Vous n'êtes pas connecté.
il y beaucoup de parametre à prendre en compte à chaque fois comme l'arbitrage ,s'il est plus du type americain ou europeen ca y joue un peu ,Parker était beaucoup sifflé par les arbitres en championnat d'europe au debut !!
Pour les mondiaux 2014 c'est pas sur que la France ,comme beaucoup d'équipes d'ailleur ,possede la totalité de ses joueurs !ce mondial n'est qualificatif pour rien ,contrairement au championnat europeen 2015 qui lui sera qualificatif pour les JO 2016!!
Parker a d'ailleur dit dans une interview pour 2014 on verra comment je suis physiquement!
seul l'Espagne qui jouera sur ces terres devrait être sur d'avoir la quasi totalité de ses forces vives !! d'ailleur certains joueurs avaient fait l'impasse cette année (étant sur d'être qualifié au mondial en tant que pays organisateur) pour être là l'année prochaine !!!
Dernière édition de: karambar (23-09-2013 18:56:04)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Alors comment dire ... les Américains c'est les meilleurs c'est tout !
Meneurs : Paul, Williams et peut-être Rose si il retrouve le niveau et Kyrie qui peut exploser
Arrières : Kobe l'éternel, Wade, Ellis
Ailier : Josh Smith, Griffin, Durant et The choosen One
Pivot : Howard, Lopez ...
Voilà avec ça tu gagne tout même en mettant l'équipe Z voir Universitaire qui avait battu la Dream Team en 1992 en training camp .
Après y a le Brésil, Argentine ... Donc ce sera très compliqué pour nous surtout si il y autant d'absents !
Moi je serai partagé entre nos bleus, bien sûr, et la Dream Team 2 en tant que fan du basket US .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle est pas tout à fait exacte ta liste.
Tes arrières en particulier, Monta Ellis n'a jamais fait partie de cette team et n'y sera pas, trop ingérable et soliste pour un groupe international. Wade est cramé par ses saisons NBA, vu comment il a fini cette année je pense qu'on ne le verra plus l'été. Kobe non plus ne reviendra plus maintenant.
Pareil Dwight ça fait un bout de temps, je ne pense pas qu'on le reverra. LeBron ne viendra pas en 2014 et probablement pas après. A la mène, D-Will est dépassé il y en a 10 devant lui. A l'intérieur Josh Smith c'est pas con, dans un rôle à la Iguodala mais ce n'est pas vraiment un habitué. Pareil pour Lopez il est pas vraiment dans les plans de coach K.
C'est pas facile d'y voir clair aujourd'hui mais si je devais faire mes paris pour le team USA de l'an prochain je dirais :
Meneurs : Chris Paul, Kyrie Irving, Russel Westbrook (Les Bulls vont être chiants avec Rose l'été prochain)
Arrières : James Harden, Steph Curry (pas à son poste mais bon en shooter pur il ferait mal)
Ailiers : Kevin Durant, Carmelo Anthony
Ailiers Forts : Blake Griffin, Julius Randle (faut bien caler un universitaire dans l'affaire quand même )
Pivot : Kevin Love, Anthony Davis
Sachant qu'il y a Demarcus Cousins, Damian Lillard, Kawhi Leonard & co qui sont pas très loin. La sélection va être rude.
En tout cas ils iront tranquillement chercher la médaille d'or. Derrière les Espagnols à domicile et au complet ça va être chaud. Je pense que la France vient en 3è en niveau pur.
Dernière édition de: chmo (23-09-2013 23:10:26)
La France a déjà été championne du monde ?
Non c'est notre première médaille d'or toutes compétitions confondues en basket masculin C'est ce qui la rend si belle
D'ailleurs on a jamais fait de podium en championnats du monde, il serait tant d'y remédier. Deux médailles d'argent aux JO par contre, dont le mythique Sydney 2000.
Les USA, l'URSS et la Yougoslavie n'ont laissé que des miettes en championnats du monde pendant pas mal de temps. Ensuite les Ricains se sont crus au dessus de la mêlée, se sont mis à faire des préparations à l'arrache pour les championnats du monde des années 2000 et ont commencé à se faire tapper dessus.
Depuis quelques années leur programme est beaucoup plus sérieux et ils paraissent assez intouchables, même par la grande Espagne. Derrière c'est plutôt ouvert maintenant, mais on est jamais arrivés dans de vraies bonnes conditions aux Mondiaux sur la génération Parker.
Mmm que dire ta liste alors ... Même pas de Lebron ni Kobe ?
Tu a l'air d'apprecier les jeunes mais quand même ! Et si je devrai mettre un Universitaire je metterai Andrew Wiggins qui sera 1st pick à la prochaine Draft .
Bref dans tout les cas team USA va tout casser .
Et la force première des Etats-Unis c'est que leur groupe peut-être veillissant mais ils aurront toujours des jeunes talents qui prenderont le flambeau .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
LeBron ne viendra pas en 2014, il l'a dit. S'il revient c'est aux JO 2016 mais j'y crois pas.
