Vous n'êtes pas connecté.
Mais ces boite de secu mon cul, qu'elle degagent pour toujours et a jamais, et je pense que si il y a un drame à la baignoire au retour, il ne faudra pas jouer les vierges françoises petainistes effarouchées.
Presse loire ocean (a 50 bornes de l'ocean) en premier. A bon entendeur, kenavo
J'ai du mal à comprendre ce post.
Une partie du tifo des RCK a été volé. Si il y a un drame en represaille à la Beaujoire au match retour, il ne faudra pas s'en offusqué, et ce sera de la faute de la boîte de sécu de Rennes.
C'est bien ce que tu dis?
Rassure moi stp, j'ai mal compris?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, des nantais (supp, et secu qui étaient de mêche).
Cautionnés par Presse ocean (bon, ça c'est secondaire).
Il ne faut non plus etre trop parano. Tous les habitants de Nantes et ceux qui y travaillent ne suivent pas le foot. Et ceux qui suivent le club ne sont pas forcément "anti-rennais". Et dans tous les "anti-rennais", combien travaillent dans cette boite de sécurité et serait près à faciliter l'entrée de supporters nantais RDL au rique de perdre leur job. Oui parce que si ce monde est bien fait, il y aura des enquetes dans cette affaire, au moins en intrene dans la boite, comme dans toute entreprise digne de ce nom.
S'il y a 2 ou 3 types avec un peu de gingin au RCK, ils montent une boîte de sécu et ils répondent aux appels d'offres du SRFC. Ca leur donne du boulot, ça leur permet d'assurer correctement la sécu du stade, et ça donne une autre image du RCK. OK, c'est probablement impossible. Mais en termes de réponse, ça aurait un autre impact quand même !
Dernière édition de: polo2bzh (13-10-2013 11:56:38)
De mémoire, je crois qu'il y avait un ancien de la BL dans la boite de sécu.
Désolé de cette question dont la réponse doit être banale : c'est quoi la BL
merci
Mon avis sur l'antagonisme Rennes-Nantes.
La brigade Loire, même si cela reste un groupe de gros cons (désolé) ne représente pas la population nantaise, je le sais car ma famille est dans le 44 ( ).
En vérité, ça ne touche pas grand monde.
Mais être supporter d'une équipe devrait aussi inculquer des valeurs de respect et non de guerre, alors que nous sommes là, à la base, pour encourager notre équipe et les échanges entre différents groupes devraient être constructifs.
J'ai été voir pas mal de matchs avec le RCK, pas toujours très subtil, mais qui mets l'ambiance à Mordelles ?
Je trouve l'acte des nantais minable, donc je peux comprendre la rage de certaines personnes, certes il fallait être plus intelligents, mais quelques nantais méritaient vraiment une grosse claque dans la tronche, mais bon, le mépris reste toujours la meilleure arme, car on s'en fout royalement des canaris, qu'ils aillent se brûler les ailes au purgatoire, rien à battre.
- Conseil - Ne jamais aller sur le pseudo-forum de l'équipe, c'est d'un ridicule, pas d'analyse, juste des messages qui atteignent le niveau zéro de l'espèce humaine, plus simplement, des gros nazes pré-pubères.
Je respecte les plus jeunes, je tiens à le préciser car sur notre forum, certains sont très intéressants et merci à eux.
Bon, je dis ça, mais je ne suis pas un vieux con, hein ^^ , respect aux anciens aussi, comme L'esprit Chafouin qui va souffler ses 60 bougies.
Pour finir, comme dit Isis : Aimez vous les uns les autres.
[sub]Une partouze cagoule ? [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne cautionne pas le lancer du fumigène sur Djordjevic fêtat son but de cocu, soit disant visant un groupe de nantois avec leur maillot synergie tout laid, car le fumi a failli viser les personnes handicapées en fauteuil juste devant la barrière du premier rang de la tribune route de lorient.
Au contraire j'avais honte sur le coup (le but, les insultes des fachos de la brigade loire qui avait piqué le matos de notre kop, être mené par un promu présidé par un trouduc persuadé à 90% de conserver ses 3 points face à Bastia suite à son amateurisme flagrant pour évouluer à ce niveau).Mais ces boite de secu mon cul, qu'elle degagent pour toujours et a jamais, et je pense que si il y a un drame à la baignoire au retour, il ne faudra pas jouer les vierges françoises petainistes effarouchées.
Presse loire ocean (a 50 bornes de l'ocean) en premier. A bon entendeur, kenavo
Ce post incompréhensible et haineux au maximum est inadmissible. Petain coup ça ira mieux
Désolé de cette question dont la réponse doit être banale : c'est quoi la BL
merci
Brigade Loire
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Merci mais tu as 6 heures de retard, mais j'apprécie ce geste qui t' honore.
nicopicolo à 13:17:13
Le mépris de la connerie est la meilleure des armes. Nous avons l'un des meilleurs entraîneurs en Europe et un actionnaire qui ne demandera qu'à suivre dès qu'il aura une totale confiance. La réponse ne sera que sur le terrain. Alors, montrons un peu de classe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Alors, montrons un peu de classe.
Yep !
La classe, cest quelque chose que certains chez nous n'ont pas non plus. Quand j'ai lu le communiqué du RCK, et en particulier le passage sur le fait qu'ils comprennent que le club ai du prendre ces sanctions, je me suis dit: "voila des gens sensés".
