Vous n'êtes pas connecté.
Bon Nico... tu n'as pas fini de poster des photos de ma femme!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
une façon pleine d'esprit de communiquer avec son corps.
la jeunesse et une féminité troublante.
une femme accueillante. très belle.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@ Loickrrr
???????, ??? ????? ????? ???? ??? !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je veux devenir footballeur suisse moi... Très très belle, c'est quoi son petit nom ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
God ! BigFelo tu m'à fait kiffer
Elle est somptueuse .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je veux devenir footballeur suisse moi... Très très belle, c'est quoi son petit nom ?
Euh vermaelen est belge et elle c'est Polly Parsons qui est anglaise
Dernière édition de: BiG FleO (15-10-2013 10:02:01)
Anamara Neymar
Dernière édition de: stbrieuc22 (15-10-2013 12:27:58)
moux a écrit:Je veux devenir footballeur suisse moi... Très très belle, c'est quoi son petit nom ?
Euh vermaelen est belge et elle c'est Polly Parsons qui est anglaise
C'est vrai que le première photo m'a donné envie de prendre un café avec elle...
Elles ont l'air bien pratiques, les bouées de la dame.
@Kimmi : tu dois être le seul à avoir vu qu'elle tenait une tasse de café. ^^
C'est génial, photoshop : trois photos, trois visages différents.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah c'est bien que c'est pas le visage qui compte...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Kimmi : tu dois être le seul à avoir vu qu'elle tenait une tasse de café. ^^
C'est génial, photoshop : trois photos, trois visages différents.
C'est peut-être parce que j'étais en train de prendre mon café en rédigeant mon post...
On devine que c'est la même sur les 3 photos...La 1ère photo ne doit pas dater du même jour(mois,année??)que les 2 autres toutefois...
Andreia Rodrigues
[left][/left]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nico et ses Portugaises... Mignonne cela dit en passant la Andreia...
Bah quoi ?
J'attends toujours tes polonaises, à moins qu'elles ne soient toutes déchirées à la vodka.
Les Polonaises sont carrément au dessus mon cher nico. Dans le centre de Krakow je tombais amoureux une fois tous les 5 mètres !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et les tchèques alors ! Je suis au paradis dès que je vais à Prague.
Les Polonaises sont carrément au dessus mon cher nico. Dans le centre de Krakow je tombais amoureux une fois tous les 5 mètres !
ce que t'oublies de préciser c'est qu'à l'époque tu étais lampadairophyle !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@ Gus :
Au passage, tu mettras un N majuscule à Nicopicolinho, à bon entendeur le troyen.
Je déconne bien sûr, quoique...
Je suis navré, ça ne se reproduira plus ! ^^
Pour me faire pardonner :
Sarah Chalke 04
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Par contre, je n'ai pas l'image, mon tèl peut être ?
La copine d'Alessandrini :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … Aw&dur=558
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est pas sa copine ils sont mariés
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]