Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, et dire qu'il était au porte de l'EDF avec nous....
Succulent, comme à son habitude.
C'est lui qui s'est tué sa carrière en refusant la prolongation
Heu... non.
À Newcastle, à chaque fois qu'il était apte (c'est à dire pas souvent), il était dans le groupe.
Là, le staff a fini par se lasser de le voir aller et venir entre les terrains et l'infirmerie, mais il aurait très bien pu percer là-bas, s'il n'avait pas été aussi souvent blessé...
Par contre, bon courage maintenant pour lui pour trouver un nouveau club : ça commence à se savoir, maintenant.
C'est son corps qui a flingué sa carrière, pas le fait d'être parti de Rennes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sinon, Brahimi a donné 2 passes dé à El-Arabi à Grenade qui a fait un triplé. Victoire 3-1 contre Malaga à domicile...
Oui d'ailleurs à ce propos, j'ai vu une belle statistique sur Yacine, traîner sur Twitter :
Les joueurs qui réussissent le plus de dribbles par match en Europe :
1. F. #Ribéry 6
2. Diego 5.6
...
5. Y.Brahimi 4.8
Dernière édition de: sylvainsrfc (11-11-2013 22:16:02)
Arrivé de Utaka35 dans 3, 2, 1 ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
bonjour
Le 23 novembre , le capitaine d'Angers SCO, Greg Malicki aura 40 ans, ce qui est très rare pour un joueur pro en activité et titulaire dans son club.
A l'initiative du forum des supporters angevins , ceux-ci souhaitent marquer le coup et témoigner à Greg toute l'admiration et la sympathie que nous éprouvons pour lui.
Pour lui montrer , nous avons ouvert un blog afin que les supporters actuels ou de ces anciens clubs comme le votre ainsi que les joueurs actuels ou ceux qui l'ont côtoyé depuis sa jeunesse ou toutes les personnes qui le connaisse, lui laisse un petit mot qu'il lira ce week end là.
c'est simple:
http://40-ans-du-capitaine-greg-malicki.over-blog.com/ ou sur Google : 40ans bon anniversaire capitaine Greg
Merci pour votre aide , pour en parler ici ou autour de vous , sur les sites internet ou autres réseaux sociaux, afin d'avoir de nombreux messages jusqu'au 23 nov.
merci
Je n'ai pas une très bonne image de ce gardien.
Je me rappel de doigts d'honneurs envers les supporters quand il était à l'échauffement avec Lilles...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pinault22, je crois me souvenir qu'à l'époque son passage à Rennes avait été un peu raté et que les supporters n'avaient pas été tendres avec lui. C'était sévère pour un jeune gardien, il peut être compréhensible d'avoir du ressentiment...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ses coéquipiers semblent l'avoir bien cernés, ils l'ont surnommés "le coq".
Mais quel dédain quand il parle de son club! Il y en a qui ne comprendront jamais rien..
Dernière édition de: Colonel Foley (14-11-2013 09:22:55)
Bon, ça commence à dater, mais Réveillère vient de signer à Naples.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh bien je ne le savais pas... Merci pour cette info,Nico...
Il ne pourra pas jouer la LDC mais Napoli jouera les premiers rôles en Serie A donc il sera utile...
A partir des huitièmes on peut inscrire de nouveaux joueurs en Coupe d'Europe nan? EL ou CL.
Oui, il pourrait jouer les 8emes si Naples souhaite l'inscrire.
Damien Le Tallec égal à lui même...
Dernière édition de: Rublo (16-11-2013 18:47:22)
http://www.sports.fr/football/transfert … re-890620/
Le retour de M'Vila, il va exploser en Premier League j'en suis sûr.
Je met ma main à couper qu'il va faire des supers saisons
Et le Stade Rennais gagnera de l'argent au passage!
http://www.foot-anglais.com/mercato/482 … le-viseur/
Tu surfes et tout, quand tu te rends comptes que le suivant de la liste c'est Diabaté.
Lol quoi
PS: y'a pas que lemée dans l'bizness
but de Mbia dans le derby sevillan, de la tête surement.
but de Mbia dans le derby sevillan, de la tête surement.
Bien vu, But de la tête de Mbia !
Premier but pour Brahimi en Liga contre le FC Séville sur penalty.
C'est utaka35 qui va être content
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1 but sur péno en 14 journée de championnat, impressionnant le Brahimi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a sorti le champagne je crois.
edit : lol pour mbia, je m'en doutait !
Dernière édition de: yoyoceltik (01-12-2013 23:12:48)
En même temps, d'une frappe de 30m ça aurait été étonnant
[ Généré en 0.086 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.26 KiO (Pic : 763.16 KiO) ]