Kobe avec la blessure qu'il vient de se manger il ne pourra plus enchainer NBA et étés en sélection je suis quasiment sûr que c'est fini pour lui.
Andrew Wiggins est canadien
on est jamais arrivés dans de vraies bonnes conditions aux Mondiaux sur la génération Parker.
d'ailleur apparement d'apres "L'équipe" Parker n'aurait jamais disputé de championnat du monde avec la France ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non, il est arrivée en équipe de France en 2001, année de transition entre deux générations du coup on s'est un peu plantés à l'euro.
Du coup en 2002 la France n'est pas qualifié pour la coupe du monde.
En 2006 on est qualifiés mais Parker se flingue un doigt durant la préparation, juste avant la compet, et les Spurs lui demandent de revenir aux US pour se faire opérer par leurs médecins et ils ne pourra jamais revenir jouer cet été là.
En 2010 il ressort d'une année avec pas mal de blessures en NBA, il fait une pause pour se reposer et revenir en forme l'année suivante pour l'euro (qualificatif pour les JO donc important)
De façon générale les saisons NBA sont très fatiguantes (une centaine de matchs entre novembre et juin) et les franchises NBA exercent souvent une certaine pression sur les joueurs (cf Noah, Séraphin, Mahimni) pour qu'ils se reposent l'été et reviennent en forme la saison suivante. Pas vraiment le cas des Spurs qui ont compris l'intérêt des compet' internationales et de toute façon Parker, à l'image d'un Nowitzki ou d'un Gasol fait un peu ce qu'il veut de part son statut. Du coup Parker a fait tous les euros et JO possibles.
Mais avec le système du basket avec un euro tous les deux ans, ça reste une prouesse d'enchainer toutes les ans une saison NBA et un été avec ton pays, surtout quand tu joues beaucoup de minutes comme Parker. Pas mal de joueurs se pêtent quelque chose en décembre/janvier après des grosses compet internationales, à cause de l'accumulation des matchs.
Et la variable d'ajustement dans ce système, ce sont souvent les mondiaux pour les joueurs dans beaucoup de pays. Les JO sont mythiques, et les Euros sont prestigieux en terme d'intensité de de niveau moyen, et surtout te qualifient systématiquement pour la prochaine échéance de l'année suivante (JO ou Mondiaux). Les Mondiaux ne bénéficient ni de l'aura des Jeux Olympiques, ni de la carotte d'une qualification.
Tout ça pour dire que non, Parker n'en a pas encore fait, une fois pas qualifié, une fois blessé, et une fois le besoin de se reposer après des blessures, sachant que les trois années suivantes allaient être importantes (Euro 11 - JO - Euro 13), donc il l'a fait sauter.
Autant pour moi pour Wiggins !
Mais il y a beaucoup de jeune talent au Amériques !
Quenelle collective à l'Elysée.
Je ne sais pas si ça a été posté mais je trouve ça magique. Les basketteurs français ont rendu hommage à Dieudonné sur le perron de l'Elysée, en présence de François Hollande. La photo fait du bruit, et c'est pas pour me déplaire
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je doute vraiment qu'il y ait réellement un rapport avec Dieudo ^^
C'est ce que je me suis dit aussi, mais après avoir vu la quenelle de Parker au Grand Journal et en lisant l'article, je trouve plus que probable que ce ne soit pas un simple geste de basketteur.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
La NBA reprend ce soir !
Enorme exploit de Nanterre sur le parquet de Barcelone!!!! Les catalans menaient 23-0 face aux clubs français. La dernière victoire française remontait à 1998...
Je m'y connais pas en Basket mais c'est assez énorme Nanterre non ?
C'est plus ou moins comme si l'EAG était champion de L1 cet année (à part qu'il n'y a pas d'équivalent PSG/ASM dans le basket français), puis allait tapper le Barça au Camp Nou l'an prochain en s'étant un petit peu renforcé à l'intersaison
2 matchs et 2 victoires pour mes Suns chérie !
Et Philadelphie qui était désignée comme la plus risible des équipes cette saison vient de taper les Bulls ce soir! Après avoir vaincu les Wizards et le Heat! ^^
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le petit Carter-William il envoie !
Oui incroyable tout ça ! En tout cas MCW est en train de marquer les esprits parce que les autres rookies ne se sont pas encore vraiment réveillés.
Ils auront un retour de flamme dans quelques matchs je pense, mais sacré début de saison au vu de leur effectif.
Sinon Batum a sorti un triple double
Je vous invite à mater le top ten de la nuit et surtout le "Chapter 3" d'Uncle Drew .
http://www.youtube.com/watch?v=g7TyNAnoCEY
http://www.youtube.com/watch?v=spDdO_ZB-lE
Dernière édition de: xxRck91xx (03-11-2013 12:04:07)
Les Uncle Drew c'est toujours marrant mais ça se voit de plus en plus que c'est pas en caméra caché et que les spectateurs sont "prévenus", c'est dommage Sur le premier on pouvait à peu près se poser la question
Dernière édition de: chmo (03-11-2013 12:24:39)
ah ben ça c'est pas d'bol !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]