Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un a un lien pour le "Mafiosico", je suis preneur.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Un match de l'OM , je peux plus perso , c'est une purge la plupart du temps .
Le vrai foot : Arsenal-Dortmund .
J'ai fini par trouver : http://www.rojadirecta.me/goto/resource … 2463110673
Mais la différence avec le Milan-Barca que j'ai à la télé en même temps pique aux yeux...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Giroud qui égalise pour Arsenal face à Dortmund
Le mafiosico suit son cours, les sardines vont vite rentrer à la maison..:)
Poubellico je dirais moi
Aussi mais ça ferait injure à cette belle ville de Naples (histoire, architecture toussa toussa..). Qu'est ce que je donnerais pas pour voir Aless pleurer sur son canapé en regardant ce match
Quand je vois le Celtic gagné ce soir, je me dis qu'on a loupé un truc quelques part. Pour notre dernière participation à la ligue europa, on se disait tous au moment d'accueillir le Celtic qu'on avait moyen de les taper dans cette poule de la mort. Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, on est 10eme de L1, quasiment sous l'eau, eux participent à la LDC et ne sont pas ridicules du tout...
Et quand tu voyais l'Udinese se prendre 1-0 par l'ombre fantomatique du grand Milan ce week-end tu te disais quoi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quand je vois le Celtic gagné ce soir, je me dis qu'on a loupé un truc quelques part. Pour notre dernière participation à la ligue europa, on se disait tous au moment d'accueillir le Celtic qu'on avait moyen de les taper dans cette poule de la mort. Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, on est 10eme de L1, quasiment sous l'eau, eux participent à la LDC et ne sont pas ridicules du tout...
Aucun rapport. Pas le même club, pas le même championnat. Eux sont quasiment assurés de disputer la LDC tous les ans, c'est loin d'être notre cas. Je ne dis pas que la Ligue 1 est un top championnat mais je pense quand même que c'est un peu plus dur que celui d'Ecosse.
Et puis, on se disait qu'on pouvait les taper sauf qu'on avait fait 1-1 chez nous (merci Cha Du Ri) et qu'on avait pris 3-1 là-bas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le Celtic n'avait pas du tout été ridicule contre le Barça l'année derniere ou celle d'avant, ils n'ont rien lâché et ont tenté leur chance jusqu'au bout : le fighting spirit...
on aurait du s'en inspirer plutôt que de mettre du Depeche Mode...
Pour ce match au Celtic, j'avais un ami qui etait tombé ds le meme avion que celui de Dreossi, celui-ci ( assez hautain ) avait l'air de s'en foutre pas mal du match et n'y croyait pas du tout ( sympa pour un directeur sportif).
Ce qui l'interessait c'etait plutôt de se faire une bonne soirée resto etc..Dré etait meme etonné que pas mal de supporters aient fait le déplacement.
Edit :
Mercredi, 2 belles affiches :
Manchester United vs Real Sociedad
Real Madrid vs Juventus
parce que bon Andrlecht vs Psg franchement...
Dernière édition de: Harry Badgé (23-10-2013 09:17:20)
j'adore les amis qui tombe comme par hasard à côté de dréossi dans l'avion qui va à glasgow...
dortmund et le celtic ont gagné, très bonne soirée pour moi.
comme j'adore ceux qui connaissent les boulangers du kiné du stade afin d'avoir des tuyaux sur les transferts...
Joli but de Tosic, l'homme en forme de cette équipe. City va avoir du mal.
Ca va pas fort en Europe les clubs portugais...
On va dire tant mieux vu que nous à part Paris...
Contre une équipe d'Anderlecht assez faible, Paris se balade tranquillement, sans trop forcer. Les deux premiers buts assez similaires même si le second est plus beau dans la finition. Et que dire du 3e, superbe but, cette minasse qu'il envoie...
Sinon, Cristiano déjà à 7 buts en LDC, son record étant de 12 buts, il n'est pas impossible qu'il le batte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et Ibra en est à 6...
