Vous n'êtes pas connecté.
Voir rentrer Gignac au cours de la rencontre n'est pas forcément une bonne nouvelle non plus.
Quoiqu'il en soit, malgré une compo séduisante, je nous vois pas gagner ce match
J'espère me tromper bien sur.
Allez direction le stade
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah oui et bien sur en tant que suiveur guingampais...GAFFE, mais GAFFE à Imbula. Certains ici le trouve trop juste, mais ce type était le seul à tenir la baraque dans les matchs européens. C'est du niveau de M'Vila avec un poil plus de folie.
Au milieu de terrain, ça fait mal.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai quelques doutes sur l'implication d'Alessandrini ... J'attends de voir
Moi pas trop, s'il a compris que la meilleure manière d'être désiré par un club, c'est d'être bon contre ce club.
L'histoire des transferts pullulent d'exemples de ce type. L'a-t-il compris ?
On va pas s'en plaindre ! En revanche les marseillais tirent la gueule en voyant ça !
Pourquoi l'OM a de vraies chances de gagner à Rennes
L'Olympique de Marseille, qui reste sur une triste série de 5 défaites toutes compétitions confondues, a des raisons de croire à un rebond à Rennes. Déjà, le club phocéen est invaincu au Stade de la Route de Lorient lors de ses 5 derniers déplacements (2 victoires, 3 nuls). Et puis, autre lueur d'espoir, l'OM a systématiquement marqué lors de ses 8 derniers déplacements à Rennes en Championnat. Enfin, l'équipe d'Elie Baup aime bien la Bretagne : ses trois derniers déplacements dans cette région en L1 ont été des succès (à Lorient à deux reprises et à Guingamp).
Source : l'Equipe.fr
Voilà pour les stats qui comme on le sait, ne sont pas à l'avantage du Stade.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
un lien ?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Mon dieu ce pétard d'oliveira o_o
Ils auront tenus 7 minutes ^^.
M'Bengue c'est plus que faible !
Pitroipa va se régaler avec l'ami morel !! P^%$tain l'arbitre !!
Excellent le bakayoko
Bon je sais bien que c'est Frank Sauzée, mais "on a fait des erreurs en début de match, on est bien revenu", ils sont pas censés être un minimum objectif les consultants de Canal ???
Intéressante cette première mi-temps ! Belles combinaisons, belle participation des joueurs défensifs à la construction de l'attaque. Plaisant !
Après nos latéraux sont un peu limités techniquement pour défendre sur les Thauvin & co mais dans l'ensemble le jeu d'équipe est pas mal, même à la relance c'est intéressant, bien que limite dangereux parfois.
Et dans l'ensemble ça ne serait pas un scandale que l'on mène 2-1.
Dernière édition de: chmo (02-11-2013 18:53:20)
Juste un mot sur l'arbitre : avant le match, tout le monde se doutait qu'il y'aurait des erreurs, et là c'est festival.
Comment se fait-il que la ligue ne s'en rende pas compte ?
2 beaux placages à retardement incroyable
Merci Gwenzon. Parfait !
euh y'à pas un peno sur pit là??? on est dans la surface non?
fin, sérieux faut parler de l'arbitrage là c'est un festival d'abérations comme dit mon voisin au dessus.
On dit des joueurs et de leur faiblesse technique souvent mais l'arbitre... fiouuuuuu
sur la faute plus tot sur pit, il dit qu'il y'à pas de faute donc ça veut dire qu'il y'à forcément simulation. Fin je comprends pas là.
Dernière édition de: Joeysolo (02-11-2013 19:23:31)
l'arbitre a laissé l'avantage ahahah. Quel bande de bourrins les marseillais
obstruction non sifflée sur oliveira HO L'arBITRE!
c'est pas vrai...
Oliveira marabouté par Erding ce soir.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Makoun ça a pas l'air folichon
Fin de match à 10 contre des marseillais antisportifs au possible je la sens pas super bien.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.4 KiO (Pic : 751.3 KiO) ]