Vous n'êtes pas connecté.
Petite vengeance bonne enfant je trouve, il n'y a pas eu de débordemment
Frei <3
C'est vrai que la première phrase est synonyme de rédemption.
Dernière édition de: Dark.City (30-10-2013 14:38:27)
Petite vengeance bonne enfant je trouve, il n'y a pas eu de débordemment
Sauf que c'est moi qui juge
Le juge est une femme.
Succulent, comme à son habitude.
???
le grand retour de Kaga
En référence au feuilleton hebdomadaire Romain !! Je dirais même Alice Nevers, le Juge est une femme (enfin si c'était bien ce que voulait dire Kaga, peut-être te trouve t-il efféminé^^ ? )
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
SSL a tout compris.
Succulent, comme à son habitude.
En général j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps. Enfin c'est ce que m'disait mon paternel ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Sauf que c'est moi qui juge
Ok j'arrête là
Frei <3
Bah disons que le seul lien est "juge".
J'aurais préféré le Juge Roy Bean.
Et encore...
Comme vous pouvez le constater, je suis de retour, et encore plus déterminer à me battre contre tous les petits mer.... du forum.
Peut-être que certains voudront des explications, elles sont simples je voulais juste un nouveau départ.
Je remercie les modérateurs de ne pas m'avoir exclu trop longtemps, je vais faire attention à mon orthographe et aux H. S
PS: loïckrrr je m'excuse de t'avoir "menacé", c'est vrai que tu as dû te sentir en danger, sachant que j'habite à Chaumont qui n'est qu'à 900 kilomètres de Rennes, j'espère que tu avais une garde rapprochée?!
Tu as menacé Loïckrrr, t'es malades.
Coup de pelle dans la face !!!
Bernie style.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Chaumont c'est à côté de Foulain mon?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si le mec vient du Chaumont en haute marne, il faut avoir pitié de lui, croyez moi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est beau pourtant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu as menacé Loïckrrr, t'es malades.
Coup de pelle dans la face !!!
Bernie style.
La pelle, c'était avant.
Non, là c'était carrément à coup de pelleteuse!
Incident enterré pour moi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est beau pourtant.
Pour un mec qui a grandi à Maurepas, qui vit à Malakoff, et dont la famille vit à Saint-Nazaire, oui, Chaumont, c'est magnifique!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Toi ça va te faire drôle ma venue à La Roche sur Fion avec ma sale clique de Malak' .
Saint Nazaire c,est top.
Et Maurepas, pour une crotte des Clodeaux, que dire....
Dernière édition de: Nicopicolo (05-11-2013 04:25:32)
Chaumont c'est à côté de Foulain mon?
Oui c'est exact!
Frei <3
Toi ça va te faire drôle ma venue à La Roche sur Fion avec ma sale clique de Malak' .
Saint Nazaire c,est top.
Et Maurepas, pour une crotte des Clodeaux, que dire....
ouais, exac'
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis le seul et l'unique Utaka 35!!! wink Non sérieusement, je trouve ça incroyable de voir qu'il y aurait une pensée unique concernant pajot..il est bon circulez il n'y a rien à voir!!
Bref Merci Lebrasseur et Bondy d'ouvrir les yeux sur notre milieu de terrain..clecle nous rejoint également!!
Après j'ai des certitudes sur les joueurs que je vois et je me trompe rarement. Je te l'accorde sur Brahimi j'en ai fait trop, mais je suis persuadé qu'il sera énorme. Après en ce moment au milieu il nous aurait fait énormément de bien. Puis tu dis que je ne changé d'avis. Faux car à l'arrivé de makoun j'étais dubitatif et j'ai reconnu que c'était une bonne pioche.
Mais bon on ne retient que brahimi parce qu'il n'y a que cela pour me décrédibiliser.. Mais bon ça me fais rire;)
il est en croisade le gars^^ non mais dégonfle ton melon sérieux. tu n'es qu'un clown.
Ce genre de certitudes, sûrement :
Ce sont des conneries, bien au contraire ngando et foulquier sont justement dans l'effectif, et peuvent meme aspirer à une place de titulaire
Pas de panique, mes sources là dessus sont fiable
Arretez de flipper...ce sont des conneries
Moi je vous dis tout le contraire, montanier y croit à ces joueurs là, et celui qui a écrit ça est un gros mytho..Je vous parie meme que d'ici la fin du mois d'aout, ngando sera titulaire
Mais sinon, oui, il n'y a que Brahimi pour le décrédibiliser.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Si j'étais modo, je le mettrai dehors quelques jours pour qu'il puisse se calmer.
Il radote, il écrit mal, c'est bourré de fautes (certes, j'en fais aussi pas mal mais au moins, je met la bonne ponctuation au bon moment). Il pollue un peu trop le forum. Surtout qu'en nous parlant de Pajot et de Brahimi dans tous les sujets, il est toujours HS.
Ca dépend on est plus très loin d'un "Point Pajot", ça peut être fun ça changera de Danzé !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Alors utaka35?
Tu le cherches bien aussi qu'on te sorte tes erreurs héhé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.74 KiO (Pic : 778.64 KiO) ]