Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14626 14-10-2013 10:59:05

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Re: Découvrez la ville

Cordoba en Argentina.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#14627 14-10-2013 11:54:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

stbrieuc22 a écrit:

I N T R O U V A B L E

Pas tant que ça, le nom de la ville est indiqué dans le nom de la photo tongue

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#14628 14-10-2013 12:08:22

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Je demande le nom de la ville.
T'es futé L'esprit chafouin.
C'est comme si pour st Brieuc tu me répondais la Bretagne.

Dernière édition de: stbrieuc22 (14-10-2013 12:21:08)

473488mer.png

#14629 14-10-2013 12:39:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Bonne réponse Huran.

Mes excuses à tous les briochins que j'ai pu choquer, une petite erreur d'inattention, j'ai dû confondre avec Saint-Briax.

Quand à toi StBrieuc22, je sais que tu devais être ravi de trouver un nouveau topic dans lequel tu va pouvoir flooder des choses inintéressantes(quand elles sont compréhensibles), mais celui-ci a des règles.
Tu ne pouvais pas le savoir ne le connaissant pas, mais le but n'est pas que tout le monde vienne publier ses photos de vacances. C'est à celui qui a trouvé la photo précédente de relancer, mis à part déterrage de topic.
Ou alors il y a bien un petit portos pervers qui se le permet, m'enfin on lui passe tout à cet enflure. mrgreen

Dernière édition de: Bob Senoussi (14-10-2013 13:14:13)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#14630 14-10-2013 15:23:38

stbrieuc22
banni

Toutes mes excuses , je ne connaissais pas les règles mais en aucun cas ce n'était une photo de vacances.
Pour St Brieuc ma mise au point était plutôt gentillette.

Ça par contre c'est d'un gout douteux : je te cite, pardon je vous cite @Bob Senoussi.

Quand à toi StBrieuc22, je sais que tu devais être ravi de trouver un nouveau topic dans lequel tu va pouvoir flooder des choses inintéressantes(quand elles sont compréhensibles),

473488mer.png

#14631 14-10-2013 15:28:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Bob Senoussi a écrit:

Ou alors il y a bien un petit portos pervers qui se le permet, m'enfin on lui passe tout à cet enflure. mrgreen

lol  S'il se pointe sur ce topic,il ne va pas te rater,dixit le polak... big_smile

Et petit rappel des règles pour ceux qui ne les connaissent pas et qui voudraient jouer:
-Celui qui trouve la ville doit mettre à jour le classement (3 pts par ville trouvée et rajouter la ville sur la liste)
-Celui qui trouve la ville se doit de relancer en proposant une photo d'une ville (qui ne doit pas figurer sur la liste des villes déjà trouvées de préfèrence...).
-Si un ou deux jours (à peu près) passent sans que le forumeur qui a trouvé la ville ne propose une nouvelle ville,un autre peut proposer une nouvelle photo de ville,en mettant à jour le classement et la liste des villes.
-Dernier point: celui qui propose une photo se doit d'être présent un minimum sur le forum dans les heures qui viennent pour répondre aux propositions ou aux questions... Car s'il pond sa photo et se casse pendant une semaine ou deux,c'est pas cool et ça bloque le topic...

Voilà! big_smile  Et sinon stbrieuc22 sois le bienvenu sur le forum! (étant un peu absent depuis juillet...) wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-10-2013 15:39:37)

#14632 14-10-2013 15:44:09

stbrieuc22
banni

Réponse sympa, merci .
J'ai bien pigé le règlement, c'est plus facile d'expliquer que d'engueuler.

473488mer.png

#14633 14-10-2013 18:02:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Bob Senoussi a écrit:

Quoi ?! Mais tu te prends pour qui, espèce de gros paysan ventrachoux !

[sub]Petite crotte des cloteaux.  mrgreen[/sub]

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#14634 14-10-2013 18:08:12

stbrieuc22
banni

Pourquoi il est Vendéen et paysan Bob Senoussi , t'as un problème avec les portugais que je respecte trop pour ne pas les traiter de Portos.

Dernière édition de: stbrieuc22 (14-10-2013 18:11:29)

473488mer.png

#14635 14-10-2013 19:08:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

T'as raison, moi aussi je les respecte trop pour ne pas les traiter de bouffeurs de morues.
Je respecte aussi trop les gars de Maurepas pour les traiter d'ignares malfaisants. mrgreen

Dernière édition de: Bob Senoussi (14-10-2013 19:09:00)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#14636 14-10-2013 19:35:16

stbrieuc22
banni

Tu remontes sérieusement le niveau du forum.
J'ai 3 petites filles portugaises, alors permets moi de les respecter , enfin c'est trop te demander d'être un minimum correct avec qui que ce soit évidemment.

473488mer.png

#14637 14-10-2013 20:52:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

C'est de l'humour stbrieuc22... Au fond, Bob et Nico sont de bons gars... wink

En attendant Huran n'est pas là... sad

#14638 14-10-2013 20:58:24

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Ouaip. Moi qui me faisait une joie de voir se topic déterré neutral

Pres que un club

#14639 14-10-2013 21:45:43

stbrieuc22
banni

Totalement d'accord avec vous pour nico, je regrette simplement les paroles de bob. Ça s'arrète là . on re-déterre le topic. j'ai simplement cru que nico était en colère , c'était une farce ou quoi ?

