Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17926 04-11-2013 13:55:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Re: Découvrez la ville

Pyrénnées pas français?

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#17927 04-11-2013 13:55:48

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

oui

473488mer.png

#17928 04-11-2013 13:59:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

stbrieuc22 a écrit:

C'était simplement le fait qu'il dise prise avec mon kodak
Aller on passe

J'ai regardé sur le net et les photos de Ljubljana ne sont pas les mêmes que celle d'Oyorq (regarde bien les péniches...)
Donc je pense qu'elle (car c'est une demoiselle... wink) l'a bien prise avec son propre appareil,comme elle le dit...

[sub]Par contre j'arrive pas à trouver comment elle a trouvé Villeperdue...[/sub] roll

C'est en France Stb22?

Edit: Oui pour Autriche ou Pyrénées espagnoles?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 13:59:52)

#17929 04-11-2013 13:59:37

stbrieuc22
banni

Non pas l'Autriche

Pas en France
C'est une fille alors j'ai vraiment manqué de Galanterie toutes mes excuses Madame

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-11-2013 14:01:28)

473488mer.png

#17930 04-11-2013 14:05:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

lol
Non mais sérieux pour les photos de Ljubljana... wink

Et sinon je suis d'accord avec SSL concernant la géo,les voyages... smile

Llavorsi?

#17931 04-11-2013 14:08:08

stbrieuc22
banni

Tu ne suis pas Kimmi

C'est non

C'est Villeperdue qui m'a dérangé le plus

Absent jusqu'à 14 h

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-11-2013 14:09:03)

473488mer.png

#17932 04-11-2013 14:27:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

C'est bien dans les Pyrénées espagnoles?
Candanchù?

Tu as parlé de Ljubljana et non de Villeperdue... Donc je ne suivais pas... wink

Edit: Esterri d'Aneu?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 14:33:34)

#17933 04-11-2013 14:33:24

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Bon j'ai remué la merde, tot ce matin, mais cela m'a fait du bien ! pas de regrets, SB22 l'avait fait avant moi

moi, je dirai en Andorre

Dernière édition de: MAHI (04-11-2013 14:33:55)

#17934 04-11-2013 14:40:57

stbrieuc22
banni

Quelle ville ?

473488mer.png

#17935 04-11-2013 14:42:08

MAHI
Membre
Site Web

la ville d' Andorre ou Canillo

Dernière édition de: MAHI (04-11-2013 14:43:06)

#17936 04-11-2013 14:42:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

J'aurai tenté Canillo aussi...

#17937 04-11-2013 14:46:13

Dealer de rêves

Andora la vella ?

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#17938 04-11-2013 14:46:42

stbrieuc22
banni

Andorre n'est pas une ville
Pas Canillo

473488mer.png

#17939 04-11-2013 14:49:21

MAHI
Membre
Site Web

Andorre la vieille alors

Ah Stringer l'avait avant moi
Tu es dur là, tu aurais pu accepter la ville d'andorre

Dernière édition de: MAHI (04-11-2013 14:51:42)

#17940 04-11-2013 14:55:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Escaldes-Engordany?

#17941 04-11-2013 14:56:03

stbrieuc22
banni

Stringer Stanfield Little a écrit:

Andora la vella ?

Bravo Petit String Baveur
Tu me mets 3 pts pas +

473488mer.png

#17942 04-11-2013 14:59:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

T'as Roazhon a écrit:

Mon petit LEC, je disais fin de semaine de dernière que ce jeu ne valait plus le coup d'y jouer.

Une fonction de google permet de découvrir les images (et pas seulement celles du web)
tu vas sur google image, tu cliques sur l'appareil photo et tu mets l'url de l'image : le tour est joué : la ville est découverte.

La dernière photo de StBrieuc du 22 est l'exception qui confirme la règle : En effet, étant donné qu'il y a trop de neiges sur la photo, le père Google y perd un peu son latin. M'enfin, c'est la seula fois que je l'ai pris à défaut..

Donc du coup, va falloir trouver un nouveau jeu un tout petit peu plus subtile pour utiliser les nouveaux avantages de Google mais tout en étant un peu intéressant.

Méditation, réflexion, suggestion, action smile

OK merci pour l'explication.

Mais ça fait un bail que c'est connu. JCSL avait révélé le truc, et c'était il y a plusieurs mois.
Personnellement, je n'ai pas honte de dire que j'ai utilisé l'astuce... quand je ne trouvais pas et que je voulais savoir. Mais je n'ai évidemment pas posté la solution. J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse tricher sur un jeu où il n'y a rien d'autre à gagner que de voyager et découvrir virtuellement des villes...

Une alternative possible : dessiner les villes sur Paint mrgreen

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-11-2013 15:01:49)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#17943 04-11-2013 15:00:01

Dealer de rêves

Pourquoi je te mettrai 3 pts à toi vieille bique?

