Vous n'êtes pas connecté.
nan je pense pas l'année derniere on était 300 je crois car c'était le dernier match de la saison mais la jpense qu'on sera un peu moins
mais ils chantent pas beaucoup
tu as été a lens?
c'est comment l'ambience moi je voulais y aller mais j'ai pas pu
ah oui les BS c'est vrai !! moi je dis que l'on peut arrivé a 350 !!
sa serait terrible en tt cas !!
j'espere mais je pense qu on sera moins
tu as été a lens?
c'est comment l'ambience moi je voulais y aller mais j'ai pas pu
non je n'y ai pas été je n'ai pas pus non plus mais je sait qu'il y avait 300 rennais donc moi je pense qu'on sera plus a sainté car déja c'est pendant les vacances et en plus, c'est le chaudron donc sa motive les gens et aussi c'est a 17h15 donc le retour est plus vite et certaines personne préfère !!
tu viens samdi?
moi j'aimerais bien faire lens marseilles lyon les meilleurs stades mais j'habite pas a rennes et j'ai pas de voiture donc je peux pas venir partout
Moi, je fais le déplacement à Saint-Etienne avec le RCK. C'est mon premier déplacement !
Pour infos, il me semble qu'il y a que le RCK qui fait le déplacement.
Y'a pas les socios ??? Se serait bien dommage parce qu'ils sont massifs mine de rien !!!
Avec le RCK vous ferez une halte Auchan pour le ravitaillement, ca va etre sympas !!!
SInon j'aurais ptete du poster ici mon message, j'ai de la place en partant de paris pour le match Rennes sedan ( je passe par le mans et laval ) donc si y'a des gens intéréssés !!
j'y vais déjà mais merci comme même
Dernière édition de: sdelauna (13-02-2007 20:55:15)
Si les socios se déplacent à Sainté tout comme quelques BS.
les BS font un car ou ils y vont en voiture
salut tout le monde c'est combien le déplacement a sainté svp. C'est ouver juste aujour'huit pour s'inscrire au rck ou quoi merci
Aller rennes
55 avec le rck mais dépeche toi car sa doit bientot etre fini les inscriptions
ok merci mec simpa val10 j'ivai cet aprem
Aller rennes
tu peut me dire les horaire stp val10
Aller rennes
les horaires je ne sais pas faudrait demendé a quelqu'un d'autre
ok merci comme même val10 bas si la plus de place bon match
Aller rennes
merci
sinon tu peux applé le RCK 06 81 84 72 92
ok merci pour le port simpa mec
Aller rennes
salut tout le monde c'est combien le déplacement a sainté svp. C'est ouver juste aujour'huit pour s'inscrire au rck ou quoi merci
Sur le forum de leur site il est précisé "inscrïptions par courriers avant le lundi 11 fervier à" mais je pense que si tu vas au local aujourd'hui ce sera bon.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.35 KiO (Pic : 725.88 KiO) ]