Mais quand je vois le status sur leur facebook officiel où ils demandent la solidarité avec les 15 interpellés qui ont été "mis a l'index par leur propre club" (je trouve le mot "propre" très déplacé et en total incohérence avec leur précédent communiqué, je pense que leur profonde remise en question va devoir etre sacrément sérieuse parce là, il y a du travail...
Ce post incompréhensible et haineux au maximum est inadmissible. Petain coup ça ira mieux
Si y'a un truc que tu comprends pas, tu lèves le doigt, au lieu de faire des posts dénués d'intérêt de 3 mots et demi, avec attaque ad hominem.
Je vais lever mon doigt en ton honneur alors, ton post est dans une première partie un peu esprit pipi caca prout : " but de cocu, maillot tout laid" waow belle répartie, puis prend de l'ampleur en traitant la BL de fachos ( le voisin qui se moque du voisin) et redevient pipi caca prout en faisant le mauvais perdant et prenant des exemples bidons "être mené par un promu présidé par un trouduc persuadé à 90% de conserver ses 3 points face à Bastia suite à son amateurisme flagrant pour évouluer à ce niveau".
Et tu finis en apothéose en traitant tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue de "vierges françoises petainistes effarouchées".
De une, je ne vois pas le rapport entre le régime de Vichy et un match de foot, de deux, j'aimerai connaître ce que tu sais vraiment sur cette période historique pour en parler à tort et à travers, et troisièmement, dire que Nantes "c'est trop nul parce que ils ont un maillot tout pas beau, ils ont que de la chance et en plus leur président c'est un trouduc bah ça me fait bien penser que tu utilises des termes sans connaître leurs valeurs mais que le naturel revient au galop...
Donc oui, ton post haineux et sans aucun sens est inadmissible et n'a aucun intérêt lui non plus.
Moi je pense que son post met juste en garde sur ce qui va se passer au retour ...
Au match retour, il se passera juste que les quelques sans-cervelles qui restent au RCK viendront chercher la merde et leurs camarades de jeu de la BL leur répondront. Tout ce petit monde sera lui aussi interdit de stade et ce sera tant mieux. Des ultras dans les stades, oui. De la violence non.
Oui le match retour sera dangereux ! Qu'on les batte sur le terrain (c'est évidemment le principal) et là, la sortie du stade sera plus que tendu.
Même si benoit 1664 et peut être d'autres critiquent le message de "les rouges", il y a pas mal de vrai
-ils sont amateurs pour bastia
-les BL sont des vrais cons
-il y aura un drame au match retour
...
Benoit n'a pas compris l'idée du post, il ne retient que les adjectifs ou les compléments circonstanciels. Vu sa prose de ce1, on va l'encourager: "peut mieux faire, c'est un bon début".
En gros, les Nantais qui ont cherché à l'aller (donc ces nantais-là, hein pas de généralités...) récolteront au retour ce qu'ils ont semé.
Et on verra si la presse locale traitera les faits divers avec le même ton condescendant.
Malheureusement je crains qu'il ne soit décidé un huis clos Rennais à la Beaujoire. Avec un parcage Rennais vide.
Ceci n'aurait aucun sens et encore plus foutage de gueule pour nous !
Je voudrais avoir ce plaisir de chambrer à la Beaujoire après notre victoire ...
C'est ce que j'espère fortement, mais je crains des répercutions faisant suite aux 30 ou 40 mecs qui sont rentrés sur le stade avant le match. Espérons que non.
Benoit n'a pas compris l'idée du post, il ne retient que les adjectifs ou les compléments circonstanciels. Vu sa prose de ce1, on va l'encourager: "peut mieux faire, c'est un bon début".
En gros, les Nantais qui ont cherché à l'aller (donc ces nantais-là, hein pas de généralités...) récolteront au retour ce qu'ils ont semé.
Et on verra si la presse locale traitera les faits divers avec le même ton condescendant.
Quel égocentrisme ! se mettre dans la peau d'un maître, utiliser le "on" faisant croire que tout le monde est du même avis et encore utiliser des jolis mots qui n'ont aucun rapport.
En quoi la presse utilise un ton condescendant? Pour le coup c'est bien toi qui utilise ce ton, redescends à ton niveau, ne crois pas avoir la science infuse et va utiliser ta tête comme bélier contre les jaunes au match retour si tu le souhaites.
Tu m'auras fait bien rire en tout cas, on voit que la maîtrise de la langue française est plus complexe qu'elle n'y paraît.
Dernière édition de: Benoit 1664 (15-10-2013 17:50:58)
Tous les posts qui suivent les tiens ne me contredisent pas.
Il n'y a que toi pour bloquer sur pétain, le maillot synergie, bref les détails peu importants.
Tes doigts d'honneur et tes attaques tu te les carres (la modération tolère ce genre de posts par en-dessous???)
Oui j'estime que le ton est condescendant :
http://www.presseocean.fr/actualite/fc- … 2013-80426
Maintenant si tu sens développer un tant soit peu, fais-le, mais arretes de faire ton complexé.
Edit modo > Citation inutile supprimée. Merci d'y faire attention.
Il ne faudra pas s'abaisser à leurs niveaux => pas d'insultes, pas de violences.
Le meilleur moyen de clouer le bec à ces supporters c'est de remporter le match retour avec la manière! ( genre un petit 0-3 ) et puis faire du bruit en tribune !!
Dernière édition de: Rublo (16-10-2013 20:41:52)
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]