Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17901 04-11-2013 11:36:41

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Re: Découvrez la ville

Classement:
1.  189 points : T'as Roazhon
2.  108 points : MarieBzh
3.  102 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb, Les frites à point
9.  69 points : Ben_50, Kimmi reviens!
11. 66 points: Rubiosrfc35,
12. 63 points: stbrieuc22
13. 60 points : Galette Wurst,
14. 57 points : l'do,
15. 54 points : Yoyodu29, David Villa,
17. 51 points : Bob Senoussi,
18. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe
19. 39 points : lauig,
20. 36 points : Clowny, Oyorq
22. 33 points : Paquit35, keitarourashima
24. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou,
27. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35,MAHI
32. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
34. 21 points : Mandjana, Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja,
40. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby,  Nicopignolo, Tony35, philippe22,
48. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
54. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Grig,
63. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, chmo, Grishina, Dam22, Stringer Stanfield Little
73. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor, Dark.City, sylvainsrfc, Kelt
88.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Clemso ________________________________________________________________________
Villes déjà citées :
A : Aba, Ayvalik, Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-Dhabi(x2), Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City,Am Inn, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Antequera,Amed, Auschwitz (Oswiecim), Antalya, Audierne, Astana, Albuquerque, Atuona, Avignon, Agot (île), Ayacucho, Aoste, Antananarivo, Auvers sur Oise
B : Bamako, Batman,Batz, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bandar Anzali, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest (x2), Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Bologne, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls-sur- mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines, Bâle, Broons, Brême, Braunschweig, Bitola, Bayanzac, Barroux, Bloenfontein
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,Condom, Chambéry, Canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson-Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoët, Campos do Joao, Carmel-by-the-Sea,Crozon, Coblence, Chongqing, Carlisle, Cahuzac, Compiègne, Cordoba, Coimbra, Campeche, Canée (la), Crozon-Morgat, Cobh, Cluj, Ciotat (La), Cambridge, Cartagene, Cleder, Curon Venosta, Craco, Cathedral cove, Colonia Tovar (la), cirque de Cilaos (Reunion), Coetquidan, Colmar, Carantec
D :Delft, Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne-les-Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen, Dubrovnik, Dol de Bretagne, Draguignan, Dhaka
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres-sur-Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg(x2), Empoli, Erbil, Elche,Enugu
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fès, Ferrol, Fribourg, Figueres, Florence, Fourqueux,Frehel, Fukushima, Foxborough
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gdansk, Gwangju, Gland(x2...), Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, Goiânia,George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes,Granville, Genève, Guantanamo, Gdynia, Geria, Grozny, Gàldar, Gujan-Mestras, Glenridding,Gorey
H : Hong-Kong, Hoï-an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa,Habiboh, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives, Hédé, Hel, Hell-Bourg, Hastings, Hammerfest
I : Istanbul(x2), Indianapolis, Irkutsk, Itt7oqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur, Izmir, Ilulissat
J : Jurmala , Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, Kingston, Kiev, Kwazulu, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir, Kinshasa, Kampong Cham, Kastraki, Kiruna
L :L'Arbresle,Lanhelin, Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, Liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain-la-neuve, Lovrec, Luang Prabang, Larache, Lviv, Lubenice, Lomé, Louisville, Lohéac, Llivia, Lampedusa, L'Alpe d'Huez, Le Huelgoat, Landerneau, Loctudy, Liffré, Loukolela, Loudeac, Lofoten (îles), Lublin, Lesneven, Lipari,Ljubljana
M : Mont Saint-Michel , Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Menton, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano ,Moynak, Mont-Tremblant, Moissac, Melaka, Monaco, Morzine, Moustique ( l'île ), Macao, Mittelhausbergen, Mascara, Martigues, Mae Hong Song, Maun Mathiba, Medellin, Montespertoli, Mindelo, Manaus, Mitrovica, Milwaukee, Marsaxlokk, Monrovia
N : Nauru (iles de),Nant, Nazaré, Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent-sur-Seine, Nassau, Nervi,Namur (x2) ,Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes(x2), Ndjamena, Novossibirsk, Natal,New Plymouth,New Lanark, Nelson
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator (x2), Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi, Oxford
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (x2), Pampelune, Pierre-Benite, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Punta Cana, Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (Texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac-sur-mer, Porto da Cruz ,Portree, Panama, Phuket, Poitiers, Plzen, Patagonie, Positano, Puerto Ayora, Plouescat,Plogoff, Poil, Plancoët, Pont-Péan
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango,Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La)(x2), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes-les-Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN), Roscoff, Rhodes,Richelieu, Roc Saint André, Rezé
S : Stabaek,sa calobra, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Saint André (Réunion), Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San Antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Suzhou, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (x2), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-en-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-Marie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint-Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint-Ouen, Samarcande, Saint-Cast-le-Guildo, St Grégoire, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano, Serravalle, Saint-Brieux, Saint-Etienne, Suze la Rousse, Saint Dié, Sens, Savona, Sainte mère l'eglise, Selfoss, Strasbourg, Sopot, Saint-Savinien,Shibam, San Carlos de Bariloche, Sant carles de la rapita, Sheffield, Saint-Emilion
T :tallinn, Toronto, Trondheim (x2), Tokyo,Tabarka, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromsö, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota, Téhéran, Tirana, Thun, Taumata-whakatangihanga-koauau-o-tamatea-turi-pukaka-piki-maungah-oronuku-pokai-whenuaki-tanatahu, Tomsk, Tiwanaku, Trécon, Tárrega, Trégastel, Tahoe City, Tandil
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska, Utrecht, Urqhart
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Villeperdue, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes, Valbuena de Duero, Verone, Victoria, Verdun, Vernon, Vejle
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen, Winnipeg
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel, Yuma
Z : Zagreb, Zamboanga, Zakopane, Zzyzzx

