Vous n'êtes pas connecté.
Quelle bande de pessimistes vous faites! Ne voyez vous pas déjà l'effet PM? On va gagner 1-0 avec la maîtrise des grands rendez-vous!
@jacky
1-0 c'est pessimiste
@quentin
Régle N° 1 tenir compte des paramètres météorologiques LA PLUIE et en bonne équipe bretonne on va surnager pour aller pêcher des sardines Résultat 3-1
Je ne demande rien d'autre mais Marseille est blessé et avec 1000 supporter qui font le déplacement (rumeur) ils vont être à fond. Après il y a bcp d'autres paramètres en notre faveur. Tensions dans l'equipe, absences (Ayew et Fanni), etc.
oui. Et il faut pas oublier le troupeau de footix d'ille et vilaine et de Mayenne qui sont fans de l'OM.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
si on joue comme on sait jouer... le troupeau de footix sera muet et conduit à l'abattoir!! ou plutôt a la poissonnerie!
Bon... récapitulatif:
Fanni: blessé
Ayew: suspendu
Gignac: trop gros
Valbuena: trop petit et fâché
J.Ayew: Trop bête et fâché
Imbula: trop juste
Mendes: Blessé
Diawara: trop vieux
Nkoulou: Dernière prestations inquiétantes
Payet: Aux abonnés absent depuis 1 mois 1/2
Morel: il faut le hué dès qu'il touche le ballon pour montré qu'a Rennes on aime pas les girouettes...
Il reste Thauvin et Mandanda
Je revois mon jugement un petit 7-3
Attention à Thauvin. Je le vois bien faire un gros match. Du genre le joueur qui va surnager et offrir un nul inespéré à l'OM.
Fuyez, mais fuyez pauvres fous, entre Valbuena et Ayew ça sent le gaz ! Une fuite de Baup al-alala !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A priori les Aless, Pit, Thauvin, Payet ou autres seront meilleurs techniquement que les défenseurs latéraux, je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de danger venant des côtés pour Rennes comme pour l'OM. Malgré tout je vois un petit 1-1. J'espère mieux évidemment.
La vraie question c'est celle de la célébration d'éventuels buts d'Aless ou Foued. J'opterais pour une auto flagellation devant le parkage visiteur avec du barbelé rouillé pour le premier et une danse cul nul devant Élie Baup pour le second
Ayew suspendu c'est juste leur meilleur joueur...mais du coup on ira imbula dans l'axe et thauvin et payet sur leur cotés
L'équipe sera la meme que celle qui a gagné à Evian faut pas chercher plus loin....à l'heure actuelle c'est la meilleur que l'on ait
Dommage la blessure de said, j'aimerais le voir enchainer 2-3 matchs je suis sure qu'il pourra etre que meilleur...c'est une proposition, après à voir si Valentin me laisse le droit de penser ça..;)
Dernière édition de: utaka35 (31-10-2013 18:18:56)
@utaka
je te rejoins sur l'idée Said me plait sur ses prise de balles et sa provocation quasi systématique de son adversaire directe ... contre Lille il avait été étincelant... je souhaite vraiment qu'il confirme
Par contre c'est quoi cette histoire de blessure au pubis... il faut qu'ils arretent de faire tourner leur meuf les mecs...
John Boye (pubis), Vincent Pajot (pubis)
Dernière édition de: JOSE MOJITO (31-10-2013 18:27:03)
je vois bien Aless blesser Thauvin par jalousie...:)
Tu radotes.
(Mais ce s'rait rigolo, en effet)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je vois biens lauig blessé harry badgé par taquinerie
Moi, je vois bien lauig blessé JOSE MOJITO par chambrage
31/10/2013 Anders Konradsen opérationnel
Touché à la cuisse et absent à Toulouse, Anders Konradsen a retrouvé le chemin de l'entraînement hier mercredi. Une séance parfaitement digérée par le Norvégien : « c'est une bonne nouvelle » souligne Philippe Montanier « il a réalisé un bon entraînement. Il devrait être sélectionnable samedi ».
Il est de retour !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Qu'est-ce qu'il nous a manqué !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Montanier encense souvent les joueurs, où les encourage meme pour un rien..
J'apprécie sa diplomatie, mais il a tellement dit que des joueurs avaient livré une bonne prestation alors que ce n'était pas le cas...mais c'est une tactique pour les encourager et c'est appréciable.
Je pense aussi qu'on a trouvé un bon entraîneur et un mec bien. Seul reproche, comme me disait un pote, bien fan du stade : en conférence de presse, par rapport à Anto, c'est moins vivant.
C'est peut-être moins vivant mais c'est tellement mieux analysé
Je pense aussi qu'on a trouvé un bon entraîneur et un mec bien. Seul reproche, comme me disait un pote, bien fan du stade : en conférence de presse, par rapport à Anto, c'est moins vivant.
Tout dépend ce que l'on appelle bien vivant. Il est clair qu'on aura plus de coups de gueule à la Anto mais tout en analysant très justement les matchs, Montanier semble apprécier balancer une ou deux vannes de temps en temps. Après tout, on ne demande pas non plus à un coach de faire le pitre dans une conférence de presse. Tant que ce n'est pas l'attitude d'un Gillot (pour prendre un exemple) totalement dépressif de par son visage et de par sa voix, ça me va.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Montanier est lucide dans ses analyses et je ne penses pas que ce sera le genre à faire sa pleureuse comme Anto..perso, je n'en pouvais plus de l'entendre..ça serait bien qu'il aille à Marseille
Il est clair qu'on aura plus de coups de gueule à la Anto mais tout en analysant très justement les matchs, Montanier semble apprécier balancer une ou deux vannes de temps en temps. Après tout, on ne demande pas non plus à un coach de faire le pitre dans une conférence de presse. Tant que ce n'est pas l'attitude d'un Gillot (pour prendre un exemple) totalement dépressif de par son visage et de par sa voix, ça me va.
Complètement d'accord.
Harry, Anto ne pleurnichait jamais. Il grognait, et j'adorais ça. Il aimait le stade Rennais et le défendait sportivement.
N'empêche qu'Anto n'aurait jamais pu faire la vanne que s'est permis Montanier sur sa coupe de cheveux en début de semaine
Edit : pour en revenir au match, on va les poutrer sévère, ces enflures. Et Alessandrini fera la gueule du début à la fin.
On va bien se marrer
Dernière édition de: L'esprit chafouin (31-10-2013 23:38:37)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Alessandrini ne fera pas la gueule, trop content de leurs montrer sa vrai valeur, 2 buts en prime
On dit pas qu'il va pas marquer de buts on dit qu'il va faire la gueule, du genre si je marque, je fêtes pas le but devant mon club de cur, con !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]