Vous n'êtes pas connecté.
Nice qui perd 3 à 1 contre le PSG avec 3 buts d' Ibra et un tres bon Cavani . Il reste 10 min , c est un bon résultat pour nous .
J attend la composition avec impatience de notre équipe , on aura peut etre des surprises .
fier du peuple rouge et noir.
Même composition que lors des deux derniers matchs, à savoir : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Bakayoko, Kadir - Pitroipa, Oliveira, Alessandrini
Edit : Féret en tribunes !
Putain Férêt, il y a un problème relationnel où c'est juste qu'il ne fait plus du tout parti des plan de PM ?
Car là, quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A croire que oui... 3 défenseurs sur le banc!
On aurait pu laisser Feret avec sa famille ce week end si c'est pour le mettre en tribune.
? -Passez par tous les stades.
Peut-etre une blessure de dernière minute
Je pense pas sachant qu'il ne l'a même pas fait jouer contre Marseille.
? -Passez par tous les stades.
http://www.tous-sports.tv/Pages/7.html
Début du tour des stades ils parlent de rennes bastia en ce moment .
En meme temps, c'est sa vraie place en tribune, vu ce qu'il montre
depuis le debut de saison...
Oui enfin , on a un latéral gauche qui montre pas grand choses non plus depuis le début de la saison , toujours titulaire (même si il vient d'arriver , circonstance atténuante ) .
J'aurai bien aimé voir Emerson .
Le reste , c'est classique , sans surprise , il y avait pas de quoi non plus changer vu les deux bonnes dernières prestations .
Moi, je vois plus la patte Montanier la ..
PM se base avec un groupe d'une vingtaine de joueurs, et non d'un effectif de 18 joueurs ! Il veut que tout le monde soit concerné, et la tribune peut etre un passage obligé pour tout le monde .. Bref, meme si Féret n'est pas sur la feuille, je ne pense pas qu'il faut y voir une punition !
Tout est dans la tactique opté pas PM, et c'est tout a son honneur !! Le mec dispose d'un effectif de vingt et quelques joueurs, et non de 18 !!! ( et encore moins de 11^^)
Donc pour garder chaque personne concerné, tout le monde est obligé de passer sur la feuille de match ! Et qui sait, peut etre que Féret n'est pas dans son rendement optimum a l'entrainement .. et des fois, un grand coup de pied dans le cul peut réveiller un grand bonhomme !!!
Mais de la a le laisser au chaud avec sa famille, je trouve ca ridicule !! pas comme ca que ca va avancer ..
Non non zvon rien de tout ça. Danzé et Armand ont ressenti des douleurs lors du derbier entraînement.
Monty a donc choisi de securiser sa defense avec des remplaçants plutôt defensifs. Source Srfc officiel
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hunou et Konradsen sont devant Féret en ce moment.
Pour le premier s'est visible : entrée en jeu, beaucoup de fougue sur le terrain
Pour le scandinave, c'est plus étonnant : retour de blessure, entrée contre marseille moyenne.
Son "flegme" m'agace, il doit se bouger, beaucoup croit en lui (moi aussi) mais il doit être plus instinctif ou plus métronome avec plus % en qualité de passes (?).
C'est tout un objectif que de faire sa fin de carrière comme l'ont fait Leroy, Pagis, Wiltord.
Les anciens sont normallement plus régulier, important, décisif, pas lui.
Bon match à tous.
Victoire tranquille ce soir
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Montanier hésite pas à mettre des joueurs en tribune et c est pas une punition , sa fait partie de sa facon de gérer .
La hérarchie n est jamais figé et c est une tres bonne chose .
Bon match à tous .
Match en Corse, difficile pour l'arbitrage, c'est toujours spécial.
Moi je pars toujours défaitiste quand on joue là-bas.
Allez les Rouges.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On va voir si on a des tripes.
Compo plutôt logique puisque cette équipe reste sur 2 bonnes performances.
Pour Féret c'est un peu dommage de le laisser en tribune et de prendre 3 défenseurs mais c'est un choix de PM donc faut l'accepter. A Féret de bosser à l'entrainement pour obtenir du temps de jeu lors des prochains match.
On mérite pas d'être mené, merci Armand
Mbengue > Emerson ou Moreira
si jamais le sénégalais revient sur la pelouse et qu'il se prend un rouge Montanier est un GUIGNOL
Allez les rennais on lache pas !!
1-3
Jouer en blanc ne nous a pas réussi en cette première mi-temps.
Allez les Rouges (;) ) vous en mettez 2 de plus que les corses en 2ème !
Je serai quand même étonné qu'on ne marque pas au moins un but bien qu'on ne voit pas Oliveira et Alessandrini que kadir semble avoir, ce soir, les pieds carrés et pit' bien qu'il fasse un bon match marquer ne semble pas être dans ses fonctions.
Et en effet ce serait bien qu'on ne puisse plus voir M'bengue il a déjà un carton jaune et accessoirement c'est une quiche.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai jamais vu une MT de football aussi bizarre ...
Et je vois pas comment on peut perdre ce match vu la défense en carton de Bastia
Bref un bon coup de gueule de Montanier et j'espere que ça va repartir
On est pas beaucoup en danger (on prends un but sur leur seul tir cadré) , on arrive facilement a faire des décalage mais malheureusement manque de précision dans le dernier geste/la dernière passe.
Clairement y a la place pour gagner ce match.
un manque de pressing usant à regarder depuis le début de saison, et çà commence à se savoir ...
on défend en reculant c'est horrible ... aucune intensité dans notre façon de défendre : du recul / frein constant !
et puis les 4 devants débrouillez vous
toujours aucune combinaison avec les latéraux et on est début novembre ... problème de casting ou autre ...
en tout cas baka m'a vraiment impressionné ! heureusement qu'il ne n'est pas bléssé
c'est d'une faiblesse technique assez impressionnante
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.61 KiO (Pic : 766.51 KiO) ]