Vous n'êtes pas connecté.
eh bien je suis désolé mais si tu était au match, tu aurais vu qu'il avait l'air complètement pommé le grand gars.Il ne se donnait même pas la peine d'essayer de récupérer des balles à sa portée, il se contentait juste de se mettre dans des espaces en marchant tranquillement.Et puis je l'ai trouvé peu disponible pour le porteur de balles.
Toutefois c'était son premier match à Rennes, donc il faut lui laisser un petit peu de temps pour trouver ses marques ( en espérant le moins possible)
Il a tournée dans rocky balboa
Quelque chose me dit qu'on va voir arriver Vivi dans ce topic
Pas besoin de s'appeler Vivi pour apprécier le spectacle
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
loick35-Alr a écrit:Dans pleine lucarne on apprend que Christian Gourcuff aprés avoir vu Esteban jouer contre l'équipe de jeunes espoirs français ... a confié à un journaliste qu'il avait trouver notre jeune recru suisse "minable" , au physique insuffisant pour jouer en ligue 1 .
C'est pour sa qu'un mec comme Arsène Wenger et une dizaine d'autres clubs le voulai
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Comme l'a dit Jacques Guyader également, Julian manque cruellement de conditions physiques...
En ce moment il suit un programme accéléré de "remise à niveau". Ce qui explique en partie également ses blessures...
Le monstre !
Edit : Photo du Télégramme
Il se lâche le John et ça fait plaisir à voir!!!(surtout aux filles on dirait!!:mrgreen: )
Sans rire on sent toute sa hargne, tout son envie aprés son but!!Tant mieux (enespérant que c'est le début d'une belle série!!:D )
ça y est il est remotivé le john U si seulement il était au debut d'une période de "superforme"
Christian Gourcuff aprés avoir vu Esteban jouer contre l'équipe de jeunes espoirs français ... a confié à un journaliste qu'il avait trouver notre jeune recrue suisse "minable" , au physique insuffisant pour jouer en ligue 1
Vous savez l'avis de Christian Gourcuff sur un joueur Rennais est à prendre avec beaucoup de recul. Christian Gourcuff ne forme plus trop de joueur il a surement oublié qu'on cherche un potentiel pour un jeune joueur et que l'on peut les faire progresser.
Clair, faut pas prendre en compte ses remarques, Julian a besoin de temps pour se faire un physique, s'acclimiter au club et au rythme des entrainements, il y a beaucoup d'attaquants qui réussissent avec un physique comme le sien, ce n'est qu'une question d'adaptation.
Je pense que lorsqu'il sera opérationnel il pourra énormement apporter parce que c'est un joueur qui décroche beaucoup, participe au jeux, un peu comme Briand mais avec une technique différente. Par contre, il s'était donné un objectif de 6 but, ce sera pas pour cette année je pense.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mensahleroc ton avatar, c'est une photo tiré de pes6?
Dernière édition de: sdelauna (13-02-2007 16:32:27)
Et alors ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
pourquoi et alors Coocoun parce que si c'est de pes6 il est bien fait c'est tout
T'as pas mis de point d'interrogation donc oui, il a bien raison de dire "Et alors ?" ...
C'est comme si je disais "sdelauna, ton avatar c'est une photo tiré d'un entrainement."
La personne qui me répondrait dirait forcément "Et alors ?" ...
ah maintenant j'ai mis le point d'interrogation donc la reponse estoui donc je peux dire qu'il est bien fait
La photo de Mensahleroc est une photo du visage de Mensah refait par des joueurs.On peut l'insérer dans pes6,c'est un patch.
PS:Voila d'autres visages des joueurs rennais dans Pes.
http://pes-fm.forum2jeux.com/PES-Collec … p20716.htm
Dernière édition de: Amarius (13-02-2007 16:41:45)
Oui mais ton site c'est des patchs non? Moi je joue sur ps2 donc logiquement je ne peux pas mettre de patchs
y'en a qui sont très ressemblants !
Moi aussi je joue sur ps2.Apparemment on peut mettre certains patchs sur la carte mémoire ou sinon il te faut graver le jeu et acheter un CD qui s'apelle Swap magic 3 qui permettra à ta console de lire le jeu gravé.
oui ils sont ressemblants comme bourillon m'bia faty pouplin monterrubio edman utaka marveaux n'guema et mensah il est trop bien fait
amarius35 il coute cher le fameux CD
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.36 KiO (Pic : 745.26 KiO) ]