Vous n'êtes pas connecté.
Loulay a écrit:@Naw : Pas tellement. Mais on va pas débattre sur de simples suppositions.
Tu te verrais investir dans des installations, des commentateurs pour au maximum 1 match par saison ?
Bref, c'est chiant que ce ne soit pas télévisé, j'aurais aimé voir les petits jeunes qui se font de plus en plus rares en championnat.
Tu n'est pas obligé d'avoir les commentateurs sur place. Puis Dailymotion pour les sites à déjà fait des lives non commenté, c'est suffisant
Bref , pour revenir sur le match on méne 1-0 c'est classe!
c'est encore plus chiant a ecouter avec la nana olalalaa
Pourquoi le match est à huis-clos ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Personne au match ?
Je viens de passer le long du stade pendant la première mi-temps, mon dieu quel silence... on dirait un cimetière. A côté de ça, je vois qu'à Nantes ce soir le stade est archi plein.
11000 personnes
11 023 spectateurs ce n'est pas si mal pour un seizième de coupe de la ligue contre Nancy un mardi soir
Oups doubler
Dernière édition de: Diallo35 (29-10-2013 22:42:02)
Ce silence vous étonne?
Dernière édition de: Clemso (29-10-2013 22:42:03)
En tout cas à la beaujoire ya du monde et de l'ambiance
C'est un derby niveau L1...
D'ailleurs allez les merlus!:P
Dernière édition de: lycos_9 (29-10-2013 22:45:25)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Youpi !
Allez Rennes !
et merde... j'y est cru mais non dommage prolongation
allez le stade
Dernière édition de: Diallo35 (29-10-2013 22:50:03)
fais chier...
Ah tiens, on prend un but a la 92'
Ni*e le parions sport a la derniere minute piouffffff
Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (29-10-2013 22:51:04)
Et allez, une prolonge avant le match contre l'OM...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
J'en étais sur , je flippe même contre Nancy quand je vois la 90ème minute sur l'équipe.fr
C'est vraiment la lose rennaise , encore une fois ça
quelqu un sait ou on peut l ecouter a la radio ?
idem de mon coté, je regarde l'équipe... 90ème minute, je me dis "bon ils seraient capables de se prendre un but dans les arrêts de jeu.." BING chargement de page, égalisation ^^
Remercions la générosité de nos rennais qui aiment tellement jouer au football, qu'ils ont décidé d'offrir aux supporters présents près de 30 minutes de bonus afin de rentabiliser le prix des billets. Un élan de générosité de plus à mettre à leur crédit.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis le score de loin... Je vois à la mi-temps 1-0 avec un but de Hounou... Super!
Je reviens à la fin du match et toujours le même score...
On est dans les arrêts de jeu et boum!! J'ai qu'un seul mot à dire: c'est vraiment la loose!
En plus maintenant Nancy a l'ascendant psychologique pour ces prolongations et éventuels tirs au but...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-10-2013 23:03:43)
2-1
CSC c'est bon ca!
Dernière édition de: lycos_9 (29-10-2013 23:08:05)
Yes , bon c'est pas fini , on est pas à l'abris d'un but du gardien de Nancy à la 120ème
Emerson , sur l'équipe .fr ?
Dernière édition de: Amoros@ (29-10-2013 23:10:58)
Personne n'a l'air de trop savoir qui a marqué...
Le commentateur de France Bleu dit CSC, d'autres disent Emerson, Hountondji....
Dernière édition de: lycos_9 (29-10-2013 23:13:24)
[ Généré en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.04 KiO (Pic : 752.94 KiO) ]