Vous n'êtes pas connecté.
Il est affreux
C'est pas à coté du Puy Du fou /les Herbiers
Je connaîs bien les Herbiers et c'est pas là-bas... Peut-être la Roche si c'est en Vendée...
Nord de la France?
Non plus!
Ce n'est pas en France.
Dernière édition de: Antoine56 (07-11-2013 23:17:25)
Charleroi
C'était ça Charleroi ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-11-2013 23:24:22)
@sb 22: ben la tu es fort , comment tu as fait pour ne pas trouver le ruby Kazan , tu jonglais sur les topics ?
Je connaîs bien les Herbiers et c'est pas là-bas... Peut-être la Roche si c'est en Vendée...
Nord de la France?
Il y a 3 tribunes en trop pour Les Herbiers. Belle équipe à voir jouer, soit dit en passant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Trouvez celui là 3 posts + haut
C'est du base-ball. Cuba?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non foot
A Ploudaniel, la pelouse est bien meilleure
Afrique du nord
Inde oui
C'est quand même bien circulaire pour un stade de foot.
Ah ben voilà, cricket.
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-11-2013 23:33:19)
Bukowski
non
Clairement si.
StBrieuc35, c'est vraiment le bordel avec toi, que d'imprécisions!
Bukowski
Kimmi reviens! a écrit:Je connaîs bien les Herbiers et c'est pas là-bas... Peut-être la Roche si c'est en Vendée...
Il y a 3 tribunes en trop pour Les Herbiers. Belle équipe à voir jouer, soit dit en passant.
Oui ça m'a bien fait sourire l'idée qu'il y ait plusieurs tribunes dans le stade des Herbiers...
Je devais y aller en plus ce week-end pour 3 jours chez des amis et finalement,non...
Tu peux relancer Antoine,si tu veux...
Ok, pas de problème.
Dernière édition de: Clemso (08-11-2013 03:18:08)
C'est pas le stade du HNK Rijeka? Stade Kantrida?
Néant
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]