Vous n'êtes pas connecté.
Il y a de fortes chances que ce soit ça Psyco! Bien joué!
Le problème ,c'est que les sites africains l'utilisent partout... Et la légende sous les photos,ils connaissent pas... Donc ils pourrait se trouver dans un 15-aine de pays africains! J'en ai fait 4-5 mais je n'était pas descendu jusqu'en Afrique du Sud...
Il y a d'autres photos et ça a l'air de correspondre (et il y a des tours pas loin...)
Je crois que tu as gagné le droit de relancer!
Edit: @stb: Psyco a dû voir ta photo... Et il publie la photo aérienne du même stade (selon lui)... Enfin je pense que c'est ça!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-11-2013 17:31:15)
Quand tu regardes les deux photos il n'y a pas de comparaison
Regardes + haut
Je n'ai rien dit effectivement il y a des similitudes
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-11-2013 17:36:49)
Hormis le logo des pirates (les sièges ont pu être changés) c'est le même stade.
@StB Je pense que sur le coup c'est toi qui a un temps de retard! Le problème est que tu présentes un stade que tu ne connais même pas... Et moi sur le coup j'ai retrouvé quel était vraiment le stade que tu présentais.
Je relance
Néant
Même nombre d'escaliers sur la partie basse et haute des tribunes visibles basse et haute. Même toit rouge avec les côtés arrondis et la pub tout au bout de chaque côté du toit. Même nombre de porte d'accès sur la partie haute avec deux portes tout les deux escaliers, même porte d'accès à la pelouse et j'en passe.
Je veux pas être méchant Stb22, mais pour le coup, c'est plutôt à toi d'acheter des loupes
J'ai reconnu l'erreur c'est bon non ?
bah entre les villes où tu gruges, les stades que tu présentes sans les connaître en invectivant ceux qui te montrent que tu te trompes c'est pas mal comme journée...
Dernière édition de: Dark.City (08-11-2013 17:49:59)
Tu as la chance de connaitre beaucoup de stades, moi pas alors je fais confiance à Google, à tort pour cette fois
C'est vraiment un cas particulier sur lequel tu es tombé...
Mais je cherche toujours à voir 2-3 photos différentes pour s'assurer du bon stade ou de la bonne ville...
C'est les pièges d'internet...
Sinon psyco avait proposé un stade... (et il est parti... )
Océanie?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-11-2013 18:16:43)
Et la photo de la ville avec la statue j'ai triché ?
Moi je dirais Etats-Unis ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui peut-être les States (en tout cas ça fait pas Europe,ni Afrique...)
Et la photo de la ville avec la statue j'ai triché ?
C'est à moi que tu poses la question stb?
Tu parles de la ville espagnole avec un "T" (je sais plus le nom)?
Non personne ne me répondait quand j'ai cité la ville.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
J'ai attiré ton attention sur le fait que personne ne me répondait pour la ville d'Extramadura , c'est tout rien contre toi
Je n'étais pas sur le topic à ce moment-là... Grig aussi probablement,c'est pour ça qu'il t'as pas répondu... Parfois il faut attendre plusieurs minutes pour avoir sa réponse car les personnes vont sur d'autres topics ou mangent un bout ou vont aux toilettes (comme hier! )
Je ne te prends pas pour un tricheur,stb... (même si j'ai pas oublié Le Guildo! )
Oh les bonnes bières en bas, à droite !
Europe , pays bas?
Psyco nous a planté avec son stade...
Je n'arrive pas du tout à voir où c'est...
Il me semble qu"il y a de l'eau sur la gauche (et de la bière sur la droite!! )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-11-2013 18:34:02)
Ouai il me semble j'avais proposé USA et oui les stades Américains ressemble à ça donc peut-être Phillie oui !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'est le PPL Park à Philadelphie! J'ai retrouvé la photo!
Bien joué Antoine! Tu peux relancer si le coeur t'en dit...
Azi relance mec s'il te plaît ! Je suis chaud coco !
J'allais le faire...
Asie?
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.35 KiO) ]