Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-11-2013 21:24:11

RonanCoquet
Membre
Inscrit(e): 13-11-2013

Re: Archives

Je me demandais si les paroles misent sur facebook ne seraient pas une bonne idée. Les personnes n'étant pas là à Bordeaux pourront quand même y avoir accès pour les prochaines journée.

Dernière édition de: RonanCoquet (15-11-2013 21:26:39)

#277 15-11-2013 21:34:56

lavig17
Membre
Inscrit(e): 02-11-2013

C'est clair que plus on aura de matériel pour mettre l'ambiance et chauffer la tribune (méga, tambour, bombardes...) et mieux ce sera big_smile !!!

il faut foutre le feu à la tribune !!!

Un mouvement non ultra ne veut pas dire rester assis à rien faire et chanter une fois ou deux pendant le match !!!

La Tribune rouge va mettre le feu en Mordelles haut dans un super esprit, en étant tous ensemble !!! tellement hate d'y etre smile !!!

Et en plus si tout Mordelles haut nous accompagne pendant le match alors ce sera vraiment le gros kiff ^^ !!!

#278 15-11-2013 21:47:56

stefa
Invité

Et 4 de plus qui quitteront mordelles BAS pour vous rejoindre! smile

#279 15-11-2013 22:13:10

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

je pence en faire un moi.

Huran a écrit:

Tu nous les paye? big_smile

Bon ok c'est peut-être méchant dit comme ça. Mais gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune subvention pour ce projet (bon, sauf les tracts offerts par le club), donc les trucs comme des drapeaux géants au début, c'est pas vraiment la peine d'y penser wink Sauf s'il y a un type généreux dans l'assemblée prêt à nous en faire fabriquer lol

#280 15-11-2013 22:38:11

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Ha mais individuellement vous pouvez amener hein. Je pensais que tu disais ça dans le sens ou l'opération devrait chercher à se munir d'étendard, ce qui n'est pas vraiment réaliste pour l'instant je pense wink Mea Culpa donc smile

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#281 15-11-2013 22:42:18

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

Huran a écrit:

Ha mais individuellement vous pouvez amener hein. Je pensais que tu disais ça dans le sens ou l'opération devrait chercher à se munir d'étendard, ce qui n'est pas vraiment réaliste pour l'instant je pense wink Mea Culpa donc smile

non non je sais bien oui wink faut ramener le  plus de rouge possible écharpe drapeaux maillots etc.. si vous en avez plusieurs amener les comme sa pour ceux qui en on pas wink je pence pouvoir ramener plusieurs drapeaux.

#282 15-11-2013 23:12:06

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Impressionnant l'avancement du projet en 2 semaines. Je n'ai pas de mots, je suis tout simplement fier de voir que beaucoup de gens sont encore passionnés par le SRFC à ce point, et ce malgré les nombreux échecs récents. Sans exagération, je trouve ça très touchant... Je ne suis plus aussi passionné qu'avant mais j'aime à la folie mon club et quand je vois tous ces témoignages récoltés ici et là, cette envie, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme. sad

Franchement je vous kiffe tous ! Dès que je peux, je bouge mon cul et je vous rejoins. smile

En attendant, faites le plus de bruit possible pour ce 1er match. Mais surtout, restez dans la logique qui a été fixée. La réputation du " groupe " se fera ( déjà ) en partie ce 23 novembre prochain. Si les " spectateurs " voient une cohérence dans les chants, une osmose, une organisation impeccable et exemplarité à toute épreuve, beaucoup d'entre eux vont affluer parce que tous ces gens, et même s'ils vivent le match différemment, aiment profondément le Stade Rennais et on peux voir en eux de futures recrues.

Après, les résultats de l'équipe auront certainement un impact mais j'y crois. Ça va marcher, d'ailleurs ça ne peut que marcher. Tout, je dis bien tout à été fait dans la concertation et dans la plus grande réflexion. Rien n'a été laissé au hasard. Tout a été parfaitement ficelé.

Y'a plus qu' à comme on dit !

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#283 15-11-2013 23:37:57

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013

bonne initiative
c'est une super idée;)

o breizh ma bro

#284 16-11-2013 00:17:45

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012

Bizette mon petit Ewan, et oui je t'ai reconnu big_smile

#285 16-11-2013 00:20:48

bretagne sud
Invité

Un Kapo et un mégaphone sont essentielles pour que l'ambiance prenne. Sinon tous le monde finira par s'asseoir et ça ressemblera aux Socios...