Classement:
1.  189 points : T'as Roazhon
2.  108 points : MarieBzh
3.  102 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb, Les frites à point
9.  69 points : Ben_50, Kimmi reviens!
11. 66 points: Rubiosrfc35,
12. 63 points: stbrieuc22
13. 60 points : Galette Wurst,
14. 57 points : l'do,
15. 54 points : Yoyodu29, David Villa,
17. 51 points : Bob Senoussi,
18. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe
19. 39 points : lauig,
20. 36 points : Clowny, Oyorq
22. 33 points : Paquit35, keitarourashima
24. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou,
27. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35,MAHI
32. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
34. 21 points : Mandjana, Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja,
40. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby,  Nicopignolo, Tony35, philippe22,
48. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
54. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Grig, Stringer Stanfield Little
63. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, chmo, Grishina, Dam22, Stringer Stanfield Little
73. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor, Dark.City, sylvainsrfc, Kelt
88.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Clemso ________________________________________________________________________
Villes déjà citées :
A : Aba, Ayvalik, Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-Dhabi(x2), Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City,Am Inn, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Antequera,Amed, Auschwitz (Oswiecim), Antalya, Audierne, Astana, Albuquerque, Atuona, Avignon, Agot (île), Ayacucho, Aoste, Antananarivo, Auvers sur Oise, Andora la Vella
B : Bamako, Batman,Batz, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bandar Anzali, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest (x2), Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Bologne, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls-sur- mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines, Bâle, Broons, Brême, Braunschweig, Bitola, Bayanzac, Barroux, Bloenfontein
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,Condom, Chambéry, Canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson-Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoët, Campos do Joao, Carmel-by-the-Sea,Crozon, Coblence, Chongqing, Carlisle, Cahuzac, Compiègne, Cordoba, Coimbra, Campeche, Canée (la), Crozon-Morgat, Cobh, Cluj, Ciotat (La), Cambridge, Cartagene, Cleder, Curon Venosta, Craco, Cathedral cove, Colonia Tovar (la), cirque de Cilaos (Reunion), Coetquidan, Colmar, Carantec
D :Delft, Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne-les-Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen, Dubrovnik, Dol de Bretagne, Draguignan, Dhaka
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres-sur-Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg(x2), Empoli, Erbil, Elche,Enugu
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fès, Ferrol, Fribourg, Figueres, Florence, Fourqueux,Frehel, Fukushima, Foxborough
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gdansk, Gwangju, Gland(x2...), Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, Goiânia,George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes,Granville, Genève, Guantanamo, Gdynia, Geria, Grozny, Gàldar, Gujan-Mestras, Glenridding, Gorey
H : Hong-Kong, Hoï-an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa,Habiboh, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives, Hédé, Hel, Hell-Bourg, Hastings, Hammerfest
I : Istanbul(x2), Indianapolis, Irkutsk, Itt7oqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur, Izmir, Ilulissat
J : Jurmala , Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, Kingston, Kiev, Kwazulu, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir, Kinshasa, Kampong Cham, Kastraki, Kiruna
L :L'Arbresle,Lanhelin, Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, Liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain-la-neuve, Lovrec, Luang Prabang, Larache, Lviv, Lubenice, Lomé, Louisville, Lohéac, Llivia, Lampedusa, L'Alpe d'Huez, Le Huelgoat, Landerneau, Loctudy, Liffré, Loukolela, Loudeac, Lofoten (îles), Lublin, Lesneven, Lipari,Ljubljana
M : Mont Saint-Michel , Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Menton, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano ,Moynak, Mont-Tremblant, Moissac, Melaka, Monaco, Morzine, Moustique ( l'île ), Macao, Mittelhausbergen, Mascara, Martigues, Mae Hong Song, Maun Mathiba, Medellin, Montespertoli, Mindelo, Manaus, Mitrovica, Milwaukee, Marsaxlokk, Monrovia
N : Nauru (iles de),Nant, Nazaré, Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent-sur-Seine, Nassau, Nervi,Namur (x2) ,Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes(x2), Ndjamena, Novossibirsk, Natal,New Plymouth,New Lanark, Nelson
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator (x2), Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi, Oxford
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (x2), Pampelune, Pierre-Benite, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Punta Cana, Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (Texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac-sur-mer, Porto da Cruz ,Portree, Panama, Phuket, Poitiers, Plzen, Patagonie, Positano, Puerto Ayora, Plouescat,Plogoff, Poil, Plancoët, Pont-Péan
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango,Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La)(x2), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes-les-Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN), Roscoff, Rhodes,Richelieu, Roc Saint André, Rezé
S : Stabaek,sa calobra, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Saint André (Réunion), Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San Antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Suzhou, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (x2), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-en-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-Marie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint-Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint-Ouen, Samarcande, Saint-Cast-le-Guildo, St Grégoire, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano, Serravalle, Saint-Brieux, Saint-Etienne, Suze la Rousse, Saint Dié, Sens, Savona, Sainte mère l'eglise, Selfoss, Strasbourg, Sopot, Saint-Savinien,Shibam, San Carlos de Bariloche, Sant carles de la rapita, Sheffield, Saint-Emilion
T :tallinn, Toronto, Trondheim (x2), Tokyo,Tabarka, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromsö, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota, Téhéran, Tirana, Thun, Taumata-whakatangihanga-koauau-o-tamatea-turi-pukaka-piki-maungah-oronuku-pokai-whenuaki-tanatahu, Tomsk, Tiwanaku, Trécon, Tárrega, Trégastel, Tahoe City, Tandil
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska, Utrecht, Urqhart
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Villeperdue, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes, Valbuena de Duero, Verone, Victoria, Verdun, Vernon, Vejle
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen, Winnipeg
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel, Yuma
Z : Zagreb, Zamboanga, Zakopane, Zzyzzx