Rappelez moi quand est-ce qu'on est censé se faire violer au Parc déjà?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Paris s'est baladé, y avait un monde d'écart entre les 2 équipes.
#ToutDonner
Peut être par une vraie équipe de foot ....
Mais Paris a un bon collectif maintenant , Laurent Blanc fait un bon taf , quand tu as de bon joueur pas besoin de 10 ans pour faire un projet de jeu .
Dernière édition de: lunatic35 (23-10-2013 22:50:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tiens revoilà le fameux mythe de l'équipe-qui-joue-bien-toute-seule-pas-besoin-d'entraîneur...
Trop facile, le foot !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-10-2013 22:59:47)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si ce message est pour moi , remets ton monocle en place .
Dernière édition de: lunatic35 (24-10-2013 08:01:34)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Connaissant LEC il vaut mieux lui retirer des verres plutôt qu'en ajouter.
Sinon j"arrive toujours pas à aimer cette équipe, j'ai l'impression qu'à par de bons joueurs y'a rien....
J'essaye toujours de trouver un fond de jeu mais j'y arrive pas.
Dernière édition de: kaga-8 (24-10-2013 01:35:01)
Succulent, comme à son habitude.
ben alors c'est toi qu'a besoin de lunettes, moi j'ai trouvé qu'au contraire ca jouait super fluide en une touche de balles. Bon faut dire que je n'ai vu quasi que la 2e mi-temps donc ils étaient peut être un peu relachés ...
Dernière édition de: belis (24-10-2013 14:04:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je ne suis pas supporter parisien... sauf en coupe d'Europe quand même. Par contre que dire, quand je vois la classe d'écart hier et surtout ce collectif, ça repart de la défense tranquille à une ou deux touches de balle, la gestion du match, cet Ibra que je rêverai voir jouer tous les week-end dans mon équipe fétish...ça ressemble à quelque chose cette équipe. Je ne me paluche pas sur le psg, mais j'avoue qu'au yeux de l'Europe du football, ça fait du bien d'exister et même de voir une équipe européenne craindre une équipe française.
D'ailleurs, quand je vois ce collectif qui se met en place progressivement, je me dis qu'il aurait mieux fallu pour notre stade rennais qu'on les ait déjà rencontré .... mais non.... ça va faire mal aux yeux.
Sur le plan européen, je n'en vois pas beaucoup pouvoir les ennuyer s'ils continuent sur leur lancée, ça va être chaud avec le Réal, le Barça et le Bayern.
Maintenant avec Monaco et peut-être un autre gros investisseur à venir dans notre championnat, on aurait sur le terrain (je précise) plus grand chose à envier aux autres championnats. (après la gueule des stades, le taux de remplissage...etc il y a du boulot)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les 10 joueurs ayant signé un quadruplé en C1 :
Marco Van Basten (AC Milan - Göteborg, le 25 novembre 1992 4-0)
Simone Inzaghi (Lazio Rome - Marseille, le 14 mars 2000 5-1)
Dado Prso (Monaco - Le Corogne, le 4 novembre 2003 8-3)
Ruud van Nistelrooy (Manchester United - Sparta Prague, le 3 novembre 2004 4-1)
Andrei Shevchenko (Fenerbahçe - Milan, le 23 novembre 2005 0-4)
Lionel Messi (FC Barcelone - Arsenal, le 6 avril 2010 4-1)
Bafétimbi Gomis (Dinamo Zagreb - Lyon, le 7 décembre 2011 1-7)
Mario Gomez (Bayern Munich - Bâle, le 13 mars 2012 7-0)
Robert Lewandowski (Borussia Dortmund - Real Madrid, le 24 avril 2013 4-1)
Zlatan Ibrahimovic (Anderlecht - PSG, le 23 octobre 2013 5-0)
Y'a pas comme un intrus ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.5 KiO (Pic : 775.4 KiO) ]