Vous n'êtes pas connecté.
peut etre que 20 m c'est beaucoup mais je vous rappelle que a la fin d'année on vend allessandrini et si il fait une bonne saison on peut le vendre 20 m et garder oliveira
si l'arbitre avait fait retirer le penalty, ils sont TOUS à retirer.... Mandanda fait un bond en avant sur la fin de la course d'élan pour fermer l'angle comme le font tous les gardiens. Bravo à lui, c'est tout, il fait juste un très bel arrêt. Il faut arrêter de faire nos calimero sur l'arbitrage à chaque match !
I just can't get henaff
Pour le convaincre de rester, je fais confiance à Montanier. Ou alors on le menace de le vendre à Naples
oui, Naples, c'est sur que ça lui fera peur d'aller jouer la Champion's League plutôt que de rester à Rennes.........
I just can't get henaff
il faut arrêter de rêver, il ne sera plus chez nous l'an prochain, déjà parce que les montants annoncés d'option d'achat sont justes délirants (20M ou 30M selon les sources)...... Ensuite, soit il confirme son bon début de saison jusqu'à mai (>20 buts) et Benfica sera bien content de récupérer son éternel espoir qui n'avait jamais percé jusqu'ici, soit il s'écroule (~12 buts) et la clause délirante devient démentielle....
Ce n'est pas l'option d'achat, c'est le montant de sa close libératoire. Les journalistes ont raconté de la merde(surprise ?).
Le montant de la clause personne ne la connait.
En tout cas avec tout le blé qu'on a fait entré dans les caisses cet été et avec un ptit billet de Pinault, ce serait une bonne idée de lever l'option. Comme dis pas certains, des mecs de ce niveau, ça ne cour pas les rues.
Vous êtes en plein rêve..... "petit billet de Pinault" ! Depuis toutes ces années, vous n'avez toujours pas compris la stratégie et la politique du club ??? Ce n'est certainement pas d'avoir une "star" dans l'effectif qui serait payé 3 fois le salaire des autres... Au mieux, on peut garder des grands espoirs pendant 1, 2 ou 3 ans au maximum (M'Vila, Alessandrini, Oliveira)
Quand bien même l'OA serait faible, vous croyez vraiment que si Nelson Oliveira marque 20 buts cette saison, il restera pour 150k mensuels alors qu'il pourra certainement trouver un club qui lui offre le double ou le triple ???
I just can't get henaff
Huran a écrit:Pour le convaincre de rester, je fais confiance à Montanier. Ou alors on le menace de le vendre à Naples
oui, Naples, c'est sur que ça lui fera peur d'aller jouer la Champion's League plutôt que de rester à Rennes.........
Humour mon cher, humour, tu sais, le cliché de Naples équipe tenu par des mafiosi
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
si l'arbitre avait fait retirer le penalty, ils sont TOUS à retirer.... Mandanda fait un bond en avant sur la fin de la course d'élan pour fermer l'angle comme le font tous les gardiens. Bravo à lui, c'est tout, il fait juste un très bel arrêt. Il faut arrêter de faire nos calimero sur l'arbitrage à chaque match !
Donc les arbitres n'appliquent pas la règle, encore faudrait t'il qu'ils la connaissent. Ils deviennent de plus en plus nuls et se laissent fortement impressionnés par les gros Clubs + Guingamp avec Le Graet.
Le gardien de but de l'équipe défendant :
reste sur sa propre ligne de but, face à l'exécutant, entre les montants du but, jusqu'à ce que le ballon ait été botté. Depuis 2000, il a le droit de se mouvoir sur sa ligne (il devait auparavant être immobile et au centre des buts).
