Vous n'êtes pas connecté.
Sympa je trouve
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Elle sera crée quand la page facebook ? c'est dans une semaine le match quand même ...
Le match contre Bordeaux est dans 15 jours , y a pas de championnat le week end prochain , sa laisse encore un peu de temps .
Tout le monde a l air pressé que ce match arrive c est tres bon signe sa !!
fier du peuple rouge et noir.
C'est dans quinze jours... Y a coupure internationale entre temps.
Elle sera crée quand la page facebook ? c'est dans une semaine le match quand même ...
J'en connais un qui a oublié que l'EDF joue sa vie la semaine prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tres tres sympa cette image , c est tres simple et tres estethique , on est proche de la perfection ce sera dur de faire mieux .
BRAVO
JUJU ? Tu peux essayer le rouge à la place de l orange ?? Je serai curieux de voir ce que sa donne .
On a des belles couleurs ce serait dommage de s en priver
Vraiment bien cette proposition aussi.
Tient, je vais poster les logo qui ont été fait, mais qui ne seront pas utilisé, j'en ai déjà quelques uns, tentez de deviner pourquoi
En tout cas je taff pour arriver à un résultat satisfaisant, et ça avance pas mal
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Alors la y a des trucs vraiment tres tres sympa !! Y a vraiment du super boulot la !!
Chapeau les mecs !!
Faudrait que le club vous recrute sa donnerait un coup de fouet a leur communication
Encore bravo et merci
Il y a une rencontre en début de semaine prochaine avec le club, la communication externe pourrait débuter dans la foulée (sous réserve que l'on soit au complet au niveau de l'organisation), ce qui nous laisse une dizaine de jours pour faire passer le message après.
Le premier et le deuxième logo sont vraiment chouette !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouahh les logos !!! On a des artistes en herbe sur le forum
Génial j'aime bien le premier et le quatrième, jolie inspiration
Se sont juste des essais raté, ça ne correspond pas vraiment à ce que Romain m'avais demandé, la version la plus aboutie pour l'instant je la garde à l'abri
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce qu'il y a de bien avec le logo de Roah.fr, c'est que ça fait vachement penser à la tribune MORDELLES ( ou ville de RENNES )
Édit : au fait, les logos sont sympa mais pourquoi vous mettez du noir avant le rouge ? Notre surnom, c'est bien les R&N non ?
Dernière édition de: arnanto (09-11-2013 12:29:14)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
sans
Je préfère.
Ce qu'il y a de bien avec le logo de Roah.fr, c'est que ça fait vachement penser à la tribune MORDELLES ( ou ville de RENNES )
Oui c'est vrai! Puis esthétiquement il est classe, simple et vraiment beau!
La suite est encore mieux
Une question toute bête dont la réponse doit sûrement être quelque part sur le forum, mais j'ai pas trouvé : lors de quel match commence Tribune rouge (Bordeaux ?) ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Normalement oui.
C'est la date annoncée au début. Mais la réalité c'est qu'il va falloir attendre que romain discute avec les instances dirigeantes du club je crois.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.06 KiO (Pic : 760.96 KiO) ]