Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour amis rennais !!!!
desormais vos photos prises les soirs de match valent de l'or , alors n'hesitez pas a les poster ...
pour faire connaitre un peux mieux le stade rennais a toute la France
bravo le SRFC !!!!!!! et bonne chance pour la fin de saison ;-)
vous pouvez gagnez des lots , abonnement a france foot , jeux pes6 , logo pour mobile casquette om ou asse plus d'autres a venir
Mouais, ça fait vraiment pas sérieux comme site...
Le but, c'est que le webmaster récolte un max de fric avec toutes les pubs, et cela sur notre dos grâce aux photos que nous lui envoyons ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Avec il pourra s'offrir des cours d' orthographe !
effectivement le site est beneficiaire , maintenant les gens qui postent des photos s'y retrouve puisqu' ils ont des lots payés grace au benefices.
vous pouvez gagnez des lots , abonnement a france foot , jeux pes6 , logo pour mobile casquette om ou asse plus d'autres a venir
si je gagne la casquette OM je la brûle
Du moment qu'il n'y a pas d'objets dérivés du FC Nantes !
comment on fait pour mettre des photos que j'ai sur mon ordi sur les messages que j'ecris repondez svp
Dernière édition de: sdelauna (13-02-2007 12:26:39)
Tout dépend des possibilités de ton portable :
- par liaison directe (si tu as un câble)
- par e_mail
- par bluetooth (si tu as une clé bluetooth)
j'ai bluetooth mais je sais pas c'est koi une cle bluetooth
c'est quoi une clé bluetooth. Tu es comique toi spilh
Pour être clair : une clé Bluetooth c'est comme une clé USB sauf qu'au lieu de stocker des images ou de la musique, elle te permet d'envoyer n'importe quel fichier d'ordinateur à portable (c'est le plus courant) ou de PC à PC (je ne sais pas si ça se fait...). C'est comme une clé wifi, suaf que ça utilise la technologie Bluetooth
Remarque que Moreira a l'air de surprendre l'arbitre Il s'agit d'une photo prise lors de Rennes-Lens il y a un an (16éme de finales de la CDF avec un arrêt du pénalty lensois par Simoooooonnnn....POUPLIN et un but pour le Stade Rennais ... d'un Lensois contre son camps !). Moreira faisait une apparition fantômatique pour prendre ses repères (en prevision du mercato d'été). Il faut dire qu'il s'est bien loupé
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.77 KiO (Pic : 719.66 KiO) ]