Dernière édition de: stbrieuc22 (03-11-2013 13:25:22)
également benfica au début voulait faire un prêt simple sans oa et rennes a réussie a mettre une oa sur ce joueur donc c'est que normalement on peut la lever si il l'on mise non ? et puis meme si elle est a 20 m moi je pense que elle va être lever a 22 ans le mec il plante 7 but en 800 minute le mec il a le même ration que cavani et il faut pas l'oublier que oliv a de moins bon passeur que lui et si il continu a progresser comme il le fait on peut le vendre 30 40 dans 2 ans
et c'est pour sa que moi je pense qu'il vont l'acheter c'est qu'il vont pas que penser a combien on l'achète mais aussi a combien on peut le revendre et la plus valus qu'on va faire
http://vk.com/video-34732382_166799475? … fd08e4e018 (pensez a mettre en 720p)
Quelle patate d'oliviera
Sinon pour le but des sardines, j'ai plus l'impression que c'est Aless qui ne marque pas son joueur? Pour le péno quand oli frappe, on dirait que mandanda est bien sur sa ligne.
Dernière édition de: bizzz (03-11-2013 13:30:01)
encore faudrait t'il qu'ils la connaissent. Ils deviennent de plus en plus nuls
Le genre d'affirmation qu'il ne faut pas relever, c'est de la philosophie de pilier de comptoir.....
Si tu regardes bien le ralenti, Mandanda reste sur sa ligne tout au long de la course d'élan et fait son bond en avant dans la seconde où Oliveira arme la frappe, s'il doit faire retirer cela, c'est vraiment ridicule !
I just can't get henaff
Oui car toi tu sais que s'il avait marqué à la 30ème secondes, on aurait gagné le match.
Il faut rester humble, lol. La passe de Pit est juste merdique et derrière lui hein. Non mais on va reprocher au meilleur mec du match limite qu'on ai pas gagné mais le match, on le refait sans lui, j'ai hâte de voir le résultat.
Non mais certains croient qu'Oliveira aurait du marquer 3 buts sur ce match, en oubliant que si Oliveira marque sur sa première action, son but d'après n'existe pas et le péno sans doute non plus car c'est un autre scénario qui se serait dessiner après.
A la limite si il ne marque pas ensuite on aurait pu lui en vouloir (même si en soit le geste qu'il fait était une alternative comme une autre) mais là honnêtement son but annule tout.
Au moins c'est un des seuls joueurs qui prend ses responsabilités.
Concernant son futur si il est vraiment bon et qu'il confirme rien ne nous empêche de lever l'option d'achat et de le vendre dans 2 ans afin de récupérer la somme en question .
Dernière édition de: seboost (03-11-2013 13:35:44)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne dis pas qu'il faut retirer le pénalty je dis simplement que la règle n'est pas appliquée en général.
Evidemment tous les pénaltys seraient à retirer.
C'est pas pour ça que je suis un pilier de comptoir, là non plus il ne faut pas généraliser.......
Si sa clause est de 10 et quelques c'est pris d'avance, quand tu vois qu'on a pris Bangoura 12 millions et Erding 9........
Ah bah, oui, parce que tout le monde le fait, la règle n'existe plus, c'est une façon de voir les choses.
C'est plutot que si les arbitres faisaient retiré régulièrement ce genre de problème(ça et l'arret de la course du tireur d'ailleurs), ben tout le monde trouverait ça normal, vu que, c'est la règle .
Pour ton autre post, c'est vrai que Pinault n'a jamais permis d'avoir des joueurs genre Erding, Bangoura, Gyan et autres. (le club a remboursé après, certes, mais c'est quand même Pinault qui a allongé le cache pour qu'on puisse les avoirs)
Erding, Bangoura et Gyan, malgré tout le respect que j'ai pour eux, n'ont pas la même valeur à leur arrivée à Rennes qu'un Oliveira qui sortirait d'une saison à 20 buts (je reste dans cette hypothèse, car s'il s'écroule, le problème est résolu)........ et je le répète, le problème n'est pas seulement l'OA mais surtout le salaire qui est plafonné à 150k mensuel à Rennes, ce qui est faible au regard de ce que pourrait avoir Oliveira dans un autre club
I just can't get henaff
Mais l'oa a été fixé avant sa "potentielle" saison à 20 buts.
Ca ne change strictement rien par rapport aux joueurs que j'ai cité(au moment de l'oa, il cotait peut-être même moins que ces joueurs là)
Le seul truc qui fera la différence, c'est Montanier.(si il arrive à le convaincre de rester)
l'OA ne fixe pas de salaire à ce que je sache....