338883ed011.jpg

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-11-2013 13:07:17)

473488mer.png

#17902 04-11-2013 11:58:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Russie?

#17903 04-11-2013 12:06:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Europe de l'Est...?

Si certains trichent,c'est regrettable... mais on n'y peut rien y faire...
Cela dit, je pense qu'Oyorq a mis une photo perso (car elle a pas mal voyagé...) et je ne pense pas qu'il y ait connivence entre Oyorq et Clemso...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 12:06:44)

#17904 04-11-2013 12:10:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

C'est quoi cette histoire de triche, je comprends rien ?

[sub](citer Bigard, ça devrait être interdit dans la charte du forum... voire même ça devrait être puni pénalement)[/sub]

Pour la photo : Japon ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#17905 04-11-2013 12:14:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

@LEC: reviens quelques pages en arrière... Samedi T'as Roazhon a révélé un truc (que certains savaient...)

Stb22,tu es passé de 60 à 66 pts ... C'est 3 pts une bonne réponse... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 12:14:28)

#17906 04-11-2013 12:44:18

T'as Roazhon
Invité

Et il a du passer de 39 à 45 et de 45 à 51 big_smile

Sacré tricheur St Brieuc du 22 mrgreen

#17907 04-11-2013 12:56:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Non,je pense pas...
Mais c'est vrai qu'on a tendance à aller à la ligne au dessus dans le classement... sauf que parfois plus de 3 pts séparent 2 lignes...

#17908 04-11-2013 13:09:24

stbrieuc22
banni

T'as Roazhon a écrit:

Et il a du passer de 39 à 45 et de 45 à 51 big_smile

Sacré tricheur St Brieuc du 22 mrgreen

J'ai rectifié j'ai du mal à émergé
C'est une photo de vacances de 5 ans
Aucune réponse valable

473488mer.png

#17909 04-11-2013 13:09:33

L'esprit chafouin
Punk à chat

Désolé d'insister, mais comme le topic tourne 24h / 24, je me suis vite fatigué à éplucher toutes les pages précédentes.
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de triche qui chafouine tant MAHI ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-11-2013 13:09:46)

Jean-Pierre Melville

#17910 04-11-2013 13:15:36

stbrieuc22
banni

La photo perso de Oyorq est sur Google et en plusieurs exemplaire
et certaines réponses étaient introuvables et toc d'un coup de baguette magique ... la réponse sort
c'est tout pas de quoi fouetter le chat à Nabila

473488mer.png

#17911 04-11-2013 13:18:24

L'esprit chafouin
Punk à chat

stbrieuc22 a écrit:

Et ? On a tous utilisé des photos du wèbe pour proposer des villes.
Bon c'est pas grave, je reste dans mon ignorance.

