Vous n'êtes pas connecté.
il y a 2 façons d enculer les mouches.
Avec ou sans leur consentement
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Tout ce que je dis depuis le début est vrai..quand est ce que vous allez m'écouter bordel...je me suis jamais trompé merde
Message suivant :
Doumbia il a pas sa place dans notre milieu???
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui pense qu'on devrait équilibrer son traitement...
Non mais il a vraiment écrit la première citation? Grandiose.
C'est un troll, c'est pas possible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il ne doit y avoir que des CGTistes pour estimer bon que les salariés aient plus de pouvoir que leur patron.
Il y a aussi des SUDistes, des FOistes, et même des CNTistes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je sais, le parallèle est facile et j'enfonce une porte ouverte mais cette équipe me fait diablement penser à l'actuel gouvernement. Avec, cependant, un bémol de taille : avec Montanier, il y quand même de l'espoir...
Top top top !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
AHahah, je persiste et signe, tout ce que je dis est vrai!!!
Merci Dark city mais je pense que je suis le plus à même pour rééquilibrer mon traitement, si tu vois ce que je veux dire;)
Mais dites moi sur quel sujet je me suis trompé depuis le début de saison???
Roudoudou a écrit:Je sais, le parallèle est facile et j'enfonce une porte ouverte mais cette équipe me fait diablement penser à l'actuel gouvernement. Avec, cependant, un bémol de taille : avec Montanier, il y quand même de l'espoir...
Top top top !
ça va etre la VALLS des entraineurs
Dernière édition de: minimir35 (22-10-2013 13:58:43)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
On commence à connaître la chanson sur ce forum, ça ne parle qu'avec le cur, ou la rancur.
Je trouve cette formule fort bien tournée. bravo
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
rubrique cinéma...
D'ailleurs le dernier Jeunet est aussi en salle. Assez médiocre apparement. A priori, le tout jeune acteur principal du film a été pistonné, c'est un copain d'un enfant du réalisateur...l'ami du petit des Jeunet.
Son nom de famille, c'est pas Ricoré par hasard?!
mais permet de te dire que Brahimi ça fait 1 an que j'en parle plus
J'ai ris.
de veau ?
Jean-Pierre Melville
3/10
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ATTENTION ! ! ! .... ATTENTION ! ! ! ... oulalalala
Après la notion de "corner intéressant", il a innové avec la "touche intéressante" hier soir.
Mandjana a raison, il faut être bigrement connaisseur pour quantifier le degré d'intérêt d'une touche.
Jean-Pierre Melville
Et, c'est moi ou il a dit à un moment "Edmar, le brésilien" ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a bien dit ça!! Et aussi le "coup de pied arrêté dangereux" pour un coup franc dans le rond central...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
CJP est au football ce qu'est Cyril Hanouna à l'humour et à la culture en générale.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et, c'est moi ou il a dit à un moment "Edmar, le brésilien" ?
Bof, ça n'a rien de choquant puisqu'il est effectivement brésilien naturalisé ukrainien
Jean-Pierre Melville
Ah, autant pour moi alors, my bad. Bien vu CJP
Marcelo Bielsa
ATTENTION ! ! ! .... ATTENTION ! ! ! ... oulalalala
c'est pas plutôt Larqué qui fait ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Larqué peut être ... et il bafouille tellement quand il parle
Mais CJP je sais pas combien de fois il dit ATTENTION mais c'est impressionnant
Sur chaques cornes déjà
Il est cocu plusieurs fois ?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.27 KiO) ]