Vous n'êtes pas connecté.
Non
Afrique (on va bien trouver le continent à un moment donné... )?
oui
non l'autre
Stade de Mbombela Nelspruit
SI n'est pas cela , cela lui ressemble
Dernière édition de: MAHI (06-11-2013 15:43:35)
Exact
Ok je relance
Une vue de chaque latérales, c'est mieux!!!
Dernière édition de: MAHI (06-11-2013 16:08:47)
Ok je relance
Tu te fous du monde là?
Si c'est pas le cas, c'est très réussi quand même.
Un autre format, c'est jouable?
Clemso n'a pas totalement tort... On ne voit pas très bien...
Bretagne?
Finistere ?
excusez moi, tout à l'heure, la photo de Chmo concernant la ville sosie de Paris n'était pas plus grande, la prochaine fois j'essaierai de faire mieux.
ni Finistère, ni la bretagne, plus a l'est.
Je l'ai choisi pour le nom de ville , qui m'a fait sourire !
Centre
Stade Bauer Saint-Ouen
le nom de la ville me suffira, c'est un nom composé et c'est très près de Paris
La Queue en Brie
Garges-les-Gonesse?
Tu sais en cliquant sur la photo de Chmo,la page de Casimages avec la photo en grand s'affichait...
Gastt.. SB22, comment tu as fait , oui le Stade Robert Barran, après ça, j'aurai la queue en vrille
@Kimmi
Oui je le savais, mais je n'avais pas fait gaffe et de toute façon, elle était assez parlante la photo de Chmo.
Personnellement quand j 'aggrandis mes images avec hostings, elles deviennent floues.
A l'avenir je choisirais des photos plus grandes
Dernière édition de: MAHI (06-11-2013 17:08:41)
@Mahi:Il faut prendre des photos avec une bonne définition...
et peut-être essayer sur Casimages...
Il te propose plusieurs liens après hébergement... Avec le 1er lien, tu affiches l'image en miniature et avec le 5ème (sur 6),tu l'affiches en grand (ce que je fais...)
Moi aussi je fais ça grâce à Kimmi!! C'est easy et rapide !
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@Kimmi
Je viens de commencer avec Hostings et tu sais, je n'ai pas beaucoup de dextérité avec internet, j"essaierai Casimages quand je serai rodé avec Hostings
En attendant, Merci d'être tolérant à mon égard.
Qu'est que tu entends par bonne Définition, beaucoup de termes du web sont de l'hébreu pour moi ,alors je fais avec mes moyens, qui sont limités.
@Mahi:Bonne définition ou résolution,c'est quand tu regardes ta photo,eh bien elle est nette;tu vois bien les détails (il y a beraucoup de pixels, de points...)...
J'ai toujours été sur Casimages... (qu'un membre du forum m'a gentiment indiqué) car pendant 2-3 ans sur ce forum,je ne savais pas mettre de photo!
@stb: Montbéliard?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-11-2013 17:32:57)
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.84 KiO (Pic : 745.74 KiO) ]