Vous n'êtes pas connecté.
De m?me et le d?bats d'aujourd'hui aura ?t? fort int?ressant !
pareil j ecoute tous les jours quand je peux les dkp sur rmc . ils delirent bien et j aime entendre la voix d alexanra bianchi .......
Rossoneri a écrit:mega débat dans les DKP sur RMC...
Est ce que si Nantes descend vous seriez triste ou vous vous en foutez...
Le numero de telephone c'est 3216 si vous voulez...
ROSSONERI TU ECOUTES SOUVENT LES DKP
Quand je peux oui...
Comme la c'est les vacances et ba c'est tout les jours...
Mais je sais pas, ils sont toujours marant mais je me marre moin qu'avant...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est trop bien les dkp
Foot - L1 - Nantes : « Coco » Suaudeau dubitatif
Actuellement 19e et avant-dernier de la Ligue 1, Nantes espère se sauver en misant sur le duo Japhet N'Doram - Michel Der Zakarian, promu lundi après-midi. L'espoir est de mise au sein du club nantais mais tout le monde n'apparaît pas convaincu par cette solution, à l'image de Jean-Claude Suaudeau, l'ancien entraîneur emblématique des Canaris.
« Je ne vois pas bien où est la rupture dont parle le président avec Der Zakarian et N'Doram », a commenté Suaudeau dans les colonnes de Ouest-France, mardi. « Je veux seulement croire - c'est encore mon humour à la con - que Japhet qui était un sorcier dans cette équipe - pas celle d'aujourd'hui - saura toujours être un sorcier pour nous sortir de là », a ajouté « Coco » Suaudeau.
WE DON'T CARE !
il me font rire les nantais !! il croient trop que en changeant d'entraineur il vont se maintenir !! :rires::rires::rires::rires: en plus il ne prennent pas un vrai entraineur !! il prennent qq1 du staff :rires: enfin bon normal il n'ont plus d'argent !! :rires::rires::rires::rires:
Faut que j'aille à la Baignoire et que ce soit le match qui peut les reléguer mathématiquement.
QUEL PIED CE SERAIT :love::color2::rires::coin:
Let's go Roazhon!
c'est quand nantes-rennes
Ouais normalement je vais à la beaujoire pour Nantes-Rennes. J'espère que ce sera le match ou Rennes se placera véritablement dans la première moitié du tableau et que Nantes préparera sa descente en L2!!:mrgreen::mrgreen:
C'est programmé le 28 avril!
ah merci pour l'info
pp si t'y vas je pense qu on se vera
Ouais moi aussi!!!:D:D:D
ou je peux achter des places
Foot - L1 - Nantes : « Coco » Suaudeau dubitatif
Actuellement 19e et avant-dernier de la Ligue 1, Nantes espère se sauver en misant sur le duo Japhet N'Doram - Michel Der Zakarian, promu lundi après-midi. L'espoir est de mise au sein du club nantais mais tout le monde n'apparaît pas convaincu par cette solution, à l'image de Jean-Claude Suaudeau, l'ancien entraîneur emblématique des Canaris.
« Je ne vois pas bien où est la rupture dont parle le président avec Der Zakarian et N'Doram », a commenté Suaudeau dans les colonnes de Ouest-France, mardi. « Je veux seulement croire - c'est encore mon humour à la con - que Japhet qui était un sorcier dans cette équipe - pas celle d'aujourd'hui - saura toujours être un sorcier pour nous sortir de là », a ajouté « Coco » Suaudeau.
Coco Suaudeau, inimitable petite boule de haine et technicien haut de gamme que j'admire sincerement depuis des lustres (ces interview sont a la fois passionnante pour sa science du jeux et super poilante par son franc parler ou il "s'envoye" toujours un ou deux collègues).
Si lui le dit, on peut le croire, seul la sorcellerie peut sauver les canaris de la charette.
