une partie de Mordelles bas.
MP Juju
D'ailleurs, je penses qu'il serait bien que tout ceux qui sont en Mordelles bas ne montent pas en Mordelles haut, afin d'aider le RCK à sa reprise. Il serait mieux d' essayer d'étoffé votre groupe en motivant les personnes des tribunes latérales ou de Ville de Rennes à vous rejoindre. Quel interêt aurait on à " déplumer " Mordelles bas pour étoffer mordelles haut ?
Mais je fais moi parti des gens qui sont en mordelles bas centrale, qui chante, et qui veulent rejoindre la tribune rouge ! on a encore le droit de se reconnaitre mieux ou plus dans la tribune rouge ! et c'est mon cas ! je porte un maillot du stade rennais les jours de matchs, quelquefois une perruque rouge et noire, et je ne me sens pas un "footix" ! Mettre de la couleur dans un tribune, ca me parle ! et ce n'est pas mettre un sweat blanc acheté a glasgow qui ira dans ce sens ?
l'on peut donc dire que je ne suis en bas que parce qu'il n'y avait aucune autre alternative ! et sans trop m'avancer, je pense que nous sommes plusieurs centaines dans ce cas
Blot, je suis dans ce cas aussi, comme plein d'autres sur ce forum et en Mordelles Bas. Cependant, je ne pense pas que ça va avoir un impact sur le rendement du RCK à son retour. Ils resteront encore très nombreux et la Mordelles Bas ne sera pas déserte. Au contraire, ça pourra remotiver certains Ultras un peu désespéré de ne pas voir les autres tribunes suivrent leur chants.
@Romain
J'aurais une petite question (j'espère que la réponse n'a pas été donnée déjà, sinon dsl), voilà en tribune qu'à dit le stade concernant le fait d'être debout, de sauter etc ?
Il me semble qu'il n'y a pas de problème (au moins pour être debout), du moment qu'on fait pas n'importe quoi (descendre quand ya un but ... )
ok très bien merci
Salut, j'ai fait une proposition d'animation dans le topic "Chants" donc comme j'viens juste de réparer ce topic "Animation", je me dis qu'elle a peut-être plus sa place ici :http://www.youtube.com/watch?v=JwphK6oGV5k
Je précise qu'il ne faudrait retenir que l'animation avec les "Ohoo" (entre 0.13 et 1.20 sur la vidéo). C'est vraiment cette partie de l'animation qui met le plus d'ambiance. Cela donnerait " Ohooooo Ohooooooooooooho Les Rouges et Noirs !! Ohooooo Ohooooooooooooho Les Rouges et Noirs !!"
Sur la vidéo l'animation est réalisée au moment de l'échauffement mais étant donné que le stade n'est pas plein à ce moment là, je pense que la place d'une telle animation est faite pour être juste avant le coup d'envoi, c'est à dire au moment où les joueurs des 2 équipes se serrent la main jusqu'au coup d'envoi.
bonjours étant abonné en ouest-france bas sur les cotés là ou les gens sont assis dès que je me lève ou que je hausse la voix on me regarde bizarrement du coup je vais dans les escaliers vivre mon match je pense qu'on est beaucoup dans la meme situation c'est bien votre "tribune rouge"mais pourquoi ne pas demander un carré en ouest-france bas et virer tous les gens qui sont juste là pour payer moins cher leur place.Je suis d'accord avec votre action pour mettre de l'ambiance dans le stade mais sur les prochains matchs il faudrait que vous soyez situé en bas sachant que vous avez de bonnes relations avec le RCK il ya 5 carrés 1 seul est occupé par le RCK il y a de la place pour un autre groupe de supporters tout le monde EN MORDELLES BAS ACTION
Je pense qu'il y a du monde abonné dans différentes tribunes qui sont prêt à rejoindre la tribune rouge !!!
Des gens de mordelles bas, certains de super U, ville de Rennes ...
Si certains de Mordelles bas veulent monter c'est bien !!!
Le RCK aura toujours assez de monde !!!
En tout cas si le RCK revient samedi, c'est une très bonne nouvelle !!! On aura une belle tribune Mordelles !!!
C'est vrai que ça rend bien
moineau35 :
aucune stigmatisation d'une partie du public n'est toléré. on ne virera pas des abonnés fidèles pour installer notre mouvement. et je doute de l'intérêt de se mettre tous en bas, alors qu'il faut plutôt pousser le haut de la tribune à suivre.
bonjours étant abonné en ouest-france bas sur les cotés là ou les gens sont assis dès que je me lève ou que je hausse la voix on me regarde bizarrement du coup je vais dans les escaliers vivre mon match je pense qu'on est beaucoup dans la meme situation c'est bien votre "tribune rouge"mais pourquoi ne pas demander un carré en ouest-france bas et virer tous les gens qui sont juste là pour payer moins cher leur place.Je suis d'accord avec votre action pour mettre de l'ambiance dans le stade mais sur les prochains matchs il faudrait que vous soyez situé en bas sachant que vous avez de bonnes relations avec le RCK il ya 5 carrés 1 seul est occupé par le RCK il y a de la place pour un autre groupe de supporters tout le monde EN MORDELLES BAS ACTION
La tribune mordelle bas est tres petite alors si le rck récupere tout les sympathisants qu il avait il y a 5 ans et que la tribune rouge rencontre un gros succes il n y aura jamais assez de place .