131104015420137855.jpg

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (04-11-2013 15:02:50)

WE ARE DETROIT!

#17944 04-11-2013 15:02:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

L'esprit chafouin a écrit:

Excellent ! Allez au boulot les feignassous ! mad

#17945 04-11-2013 15:02:54

OyorQ
Membre
Inscrit(e): 28-12-2012

stbrieuc22 a écrit:

La photo perso de Oyorq est sur Google et en plusieurs exemplaire
et certaines réponses étaient introuvables et toc d'un coup de baguette magique ... la réponse sort
c'est tout pas de quoi fouetter le chat à Nabila

Si tu envoies un lien ici avec la photo exacte, ou plusieurs liens même, montre le à tous.
Beaucoup de photos de ressemblent, c'est possible mais il y a toujours des différences.
Quand à la deuxième, prise du chateau du Ljubljana, j'apparais carrément dessus alors dans le genre perso.... roll
J'ai pas eu le temps de mettre Angela c'est ça le vrai problème.
De toute façon rien ne nous oblige à mettre une photo perso donc je ne vois pas où est le problème...
Pour Villeperdue, puisque qu'il y a besoin de se justifier pour détendre l'atmosphère, je me suis servi de Google:
"Même vue en 2004" Rien
"Même place en 2004" Rien
"Même endroit en 2004" --> 6e lien. http://www.villeperdue.fr/index.php?pag … d_photo=73
Tout simplement.
Après il n'y avait peut être pas le droit mais j'ai trouvé plusieurs autres villes grâce à des indices du paysages, naturels ou ajoutés par l'Homme.

J'ai commencé sur ce post bien avant que Clemso n'apparaissent sur ce forum, votre théorie du complot est navrante.
J'ai vu aussi le post de T'as Roazhon. Cela fait beaucoup de raisons désormais pour que je laisse ce topic à ces messieurs qui n'apprécient pas une concurrence espiègle mrgreen .

T'as Roazhon a écrit:

Ah bah la je reviens lol

Dernière édition de: OyorQ (04-11-2013 15:04:31)

#17946 04-11-2013 15:05:20

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

@LEC: Sauf que peut-être certains ont posté la solution pour avoir leur moment de gloire... roll  hmm
@SSL: Stb22 a dû se mélanger les crayons... Il parlait de 3 pts pour toi (et pas 6, comme le nombre qu'il s'est octroyé ce matin! big_smile )

#17947 04-11-2013 15:05:57

stbrieuc22
banni

On n'en parle plus et continue à jouer ça fait plaisir d'avoir une demoiselle parmi nous

473488mer.png

#17948 04-11-2013 15:07:59

Dealer de rêves

Kimmi reviens! a écrit:

@SSL: Stb22 a dû se mélanger les crayons... Il parlait de 3 pts pour toi (et pas 6, comme le nombre qu'il s'est octroyé ce matin! big_smile )

Haha il en perd son latin le pauvre.

Hey sinon j'ai mis une photo hein wink

WE ARE DETROIT!

#17949 04-11-2013 15:11:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

@Oyorq: j'ai pas douté de toi, mais merci pour l'explication... Et non tu n'as pas triché.Par contre,moi,je ne veux plus voir Angela! wink  C'est tes parents sur la photo?

@SSL: Etats-Unis?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 15:11:54)

#17950 04-11-2013 15:13:24

MAHI
Membre
Site Web

Personnelement ! j'aime ce topic pour le plaisir de chercher des villes , comme hier après midi avec  Pierre Bénite où on a cherché pendant 2 heures

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Barkrowler (3),
[Bot] meta-externalagent (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.283 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.51 KiO (Pic : 795.41 KiO) ]