I just can't get henaff
Aussi en début d'année rennes était prêt a mettre 8 m pour toulalan et au final on a acheter sans compter les prêt avec oa pour 2 m
Sa voudrait dire qu'il reste de l'argent dans les caisses....
Après ce match, je suis assez confiant pour la suite de la saison, à condition qu'on garde Aless cet hiver car oui, on en a besoin de ce petit con quand même et qu'on dégage Mbengue et Danzé. J'ai trouvé Oli assez énorme sur ce match et je f*ste les commentateurs de canal qui l'ont carrément dégommé après 30 secondes de jeu, non mais je rêve. Et son péno arrêté ne change pas au fait qu'il a été énorme.
Enorme Nélson Oliveira ?
Pour te lire, tu fais souvent du "bashing" depuis x temps, et tu oses nous sortir que Nélson Oliveira a été énorme hier ? Si c'est Montano qui fait le même match, aurais-tu eu autant d'indulgence à son égard ? Je ne crois pas. Juste pour te montrer que tu te laisses trop bercer par tes sentiments sur tes analyses. Ses deux occasions manquées, penalty compris, ne plaident pas en sa faveur. Dans le bilan du match, il faut tout prendre, points positifs et négatifs. Sur ce match, le négatif l'emporte car ç'a eu une incidence sur le résultat du match.
Au passage, j'adore le joueur.
Kana/Armand, comme d'hab. Kana, je t'aime.
Tu as revu l'égalisation marseillaise ? Les deux sont à la rue sur le centre au cordeau. Armand, il est un peu sur la corde raide par moments, placé de manière très hasardeuse. Il souvent cette tendance de se faire aspirer par les appels devant lui. Il a d'ailleurs été repris sur ce point par M'Bengue en première période, juste après une volée contrée de Payet.
Et les latéraux, je sais pas quoi, faite quelque chose. Mais la super doublette digne de L2 MBengue/Danzé, ça va pas pouvoir continuer. Le nombre de fois où ils se sont fait bouffer par le placement ou la vitesse. Et Danzé, quand il voit Morel monter, il pense pas à essayé de contrer son centre, non non, il se met à 5 mètres et attends, je rêve. Je vais pas parler de Mbengue car je vais être méchant. Et dire qu'on me dit qu'il est meilleur que Mavinga. Qu'on foute Moreira et Emerson.
On y vient sur le sujet Danzé.
Cela devient agaçant au fil des matches dans le sens où ton esprit critique ne libère... que la critique négative.
Défensivement, Romain a été au niveau, au point que ni Thauvin ni Payet n'ont été flamboyant sur ce match. Alors, bien sûr, on pourra toujours revenir sur cette mauvaise période rennaise, dans le premier volet du match (choix dicté par Montanier ?), de subir dans nos trente mètres, donnant ainsi plusieurs possibilités de centres ouverts aux deux latéraux marseillais.
Maintenant, quid des prestations défensives de Pitroipa et Alessandrini (et/ou Oliveira qui alternait souvent avec le deuxième en phase défensive) ? Si Abdallah et Morel avaient une totale liberté, c'est qu'il y avait bien un problème d'organisation. Il est où Alessandrini au moment du centre de Abdallah ? Il est à trente mètres de l'action. Rien que ça, c'est symptomatique.
Encore sur Danzé, on sait qu'il a eu un peu de mal à digérer la préparation estivale, ok ! Mais, depuis quelques semaines, il retrouve du peps dans son couloir, et l'a montré hier en prenant de nombreuses fois son couloir. Sauf que, comme d'habitude, ce fut aller-retour dans le vide sur aller-retour dans le vide... Je me demande même comment il fait pour ne pas lui en tenir rigueur. Il a un clown devant lui qui préfère s'empêtrer sur deux mecs plutôt que de décaler un de ses coéquipiers en position idoine de centre. C'est du Pitroipa dans le texte, aucune intelligence de jeu.
Quelle sources ? Personne ne sait rien. La seule chose qu'on sait, c'est que sa clause de départ était de 30M, pas l'OA. Personne ne sait rien et on a aucune info. Je sais pas pourquoi les OA ne sont font pas preuve de transparence d'ailleurs, qu'est-ce que ça change.
