Vous n'êtes pas connecté.
bravo au realisateur de ce site qui est super agreable et d'une grande qualité.
de plus les sujets sont variés
enfin ,je voudrais saluer tous les internautes car il y a un reel plaisir de communication ,un savoir vivre evident,une grande tolérence et une grande connaissance du football.
mais tout cela ne m'étonne pas ,les rennais sont comme ça
bravo les rennais
Non, il n'y a qu'un bon site
Pour être exact, Troyes a également deux sites dans le panel.Yo > je leur ai envoyé un mail.
Oki, derniere petite question, la redaction de Football365 t'a indiqué la date où ils parleront de SRO ?
Non, mais faisant les sites dans l'ordre du panel, et à raison de 1 par semaine, je te laisse regarder quand l'article est susceptible de tomber.
De toutes façons, je verrai bien en consultant les liens entrant vers Stade Rennais Online.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
- Le 1901 : dans lequel on a essayer de faire un forum lisible et soigné pour la partie foot, et un peu plus "relaché" pour les parti divers, et qui correspond plus à nos posteur "agé"
Celui là :
Guillaume Borne semble s'être inscrit sur le P-O. Pouplin et Monterrubio ont suivi mais j'ai plus de doutes pour eux
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca me tente bien de me faire passer pour un jeune joueur de Ligue 1 sur un forum de supporters, ça doit être gaussant
En attendant, vais mener mon enquête pour Borne...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si Guillaume Borne s'est réellement inscrit sur P-O s'est un sacré coup de pub pour eux
Y a plus qu'a faire de la pub a la piv'
Sur FBA on a parlé de Stade-Rennais-Online et d'après Michel Sorin : on regarde un peu le forum pour s'informer
On parle aussi du blog de Dr Dré de Roy Keane !
C'est quoi FBA ? Parce que quand je tape ça sur google il me propose France Boomrang Association et je ne pense pas que ce soit cela
Comment faut il faire pour contatcer l'administrateur de Phare Ouest. Ca fait presque un an que je me suis inscrit sur PO (avec "Go-Pouplin" pour pseudo) et l'admin' ne m'a toujours pas validé
je préviens le Boss !
Mais c'est normal comme délai.
Car le Shérif fait une enquête familiale et de proximité pour vérifier l'équilibre mental du membre (avec l'aide des RG, car il est très bien placé) et ça dure environ un an ! La grande classe quoi !
Si le membre, à l'issue de l'enquête, est analysé comme pervers, malade, chauvin, fêlé et psychopathe tendance lubrique alors son compte est validé.
Je crois que pour toi, c'est bon maintenant !
De rien !
Comment faut il faire pour contatcer l'administrateur de Phare Ouest. Ca fait presque un an que je me suis inscrit sur PO (avec "Go-Pouplin" pour pseudo) et l'admin' ne m'a toujours pas validé
Tu t'es peut-être trompé dans ton adresse mail lors de ton inscription...
Il a l'air sympa l'ambassadeur du phare
je préviens le Boss !
Merci
n'empeche il y a de + en + de forum sur le stade rennais qui se crée
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:04:27)
C'est ici l'ambassade?
http://staderennais.forumpro.fr/index.f … 6c1a2bf1a4
Je vous le recommande
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
salut a tous http://www.stade-rennais-online.com/Abe … naise.html
sur cette adresse a la fin on voit srfc35 je ne savais pas que je vous avais aidé ???
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:14:59)
^^ vous auriez pus me laissé ! ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.2 KiO (Pic : 752.1 KiO) ]