Pour revenir à la photo : Chine ?

Jean-Pierre Melville

#17912 04-11-2013 13:20:02

stbrieuc22
banni

Pas Chine
C'était simplement le fait qu'il dise prise avec mon kodak
Aller on passe

473488mer.png

#17913 04-11-2013 13:23:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Flaisne?

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#17914 04-11-2013 13:24:41

stbrieuc22
banni

Toi même , mais non et on dit Flaine

Dernière édition de: stbrieuc22 (04-11-2013 13:25:56)

473488mer.png

#17915 04-11-2013 13:29:29

Dark.City
Invité

Chaîne de l'Oural ?

#17916 04-11-2013 13:32:06

stbrieuc22
banni

Non et non
C'est SSL le plus proche mais très loin pour l'instant

473488mer.png

#17917 04-11-2013 13:33:43

Dark.City
Invité

Prise à quel mois la photo ?

#17918 04-11-2013 13:38:11

stbrieuc22
banni

les premières neige octobre

473488mer.png

#17919 04-11-2013 13:38:21

Dealer de rêves

Font Romeu

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#17920 04-11-2013 13:39:27

Dark.City
Invité

Autriche ?

#17921 04-11-2013 13:42:05

T'as Roazhon
Invité

L'esprit chafouin a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Et ? On a tous utilisé des photos du wèbe pour proposer des villes.
Bon c'est pas grave, je reste dans mon ignorance.

Pour revenir à la photo : Chine ?

Mon petit LEC, je disais fin de semaine de dernière que ce jeu ne valait plus le coup d'y jouer.

Une fonction de google permet de découvrir les images (et pas seulement celles du web)
tu vas sur google image, tu cliques sur l'appareil photo et tu mets l'url de l'image : le tour est joué : la ville est découverte.

La dernière photo de StBrieuc du 22 est l'exception qui confirme la règle : En effet, étant donné qu'il y a trop de neiges sur la photo, le père Google y perd un peu son latin. M'enfin, c'est la seula fois que je l'ai pris à défaut..

Donc du coup, va falloir trouver un nouveau jeu un tout petit peu plus subtile pour utiliser les nouveaux avantages de Google mais tout en étant un peu intéressant.

Méditation, réflexion, suggestion, action smile

#17922 04-11-2013 13:42:47

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Désolé d'insister, mais comme le topic tourne 24h / 24, je me suis vite fatigué à éplucher toutes les pages précédentes.

Page 702 yikes à 19h30 T'as a révélé un truc... Ce que certains savaient apparemment...
Et du coup dès qu'une ville est trouvée "trop" facilement,il y a des suspicions de triche... hmm
Perso,j'aurai préfèré rester dans mon ignorance et ma naïveté... roll

C'est dans les Pyrénées françaises Stb22?

Edit: grillé par T'as... sad             wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2013 13:44:54)

#17923 04-11-2013 13:46:38

Dealer de rêves

Pfff franchement il est où l'intérêt?

Le truc marrant c'est la recherche justement, ça sert à rien sinon...

Après si y'en a qui veulent tricher ils ont qu'à le faire si ça les amuses, moi j'continuerai d'essayer de chercher. En plus ça développe notre géo.

WE ARE DETROIT!

#17924 04-11-2013 13:53:15

stbrieuc22
banni

Kimmi reviens! a écrit:

Page 702 yikes à 19h30 T'as a révélé un truc... Ce que certains savaient apparemment...
Et du coup dès qu'une ville est trouvée "trop" facilement,il y a des suspicions de triche... hmm
Perso,j'aurai préfèré rester dans mon ignorance et ma naïveté... roll

C'est dans les Pyrénées françaises Stb22?

Edit: grillé par T'as... sad             wink

non

473488mer.png

#17925 04-11-2013 13:53:49

Dark.City
Invité

Je redemande... Autriche ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] Googlebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.74 KiO (Pic : 805.27 KiO) ]