#286 16-11-2013 00:22:38

yoyoceltik
Invité

arrêter avec ce mot "kapo" svp.

#287 16-11-2013 00:43:16

Huran
Europa elicobite

Bof, même si on n'utilise pas ce mot, c'est exactement le même principe hein, normal que ceux qui arrivent utilisent kapo. Mais oui, pour passer mieux, on parlera plutôt de meneur wink

Sinon le twitter du Stade rennais vient de lâcher un tweet sur l'opération tribune rouge big_smile

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#288 16-11-2013 01:12:48

Helmut
Membre
Inscrit(e): 11-07-2009
Site Web

arnanto a écrit:

Impressionnant l'avancement du projet en 2 semaines. Je n'ai pas de mots, je suis tout simplement fier de voir que beaucoup de gens sont encore passionnés par le SRFC à ce point, et ce malgré les nombreux échecs récents. Sans exagération, je trouve ça très touchant... Je ne suis plus aussi passionné qu'avant mais j'aime à la folie mon club et quand je vois tous ces témoignages récoltés ici et là, cette envie, je ne peux m'empêcher de verser une petite larme. sad

Franchement je vous kiffe tous ! Dès que je peux, je bouge mon cul et je vous rejoins. smile

En attendant, faites le plus de bruit possible pour ce 1er match. Mais surtout, restez dans la logique qui a été fixée. La réputation du " groupe " se fera ( déjà ) en partie ce 23 novembre prochain. Si les " spectateurs " voient une cohérence dans les chants, une osmose, une organisation impeccable et exemplarité à toute épreuve, beaucoup d'entre eux vont affluer parce que tous ces gens, et même s'ils vivent le match différemment, aiment profondément le Stade Rennais et on peux voir en eux de futures recrues.

Je n'aurais pas dit mieux, avec un bémol concernant l'optimisme, mais ça doit être le fait d'être derrière le club depuis près de 12 ans maintenant...

D'ailleurs j'aurais aimé apporter ma pierre à l'édifice, étant relativement à l'aise avec l'écrit (j'ai une licence en com'), au niveau des communiqués/slogans/chants ou autres, mais rien de bien ne m'est venu à l'esprit pour le moment et je n'ai rien de mieux à proposer que ce qui a déjà été dit, je vous soutiens pleinement en tout cas ! Et comme Arnanto, ça fait sacrément plaisir et je manquerai pas de venir vous rejoindre à la 1ère occasion !

Edit : et merde, Bordeaux c'est le même soir que Yaouank, et c'est prévu avec ma copine depuis des semaines....je viendrai plus tard !

Dernière édition de: Helmut (16-11-2013 01:50:44)

Seul ACME nous fera gagner.

#289 16-11-2013 06:48:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

On est à 1100  " j aime" sur la page Facebook de la tribune rouge !!

Ca veut dire qu' on a fait un super démarrage sur les "supporters accros" qui suivent le stade rennais presque tous les jours sur internet et les réseaux sociaux mrgreen

On a tous fait un super boulot et Romain et les initiateurs du projet ont fait un boulot  mythique   !!!!!!!!

Maintenant il faut passer à la deuxieme phase , celle de l'élargissement , il faut réussir à prévenir les supporters un peu moins " accro " et les sympathisants du stade rennais que l opération existe cool .

Pour cela il suffit qu' on prenne conscience qu' on a tous un pouvoir ENORME  en matiere de partage d information !!!!!
Je m' explique  :  On a tous environ 200  amis sur facebook .

Si on est 500  à  "partager " les articles sur facebook et si on multiplie cela par le nombre d' amis de chacun on atteint les 100  000 vus .

500  X  200  =   100  000   !!!!

Si on arrive à convaincre 3000  personnes de partager les articles "tribunes rouges" sur facebook on atteindra  les 600  000 vus mrgreen .

On  a tous un pouvoir énorme et SIMPLE à utiliser !! 
C  est notre meilleur atout   !!

Sa faisait longtemps que j avais pas été si fier d 'être rennais smile:)  !!  Peut etre depuis le 6 à  1  contre Guingamp en Mars  2001   !!

