Vous n'êtes pas connecté.
Nan, mais Clecle, lâche l'affaire, inutile.
Faut se cotiser pour une cure!
Et je ne trompe jamais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de finir ma garde, et je m'aperçois que depuis hier on me sort je ne sais qu'elles informations pour m décrédibiliser... Je l'accepte que l' on me critique sur mes convictions, mes choix, mes points de vue (d'ailleurs concernant nagando et foulquier je ne m'étais pas vraiment trompé, puisque montanier a fait un communiqué pour dire qu'il comptais sur eux!)
Mais je le reconnais, et je m'en étais d'ailleurs excusé auprès de Nils, que je m'étais emporté....mais en aucun cas je n'ai voulu manquer de respect à qui que ce soit.
D'ailleurs petite parenthèse, lorsque j'ai dis que je ne me trompais jamais c'est concernant le profil d'un joueur, sur le stade rennais en lui même et non sur les possibles caractères ou confidences du club.
Après je n'accepte de la part de Valentin, avec qui j'ai eu de profonds désaccord, mais pour qui je n'ai souhaité une expulsion ou quoique ce soit d'autres, le manque de respect que tu fais preuve à mon égard. Je n'entrerais pas dans ce jeu, mais permet de te dire que Brahimi ça fait 1 an que j'en parle plus, et que pajot je continuerais à en parler car notre problème est notre milieu!!
Bref que l'on soit pas de ton avis il faut l'accepter, que l'on ait tord il faut l'admettre, que l'on se respecte il faut l'exiger!!
Nan mais il n'ya pas de soucis mec.
Moi j'aime les débats agités.
La fameuse " je ne me trompe jamais " c'était marrant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Carrément ! Tout le monde sait qu'il y a que moi qui peut dire ça ! :-P
Oui j'ai été dans l'excès, surement l'adrénaline à fortes concentration après le boulot m'a mis dans cette état.
Garde de quoi utaka (medecine,infirmier,pompier,pharmacie...)?
Champêtre
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
des sots ?
Pres que un club
Kimmi reviens, tu peux enlever infirmier et pompier de tes propositions...
Si tu avais été vraiment médecin ou pharmacien, tu saurais que ça n'a strictement rien à voir... Si tu es l'un, tu ne peux pas être l'autre
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ne soyez pas si dur, Moux.
Moux ai je dis que j'étais les 2????
D'autre part si tu étais medecin ou pharmacien tu serais que c'est possible d'avoir les deux diplomes.
Bref, c'est pas grave je t'excuse n'étant pas dans le milieu tu ne pouvais pas savoir que l'on pouvait etre Docteur en Medecine, et Docteur en Pharmacie..
C'est valable pour tout il suffit d'avoir deux doctorats en parallèle...
Exactement sauf que les passerelles entre medecin et pharmacien sont simplifiées
Tu peux passer après avoir finis Medecine ou pharma dans l'une ou l'autre des catégories en intégrant directement la 4iéme année
Et donc utaka,une garde de quoi? [sub] (je peux également recevoir des MP...) [/sub]
Oui il existe des passerelles entre les 2 filières.
Moi,je suis pharmacien (pour ceux qui ne le sauraient pas encore sur ce forum... ) et j'ai un copain et une copine qui après avoir fini pharma sont allé en médecine (directement en 3ème ou 4ème année...je ne sais plus)
Il faut en vouloir vous me direz...;mais ils se sont dit que pharmacie c'est pas pour eux et préféraient la médecine (je sais qu'il y en a un qui avait raté la 1ère année de médecine avant de faire pharma... Finalement il sera médecin!)
et j'ai un copain et une copine qui après avoir fini pharma sont allé en médecine
Qu'est ce que je disais?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Effectivement, les passerelles sont plus simple
Effectivement parfois on a des personnes qui seront des pharmaciens après avoir ratés médecine, tout comme j'en connais qui seront médecins après avoir loupé pharma. La première année étant tellement sélective que les vocations ne sont pas forcément respectées.
J'ai longtemps hésité à me lancer pour avoir les deux diplomes, mais je me suis ravisé;)
Effectivement, les passerelles sont plus simple
Heu... ça me pique les yeux quand je te lis... tu me prescris quoi?
Dernière édition de: Loïckrrr (08-11-2013 20:41:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ahhaah bien joué;)
Dr. Tak, je te propose donc, et gratuitement, cet avatar pour remplacer ton truc qui ressemble à rien :
Kimmi reviens! a écrit:et j'ai un copain et une copine qui après avoir fini pharma sont allé en médecine
Qu'est ce que je disais?
Arf... J'avais pas fait le rapprochement avec Rck sur l'autre topic! Je me relis pas toujours... "sont allés"
@Isis: Dr tak, c'est moi?
Et tu sais au moins comment mettre un suppo? Car la majorité des gens le mettent par le mauvais bout...
Ahahah et bien écoute je prend ça merci....d'ailleurs à mon exam final j'ai du faire un suppo!!! Et attention à la facon de mettre un suppo!!
Dernière édition de: utaka35 (08-11-2013 20:56:09)
Non Kimmy, Dr Tak, c'est le nom de scène d'Utaka. Ton avatar est magnifique, mon p'tit Polak.
Ben oui,je me disais bien... Je ne comprenais pas par rapport à mon avatar!
Mais comme tak veut dire oui en polonais,ça m'a mis un doute...
Alors ma chère Isis , tu te l'enfiles comment le suppo?
Mais comme tak veut dire oui en polonais,ça m'a mis un doute...
et Tik, ça veut dire quoi en Polonais?
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 769.69 KiO) ]