Dernière édition de: Véloce (13-02-2007 16:28:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ou je peux achter des places
Moi je vais attendre un peu et l'an prochain j'irai les voir contre Créteil :mrgreen::mrgreen:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
intelligent je vais peut etre attendre pour l'annee prochaine allez les voir joue contre gueugnon . Ce sera un choc de ligue 2. QUEL MATCH:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Ouais normalement je vais à la beaujoire pour Nantes-Rennes. J'espère que ce sera le match ou Rennes se placera véritablement dans la première moitié du tableau et que Nantes préparera sa descente en L2!!:mrgreen::mrgreen:
C'est programmé le 28 avril!
entre les 2 tours de la présidentiel...
WE DON'T CARE !
A votre avis quand Nantes seras en ligue 2 la saison prochaine est ce qu'ils vont remonter direct la saison suivante où pas ?
A mon avis tout ce qu'ils avaient fait (équipe, centre de formation) va s'éffondrer si ils finissent en ligue 2 (enfin finir de s'éffondrer je veux dire).
dsl mais je dois le faire
allez nantes!!
encore dsl, mais je veux vraiment pas voir ce club descendre de l'élite!!
il a largement sa place ils ne pratique pas un jeu extraordinaire, mais niveau contenu de match, ils font au moins aussi bien que rennes, en général!!
je préfererai voir nice, troyes et sedan decendre!!
enfin bon ce qui arrive a nantes c'est quand même trés triste tout sa a cause de dirigeants incompétants!!
Tout à fait d'accord. Nantes à sa place en Ligue 1 qu'on ne le veuille ou pas. Ce club a une ame, un passé qui n'est pas encore si loin que ça. Malheureusement, comme le disait Suaudeaux dans le Ouest-France ce matin, je pense que Der-Zakarian et N'Doram n'apporteront rien de plus que Georges Eo, si ce n'est une instabilité supplémentaire. J'espère que Nantes ce maintiendra, mais j'ai du mal à y croire.
[Mode supporter rennais=on]
Et puis pensez-bien, vous autres, que si Nantes descend, ça nous fera deux derbies en moins et surtout deux victoires supposées en moins.
Et puis pensez-bien, vous autres, que si Nantes descend, ça nous fera deux derbies en moins et surtout deux victoires supposées en moins.
Deja qu'on a plus de derby avec Guimgamp, se serait dommage qu'il y en ai un de moins (bien que j'ai du mal à prononcer cette ville...Nan..) Voyez je peux la le dire, mais bon ca me ferait chier de ne plus aller voir ce derby, parce que l'ambiance c'est chaud de chaud !!!!
Ou alors la solution serait de descendre avec eux il n'y aurait plus 2 derby, mais trois !!!
est ce que c'est la douleur qui fait chanter les canaris?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tout à fait d'accord. Nantes à sa place en Ligue 1 qu'on ne le veuille ou pas. Ce club a une ame, un passé qui n'est pas encore si loin que ça. Malheureusement, comme le disait Suaudeaux dans le Ouest-France ce matin, je pense que Der-Zakarian et N'Doram n'apporteront rien de plus que Georges Eo, si ce n'est une instabilité supplémentaire. J'espère que Nantes ce maintiendra, mais j'ai du mal à y croire.
J'ai rien contre Nantes mais voilà, voir le club descendre en Ligue 2 ne me ferait nicho nifroa.
Et pourtant, qu'est-ce que j'ai kiffé le but "Shaolinien" de Loko et le Nantes de l'époque 95 !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
moi je veux qu'il descende ,
il pourrait enfin regagner un titre en Ligue2
Dernière édition de: sdelauna (14-02-2007 12:17:17)
Tib_135 a écrit:Et puis pensez-bien, vous autres, que si Nantes descend, ça nous fera deux derbies en moins et surtout deux victoires supposées en moins.
Deja qu'on a plus de derby avec Guimgamp, se serait dommage qu'il y en ai un de moins (bien que j'ai du mal à prononcer cette ville...Nan..) Voyez je peux la le dire, mais bon ca me ferait chier de ne plus aller voir ce derby, parce que l'ambiance c'est chaud de chaud !!!!
Ou alors la solution serait de descendre avec eux il n'y aurait plus 2 derby, mais trois !!!
Vous oubliez Lorient les gars et puis c'est notre seul vrai derby.
Troyes, Nice ou Sedan ont autant leur place en L1 que les nantois.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.18 KiO (Pic : 751.71 KiO) ]