Parce que tu crois, pendant un instant, qu'on va pouvoir le conserver ? Doux rêveur. On a déjà la chance qu'il soit venu se relancer ici (beau coup d'oeil de Montanier, au passage).
Petit topo sur le match d'hier quand même.
On commence par Kadir. Cela fait longtemps que Rennes n'avait pas fait une aussi bonne pioche. Franchement, j'espère que son option sera levée car on détient un super joueur, qui sent le ballon. Sa relation technique avec Nélson Oliveira est en train de naître. On les voit souvent combiner et Kadir, a contrario de Féret, est toujours très proche du Portugais, à tel point que, par période, on joue vraiment... en 4-4-2.
Ce que j'aime chez lui, c'est que son jeu est bourré de variétés. Ca peut jouer petit au sol, ça peut prendre la profondeur par des appels très plongeants et très déstabilisant pour les défenses adverses... Julien Féret a du souci à se faire.
Makoun. A ce niveau, c'est vraiment un "top player".
Il a fait une deuxième période monstre. On oublie qu'il nous avait fait un bien fou dès son arrivée. De par sa position de leader, on aimerait qu'il le soit davantage dans les mauvais moments (comme Nantes ou Guingamp). Mais, comme en fin de saison dernière, il suit les cycles du groupe.
Bakayoko. Pas reconnu mon Timoé. J'ai senti le poids du blason de Marseille devant lui. Il peut faire nettement mieux. Il n'a pas été au niveau sur ce match, jouant trop sur le "reculoir". C'est déjà très bien ce qu'il fait, mais il a été noyé par le milieu marseillais. C'est un bon match pour son apprentissage, jusque-là, étoilé.
Nelson a-t-il le choix ? Je veux dire si Rennes décide de lever l'OA, il peut dire "Bon vous êtes mignons, mais maintenant que je suis lancé je vais voir ailleurs " ?!
Sinon autre point au niveau du match : à l'heure de jeu: 2 fautes Rennaise, 13 marseillaises .. Il y a un moment faut s'imposer et mettre le pied aussi .
Et oui 1 ère mi-temps Rennes 0 faute OM 10
C'est pas pour ça qu'on a eu moins de cartons en 2 ème mi-temps
Oui quand tu lève l'option d'achat il faut encore négocier un contrat avec le joueur et lui peut le refuser ce contrat.
il y en a plein ici a qui le match nul satisfait, dsl les gar le match étai a domicile contre une équipe de l'om pas terrible cette année, chez nous il faut les 3points à chaque match !!
dommage nelson rate un doublé, met il apporte tellement à l'équipe qu'on ne peux rien lui reprocher
Depuis Toulouse, j'ai l'impression que Montanier a dégagé une équipe-type. Il semble notamment avoir trouvé la solution au milieu avec Bakayoko-Makoun-Kadir. Ce n'est certainement pas le meilleur milieu de France, mais ça a l'air de fonctionner et c'est une bonne nouvelle (désolé Julien Féret, je t'aimais tant...)
Et depuis quelques matchs, il y a quelque chose qui est apparu dans le Rennes de Montanier et que j'adore : les relances depuis la défense qui arrivent par une série de passes courtes ou moyennes jusqu'aux 30 m adversaires. Quel bonheur de voir ça ! Ne reste plus qu'à travailler le dernier chaînon de ces actions (la relation milieu-attaquant) et ce sera magique.
Il y en a vraiment avec une réflexion limitée sur les performances de l'equipe, bien sur dans l'absolu il faut les 3 points à domicile, à chaque match, et puis etre invincible et gagner le championnat tant qu'à faire.. On a un club qui repart de zero avec la moitié des joueurs dehors et un staff renouvellé, Montanier l'a dit, arrêtons de nous focaliser sur les résultats dans une telle période, ca pourrit toute reflexion intelligente cette dictature du resultat, surtout en ligue 1 d'ailleurs. Moi je vois une équipe qui s'ameliore, un groupe qui semble suivre son coach avec l'envie de continuer à bien bosser. On est dans les temps je trouve. C'est l'essentiel.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.67 KiO (Pic : 788.57 KiO) ]