Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais édité à 15:14...
Je ne crois pas que tu avais mis la bonne ville quand j'ai posté... Bon ben Fabiniou, à toi d'arbitrer, du coup.
Edit pour Tas : c'est pas celle là.
St brieuc du 22 a dit qu'il était la mauvaise foi. On continue avec les PD
Kimmi reviens! a écrit:baptisé c'est mieux...
même quand on parle de cette enflure!
Trop fort LEC!J'essaie de retrouver mais tous les sites sont en allemands, et comme je ne parle pas mieux allemand qu'espagnol... C'est donc baptisé c'est ça ?
Je parlais de l'orthographe... Il a été baptisé à Braunau,petit village autrichien où est né quelques jours avant (dixit wikipedia)
Ce n'est pas Parga
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@ Kimmi : D'acodac
@LEC : Comme dit, pas d'arbitrage nécessaire et puis : le dodécanèse avec Rhodes ?
Pres que un club
Ce n'est pas le Dodécanèse non plus.
Jean-Pierre Melville
Nauplie ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui mais édité à 15:14...
Je ne crois pas que tu avais mis la bonne ville quand j'ai posté... Bon ben Fabiniou, à toi d'arbitrer, du coup.
Edit pour Tas : c'est pas celle là.
Non j'ai mis le nom allemand à 15:14
Mais Braunschweig à 15:04
Je fais grêve Bd Charner devant la gare
Chafouin, chafoin.... Je tente donc les iles Egades avec Lesbos ?
Dernière édition de: Fabiniou (17-10-2013 15:32:23)
Pres que un club
Bé non on a dit pas les pédés.
Nauplie (?) non plus.
stbrieuc : boude, moi j'men fous : j'ai été solide, j'ai bien travaillé toute la semaine et le plus important ce n'est pas moi mais les 3 points (je me suis gratté la nuque et le nez en écrivant ceci)
Jean-Pierre Melville
Hydra?
@Stbrieuc22:t'es sérieux? C'est l'heure de la dernière modification qui compte...
La Canée !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La Canée
Pas de bol
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-10-2013 15:38:36)
J'allais le dire... Bravo Nico!
Edit: pas de chance Stbrieuc22... On s'est fait griller de quelques secondes par le picolo...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-10-2013 15:39:29)
'alà ! Bien vu Nico.
Vous tourniez autour du pot, mais c'était en Crète.
Jean-Pierre Melville
J'allais le dire... Bravo Nico!
Edit: pas de chance Stbrieuc22... On s'est fait griller de quelques secondes par le picolo...
Pour répondre à ta question précédente je ne parle pas 1 mot d'Allemand.
Classement :
1. 150 points : T'as Roazhon
2. 108 points : MarieBzh
3. 101 points : Puchkin
4. 93 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro
7. 69 points : Ben_50
8. 66 points : Dnairb
9. 60 points : Galette Wurst, Rubiosrfc35
10. 57 points : l'do
12. 54 points : Yoyodu29
13. 53 points : David Villa
14. 42 points : L'esprit chafouin
15. 39 points : J'iraiCracherSurLacombe
16. 36 points : lauig
17. 33 points : Paquit35
18. 30 points : Gus, OyorQ, Fabiniou
20. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
23. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima, paul_35, Kimmi reviens!, Clowny
30. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Fatalvinou
35. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Ferja, Bob Senoussi
41. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, philippe22, Nicopicolo
48. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly
56. 09 points : Mandjana, big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig, Romain,
65. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Grishina, Anmor, Dark.City, stbrieuc22,
80. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, Flyers
A : Ayvalik, Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-Dhabi(x2), Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City,Am Inn, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Antequera,Amed, Auschwitz (Oswiecim), Antalya, Audierne, Astana
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest (x2), Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Bologne, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls-sur- mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines, Bâle, Broons, Brême, Braunschweig
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,Condom, Chambéry, Canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson-Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoët, Campos do Joao, Carmel-by-the-Sea,Crozon, Coblence, Chongqing, Carlisle, Cahuzac, Compiègne, Cordoba, Coimbra, Campeche, Canée (la)
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne-les-Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen, Dubrovnik
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres-sur-Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli, Erbil, Edimbourg
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fès, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu, Florence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gdansk, Gwangju, Gland(x2...), Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, Goiânia,George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes,Granville, Genève, Guantanamo, Gdynia
H : Hong-Kong, Hoï-an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives, Hédé, Hel, Hell-Bourg
I : Istanbul(x2), Indianapolis, Irkutsk, Itt7oqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur, Izmir
J : Jurmala , Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, Kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, Liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain-la-neuve, Lovrec, Luang Prabang, Larache, Lviv, Lubenice, Lomé, Louisville, Lohéac, Llivia
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano ,Moynak, Mont-Tremblant, Moissac, Melaka, Monaco, Morzine, Moustique ( l'île )
N : Nazaré, Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent-sur-Seine, Nassau, Nervi,Namur (x2) ,Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena, Novossibirsk, Natal,
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi, Oxford
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (x2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Punta Cana, Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (Texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac-sur-mer, Porto da Cruz ,Portree, Panama, Phuket, Poitiers, Plzen, Patagonie
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango,Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La)(x2), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes-les-Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN), Roscoff, Rhodes,Richelieu
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Saint André (Réunion), Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San Antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Suzhou, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-en-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-Marie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint-Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint-Ouen, Samarcande, Saint-Cast-le-Guildo, St Grégoire, Sibiu, ibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano, Serravalle, Saint-Brieux, Saint-Etienne
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromsö, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota, Téhéran, Tirana, Thun
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes, Valbuena de Duero, Verone
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen, Winnipeg
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Zamboanga, Zakopane
Guarapari ?
Sommes-nous encore au Portugal Nico ?
Guanajuato ?
Valparaiso ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-10-2013 16:06:24)
Pas le Portugal, non.
Bien plus à l'est.
Croatie ?
Chili ?
Ca serait-y pas au Monténégro ? Petrovac ?
Pres que un club
Rimini ?
Pres que un club
[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.4 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]