Vous n'êtes pas connecté.
bah voila, tout ca pour 90mns innutiles contre nancy.
c'est dingue ca.
Bon ben Mensah en moins ...
Pourquoi le staff n'a pas essayé de l'économiser face à Nanacy, si il a eu une blessure lors de son match international, il aurait mieux fallu lui mettre un remplaçant. Après, mettre qui :?:
Let's go Roazhon!
Il aurait fallu mettre Melchiot dans l'axe...
Mais bon, Faty revient donc ça va.
Ouais heuresemnt il y a le retour de faty (espérons qu'il ne se reblesse pas parce qu'avec la chance que l'on a !!!:rouge: ). Mais c'est dommage de perdre encore mensah pour quelques semaines!!Il nous apporte tellement!!:rolleyes:
Borne devrait donc obtenir quelques titularisations de plus. Espérons qu'avec Faty à ses côtés ça ira, surtout contre Sainté qui a une belle attaque.
Je pense qu'il s'en sortira. Son match contre Nancy a été solide. Il est trés propre et intelligent dans son placement et en plus il a une marge de progression énorme donc ça devrait aller!;) (en tout cas j'espère!)
Borne 19 ans depuis quelques jours, Faty 23 ans dans 12 jours!!!
Jeune notre défense centrale en raison des blessures
Dernière édition de: srfcfan (13-02-2007 14:58:21)
Donc Borne va peut-être prétendre à une place en Espoir
borne en espoir il faut qu'il y aille, il mérite sa place plus que Olivier Veigneau de Nice ou Habib Bellaïd de Strasbourg ou bien alors Peter FRANQUART de Lille
Dernière édition de: sdelauna (13-02-2007 21:38:10)
voila c'est modifie Tib_135
C'est pas lui qui choisit mais c'est sûr qu'en jouant plusieurs matches il a des chances ( même si il faudrait qu'il joue vraiment beaucoup).
Et allez , c'est au tour d'Edman et de Borne maintenant d'etre blessés ( cf Ouest -france ) !!!
Qu'est-ce que c'est que cette hécatombe ?
On va s'amuser pour les compos !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On va s'amuser pour les compos !!!
On aura bientot plus le choix !!! et si on a plus de joueurs ( qu'ils sont tous bléssés, et que la CFA doit jouer... on fait comment ?) ça c 'est jamais vu ? Mdr !
dans ouest france:
borne blessé
edman blessé (en grande méforme actuellement)
+ bourillon et mensah...
==> on paye le mauvais recrutement du mercato... j'avais dit qu'il fallait recruter un défenseur de ligue 1...
moi aussi je l'avai dit il n'y avait pas de déffenseur de rechange en cas de blessure. Pourquoi avoir laissé Adailton partir? , aujourd'hui on peut s'en mordre les doigts
Dernière édition de: sdelauna (14-02-2007 12:15:14)
C'est un cauchemar
les verts vont s amuser avec une défense complètement batarde....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
c'est sur qu'avec sorlin en défense on va pas aller très loin
AU moins si on perd on aura une excuse
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (14-02-2007 13:09:01)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Objectif pour St Etienne : prendre le moins de buts possible et le moins de blessés également
Il y en a un qui doit se sentir moins seul c'est Cyril Jeunechamp
Dernière édition de: mouf72 (14-02-2007 13:11:20)
J'hallucine de voir le nombre de blessés... peut-être que l'on peut faire jouer Danzé derrière
mais bon c'est pas son poste de prédilection...
Ca promet pour Samedi...
On pourrait monter une équipe d'infirmes, on est sur de remporter la palme du pansement en Or !!!
PS : Je crois que les monthy pythons avaient monté un match de football unijambistes-professionnels ! ça promet pour samedi !!!
recapitulatif des blessés:
Jeunechamp
Mensah
Bourillon
Borne
Edman
Donc au moins 4 titulaires au moins (voir 5) d'indisponibles
Dernière édition de: sdelauna (14-02-2007 15:10:33)
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bins ?
A lire Ouest-France, le Edman a l'air aussi endurant qu'une poule asmathique (j'ai rien contre les poules). Rassurant, Schmidt a préparé les joueurs pour être top contre la Roma
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.06 KiO (Pic : 750.59 KiO) ]