On a fait le plus dur , les bases sont solides , l organisation est presque parfaite et la plupart des accros sont au courant de l' opération .
Je suis fier de vous , fier de  votre investissement , fier de voir  votre imagination au service de nos couleurs et fier de voir votre amour du maillot .

Maintenant il faut s attaquer à la tache la plus facile  , celle qui consiste simplement à cliquer sur "partager "  , c est la plus facile mais la plus IMPORTANTE .
Celle qui nous permettra de multiplier par 200  le nombre de gens au courant de l' opération tribune rouge .

Prenez 30  secondes pour cliquer sur le mot partage et ainsi faire connaitre à tout vos amis ce projet .

Notre passion et notre capacité à PARTAGER  de l' information sont nos meilleurs atouts dans ce projet .

Nous avons  fait nos preuves en ce qui concerne la passion maintenant il nous suffit de quelques cliques pour faire savoir à tout le département qu il y a des passionnés à Rennes .

On va inonder les réseaux sociaux et faire taire tout ces journalistes PARISIENS qui doutent de notre capacité à enflammer notre stade  !!

J'ai hâte de voir les réactions de Pierre Menes qui parle souvent de notre manque d' ambition , de Daniel Riolo qui parle de notre manque de culture  foot et de Pascal Praud qui aime bien parler du voisin Rennais et de tout les autres .

On va leur montrer qu on est uni pour nos couleurs , comme on l' a déjà fait lors des dernières finales au Stade de France .

Ce match va être le début d' une nouvelle aventure , ce sera un tournant grâce à vous tous , chaque petit " partage " sera un grand pas pour notre projet !!

A vos claviers !! Utilisez votre POUVOIR en partageant les articles de la page facebook tribune rouge .

On est à 1139 " j aime "  en 24 H je parie qu' on peut multiplier ce chiffre par 10 en  48 H si tout ceux qui lise mon message partage les articles avec leurs amis .

Le club a besoin de vous , les joueurs ont besoin de vous , la ville a besoin de vous !!

https://www.facebook.com/pages/Op%C3%A9 … arget_id=0

fier du peuple rouge et noir.

#290 16-11-2013 12:20:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

La Tribune Rouge fait la Une de Ouest France ! Il va y avoir du monde samedi !!!

#291 16-11-2013 12:22:15

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Quulqu'un pourrait poster l'article ici svp? Je suis pas dans le bon département.

#292 16-11-2013 12:22:43

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Quelqu'un pourrait-il scanner l'article pour les gens n'habitant pas près de Rennes et ne recevant pas ce Ouest-France ? Merci d'avance.

#293 16-11-2013 12:28:52

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Il est cool l'article de O-F mais il ne semble pas (ou alors j'étais mal réveillé) qu'il indique le lien/adresse facebook de opération ou de SRO, c'est un peu bête. Je sais que les gens savent se servir de google mais tous n'auront pas forcément le réflexe de chercher.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#294 16-11-2013 12:46:25

TangoRHZ
Membre
Inscrit(e): 06-11-2013

En cours de scan, patienter 2 secondes wink

#295 16-11-2013 12:50:59

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Je suis trop loin pour participer mais, après avoir lu les messages précédent, voici un site qui permet de planifié des réunions (j'utilise ça au boulot ou pour des soirées pour être sur de qui vient):

http://doodle.com/

Ils vous permettra peut être, si vous le mettaient sur facebook, de savoir combien de personne seront présentes.

#296 16-11-2013 12:59:31

TangoRHZ
Membre

Mince, j'ai mon scan mais le problème c'est que j'arrive pas à le mettre sur le forum. Comment je fais ?

#297 16-11-2013 13:18:12

Huran
Europa elicobite

héberge ton image sur e-loader.net wink

ça m'intéresse, je suis à Brest moi lol

#298 16-11-2013 13:24:20

TangoRHZ
Membre

J'ai réussi ! smile TuDWnhooXb.jpg

#299 16-11-2013 13:27:25

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Merci beaucoup !

#300 16-11-2013 13:28:39

Huran
Europa elicobite

Merci, la classe big_smile

Ils auraient pu foutre mon logo quand même mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.16 KiO (Pic : 756.05 KiO) ]