Vous n'êtes pas connecté.
Je propose "Découvrez la fille", mais faudra être discret pour ne pas risquer d'ennuis judiciaires.
...je soupçonne StBrieuc45 de connaître et d'user de la méthode au vu de sa perspicacité infime...
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2013 20:37:59)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Infirme toi même, je ne connaissais absolument pas le système.
OK pour découvrez la fille mais quelles sont les limites, A POIL ?
Ce serait trop bête de s'arrêter là.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non on ne va pas s'arrêter là, alors que je commençais à prendre mon pied.
Par hostings, il ny pas de numéro d'URL qui apparait, si ?
Casimages lorsque l'on clique pour agrandir, oui ?
Dernière édition de: MAHI (01-11-2013 20:58:46)
Laissez leur chance à ceux qui ne trichent pas
Ceux qui trichent s'effacent du tableau point final, qu'ils aient la franchise de le faire.
Moi je ne cherche pas à comprendre URL ou pas URL
Mais on voyait que certains trichaient
1 post et la réponse ça paraissait louche
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-11-2013 21:04:31)
Allez les modos, à vous de réagir.
Tout le monde n'est pas suffisamment doué en informatique pour tricher
C'est comme si moi je mettais une photo et envoyais un MP à un collègue pour lui donner la solution.
Yann Kervalen à vous de juger.
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-11-2013 21:14:49)
Perso, je cache rien.
Mes fesses peut être, mais elles sont si belles que Bob risque de m'attraper.
Sinon,ce soir c'est Talasoif, ma copine a le mal de mer mais a très soif...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bizarre, bizarre, comme c'est c'est bizarre !
on dirait que certains se font tout petits tout à coups, ne sont-ils pas en train de raser les murs
Un double post pour vous annoncez la mort de ce jeu un jour de Toussaint...
Je m'explique : Prenez n'importe quelle URL des photos sur ce topic, allez sur google image, cliquez sur l'appareil photo, et hop le tour est joué...
Google est plus fort que toi...
Et nous, va falloir nous trouver un nouveau jeu
Si je comprends tout je t'envoie une photo de ma copine à Natal au Brésil et avec ton ORL tu me donnes le lieu, le nom , le prénom, et son tour de poitrine ...etc... tu relèves le défit ????
Re...
Qu'est-ce que c'est que ce truc d'URL???...
Moi je propose qu'on continue;on a qu'a prendre des photos perso...
Vous en dîtes quoi?
Moi je suis OK
A condition que Rubio forfait définitif, Tas ????, Lec ????, Bob ????, Nico ????, Keita ???? ...etc...
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-11-2013 22:23:53)
Je suis sur le cul... Je viens de voir comment ça marche et j'ai trouvé ce hall de Sheffield...
-Soit on s'engage de ne pas se servir de cette recherche par URL dans la recherche de ville
-Soit on utilise nos photos perso
Si le mec triche il continuera de tricher, alors qu'ils aient l' honnêteté de ne pas jouer
Tant que la photo est personnelle,pas moyen de trouver grâce à l'informatique...
Je me lance... J'ouvre un nouveau topic!
Classement:
1. 108 points : MarieBzh
2. 102 points : Puchkin
3. 93 points : Sheikyo
4. 72 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb, Les frites à point
8. 69 points : Ben_50
9. 60 points : Galette Wurst
10. 57 points : l'do, Kimmi reviens!
12. 54 points : Yoyodu29, David Villa
14. 51 points : saintbrieuc22
15. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe
16. 39 points : lauig,
17. 36 points : Clowny
18. 33 points : Paquit35,
19. 30 points : Gus, OyorQ, Fabiniou, keitarourashima, Fatalvinou,
24. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35,
28. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
30. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja,
35. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, philippe22, MAHI
39. 15 points : Mandjana, Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
47. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly, Grig,
56. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, chmo, Grishina, Dam22, Stringer Stanfield Little
66. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor, Dark.City, sylvainsrfc, Kelt
81. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho ________________________________________________________________________
Pour les photos perso... on verra, mais cela réduit le champs d'actions, à mons d'être un grand voyageur, et personnellement j'ai même pas d'appareil, ni de téléphone portable mais mon fils pourrait rentrer des photos dans ma bibliothèque.
Tout cela c'est trop technique pour moi, pour rentrer dans votre discussion.
dites moi si je me trompe les photos individuelles ont aussi un numéro d'URL, ah oui elles ne seront pas archivées dand GOOGLE ou BING
Moi les photos persos.
Limite jen n'aime pas afficher ma vie privée, même si une réputation de barflyers ne m'empêche pas de vous dire mon amour.
Les photos seront trops hard, style porto-graphiques.
Pour Bob c'est mon slip, mon amour.
Dernière édition de: Nicopicolo (01-11-2013 22:51:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sinon un screenshot en se baladant dans google street view.
ça devient technique
Dites moi si je me trompe avec hostings, il n 'y avait pas moyen de tricher, puisque les URL étaient refoulés ou tout du moins n'apparaissait nulle part
Dernière édition de: MAHI (01-11-2013 23:04:43)
J'ai fait un essai avec hosting pas d'URL
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-11-2013 23:05:30)
je penses que le modo doit se prononcer avant de prendre telle ou telle décision.
Mais c'est bien de se concerter.
Sur ce, je vais me coucher... demain , il y a match de gala.
Alors, il faudrait bannir Casimages et autre et ne passer que par Hostings. mais y a t' il un moyen de controle ?
La nuit porte conseil, à demain
Dernière édition de: MAHI (01-11-2013 23:14:25)
C'est encore Lipari,Stb22?
J'ai ouvert un nouveau topic...
Edit: car si c'est le cas,Casimages ou Hostings c'est pareil... Adresse URL et photos identiques sur internet proposées...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-11-2013 23:24:51)
Non mais les gars, la technique avait déjà été évoquée sur le topic, je crois pas que quelqu'un venant ici pour jouer ait l'idée de tricher, on est pas là pour ça.
Je pense que Stb22 m'a mal compris, je n'ai jamais utilisé cette technique pour trouver quoique ce soit ici...
Alors quelle technique ?
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.66 KiO (Pic : 783.55 KiO) ]