Vous n'êtes pas connecté.
savannah
non
C'est pas stone mountain
c'est dans les appalaches
Non Mahi
C'est une erreur la photo des montagnes, le meme nom c'est pour ça. Désolé
Dernière édition de: Mandjana (08-11-2013 22:50:34)
ashville
Dernière édition de: MAHI (08-11-2013 23:07:48)
Plus haut d'ans l'état
Edit : Je m'absente 45 minutes
Dernière édition de: Mandjana (08-11-2013 22:53:24)
Je l'entends bien Ashville est bien géorgie, non !
Athens alors
Dernière édition de: MAHI (08-11-2013 23:01:40)
dalton
rome
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-11-2013 22:58:49)
atlanta
ou augusta
j'suis tout seul
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-11-2013 23:27:56)
je vais me coucher... demain il y foot
Si par hasard...j'ai bon , faites en sorte de relancer
tu vas te coucher point final t'as perdu
Personne n'a bon, c'est une toute petite ville près de Colombus
Dernière édition de: Mandjana (08-11-2013 23:49:27)
Lafayette?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non
Arab?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cockburn Town,
Westerville
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-11-2013 00:03:38)
Plus haut Bob
Madison?
Bukowski
Moins haut
culman
Albertville
Nashville
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-11-2013 00:22:35)
New Hope?
Bukowski
1 ça suffit
Toujours pas
Bob je t'es dis moins haut que Madison
Dernière édition de: Mandjana (09-11-2013 00:25:36)
LaGrange ?
Valley ?
Auburn ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.171 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.08 KiO (Pic : 747.98 KiO) ]