Il y a seulement 2300 places en mordelles bas , dans 5 mois y aura peut etre 3 ou 4000 personnes qui voudront mettre l ambiance et on saura pas ou les mettre .
La mordelles bas sera trop petite si la tribune rouge rencontre un grand succes dans quelques mois .
Il y avait 4000 personnes dans le kop au début des années 2000 avant qu on refasse le stade . Beaucoup de ces gens la ne viennent plus au stade a cause du manque d ambiance .
Si ces gens la reviennent et que des habitués des autres tribune viennent nous rejoindre on pourra pas acceuillir tout le monde .
Faut se préparer a toutes les eventualités car personne ne sait comment les choses vont se passer .
fier du peuple rouge et noir.
olivier si seulement ce que tu dis pouvait se produire !!!
Si un jour on a des problèmes de places pour accueillir les gens qui veulent chanter et mettre de l'ambiance, ce sera une très très très bonne nouvelle !!!
Mais on en est pas encore là !!!
Mais avec la tribune rouge et le retour sans doute imminent du RCK, on peut commencer à avoir une bonne tribune Mordelles !!!
Si les gens voient que ça marche, ça leur donnera envie de venir c'est sur !!! Et si avec un peu de chances, les résultats de l'équipe sont là,
ce sera super !!!
Si un jour on a un probleme de place alors la ce sera juste énorme !!
Plus personne ne pourra l' ignorer et surtout pas les journaliste On pourra les faire taire .
Meme à la télé on se rendra compte du changement . J espere que sa attirera de plus en plus de monde ce coté familial .
Convaincre 10 % du stade de nous rejoindre dans 3 ou 4 matchs sa ferait bocou de bruit
Il reste 6 jours pour communiquer .
Les chants sont sélectionnés , l organisation est au point , et les roles sont distribués , maintenant faut du monde au stade il faut mobiliser .
Tous ensemble comme depuis le début .
Cette vidéo est dans l' esprit de ce qu on veut faire . Sa peut nous aider a nourrir la page facebook .
Youu' ll never walk alone Celtic - Barca 2007 je crois .
Pour la réception de Bordeaux vous pensez être combien environ pour débuter ?
C est tres tres dur de répondre à cette question à une semaine du match . On sait combien de gens sont dans l organisation .
Mais on sait pas comment vont réagir les gens qui ne s exprime pas sur les forum mais savent que l' opération a lieu .
Je te coneille de mobiliser au maximum de ton coté comme chacun essaie de le faire et on verra le résultat d ici quelques jours .
Le nombre de réservation d ' avant match nous aidera à évaluer d' ici quelques jours .
La campagne médiatique de la " tribune rouge " a commencé pendant une période de treve internationale qui est marqué par l' actualité de l' équipe de france .
Dans mon cercle d' ami on est 5 à rejoindre la tribune rouge alors qu on allait jamais dans cette tribune avant .
Combien de personne as tu mobilisé de ton coté ? Il reste 6 jours et ce sont les plus importants car le match approche . On peut juste dire que tout les avis sont positifs et s accordent pour dire que c' est une super initiative .
Il faut continuer à communiquer par le bouche à oreille et Internet on en saura plus jeudi ou vendredi quand la page équipe de france sera tournée et que le match approchera .
c'est ma vidéo fétish, pas touche !
mais oui vous pouvez la mettre sur facebook, en commentaire sur le lien de liverpool.
J aime beaucoup cette vidéo aussi , elle touche le coeur des gens et c est un peu cela qu' on cherche , faire vibrer la fibre " patriotique " rouge et noir .
C est ce que certains groupes ultras francais n' ont jamais réussi à faire . C est sur ce terrain qu' on doit etre fort . Proposez une union sacré .
Faire chanter les coeurs .
j'ai voulu jeter un oeil aux réservations dans la partie Z sur le site officiel et bizarrement toutes les tribunes sont marquées complètes ou non ouvertes à la vente...
Ca doit bugger
J'ai été mis au courant, je suis en train de voir ça avec le club.
la ca marche
ce serait bien de remplir aussi le coté droit droit de la "Z" comme ca plus pres des socios qui pourrais suivre le mouvement.
Dernière édition de: navysrfcostil (18-11-2013 13:47:41)
Ils ont parlé de vous pendant l'émission Pleine Lucarne ce midi
Les journalistes ont dit que c'était une bonne initiative et que le stade devrait vous aider dans votre démarche (ce qui est déjà le cas apparemment).
Seul le présentateur s'est un peu moqué de l'hymne choisi de Brel qui n'est pas très gai.
Dernière édition de: rayallen (18-11-2013 15:06:14)
Rennes, je t'aime !!!
Elle correspond au SRFC
Et elle correspond parfaitement aux chants qui marchent ailleurs dans les stades "référence"
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]