473488mer.png

#14640 14-10-2013 22:39:30

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009

OK OK  mais c est laquelle la vraie photo???

allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

#14641 15-10-2013 00:12:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Nico c'est du 36ème degré... wink  Le jour où il sera en colère...

La vraie photo c'est celle que Huran doit proposer (il a trouvé Cordoba)... S'il n'est pas là d'ici ce soir,je propose que quelqu'un relance...

#14642 15-10-2013 16:17:54

T'as Roazhon
Invité

Alors, on joue sans moi ??? mrgreen

Mékeskifoo Huran ?

#14643 15-10-2013 16:23:44

Huran
Europa elicobite

Né je souis en cours yikes je relance ce soir.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#14644 15-10-2013 19:30:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Je suppute que tu as voulu dire "Mais je suis en cours..." big_smile

#14645 15-10-2013 19:56:30

Huran
Europa elicobite

Foutu téléphone mrgreen

Classement :
1.  144 points : T'as Roazhon
2.  108 points : MarieBzh
3.  101 points : Puchkin
4.  93 points : Sheikyo
5.  72 points : Breizhatoi, Pietro
7.  69 points : Ben_50
8.  66 points : Dnairb
9.  60 points : Galette Wurst, Rubiosrfc35
10. 57 points : l'do
12. 54 points : Yoyodu29
13. 53 points : David Villa
14. 39 points : J'iraiCracherSurLacombe
15. 36 points : lauig, L'esprit chafouin
17. 33 points : Paquit35
18. 30 points : Gus, OyorQ
20. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22
23. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Keitarourashima, paul_35, Fabiniou, Kimmi  reviens!, Clowny
30. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Fatalvinou
35. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Ferja, Bob Senoussi
41. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, philippe22
48. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the Ugly
56. 09 points : Mandjana, big_smile, Luce, BRETON94, Tony35, Crevette, zvon, Grig, Romain
65. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Nicopicolo, Grishina, Anmor, Dark.City
80.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran
A : Ayvalik, Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-Dhabi(x2), Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City,Am Inn, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Antequera,Amed, Auschwitz (Oswiecim), Antalya, Audierne, Astana
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest (x2), Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Bologne, Braga, Binic, Bangalore, Bath, Burgos, Bruxelles, Banyuls-sur- mer, Bourtange, Belfort,Bangui, Bouvines, Bâle, Broons, Brême
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-Ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (Le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,Condom, Chambéry, Canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson-Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers, Clisson, Carpentras, Charlotte, Cubelles, Cossé le Vivien, Carnoët, Campos do Joao, Carmel-by-the-Sea,Crozon, Coblence, Chongqing, Carlisle, Cahuzac, Compiègne, Cordoba
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne-les-Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban, Ducey, Drammen, Dubrovnik
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres-sur-Indre, Erfurt, Erquy, Eugene, Eastbourne, Eus, English Harbour, Edimbourg, Empoli, Erbil, Edimbourg
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fès, Ferrol, Fribourg, Figueres, Enugu, Florence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gdansk, Gwangju, Gland(x2...), Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, Goiânia,George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes,Granville, Genève, Guantanamo, Gdynia
H : Hong-Kong, Hoï-an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg, Husavik, Hautes-Rives, Hédé, Hel
I : Istanbul(x2), Indianapolis, Irkutsk, Itt7oqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic, Ifrane, Isafjordur, Izmir
J : Jurmala , Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City, Jeju-Si, Johannesburg
K : Kuala Lumpur, Kaunas, Kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, Kronberg im Taunus, Kalouga, Kokopo, Kazan, Kotor, Kodiak, Khuzhir
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, Liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain-la-neuve, Lovrec, Luang Prabang, Larache, Lviv, Lubenice, Lomé, Louisville,Lohéac
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk, Malaga, Malakoff ,Melegnano ,Moynak, Mont-Tremblant, Moissac, Melaka, Monaco
N : Nazaré, Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent-sur-Seine, Nassau, Nervi,Namur (x2) ,Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki, Naples, Nîmes, Ndjamena, Novossibirsk
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid, Obuasi, Oxford
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (x2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Punta Cana, Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (Texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona, Pouldreuzig, Piriac-sur-mer, Porto da Cruz ,Portree, Panama, Phuket, Poitiers, Plzen
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango,Quarteira
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Roche sur Yon (La)(x2), Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes-les-Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua, Rochester (MN), Roscoff, Rhodes,Richelieu
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San Antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Suzhou, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin, Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-en-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-Marie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint-Louis, Shigatse, Samara, Suva, Söderhamn, Saint-Nazaire, Saint-Ouen, Samarcande, Saint-Cast-le-Guildo, St Grégoire, Sibiu, Šibenik, St-Briac, Santa Cruz, Srebrenica, Shenzhen, San Gimignano, Serravalle, Saint-Brieux, Saint-Etienne
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger, Tours, Tampa, Tromsö, Tallahassee, Tampere, Turku, Toyota, Téhéran, Tirana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca (x2), Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey, Varsovie, Varennes, Valbuena de Duero, Verone
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen, Winnipeg
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta, Y, Yèvre-le-Châtel
Z : Zagreb, Zamboanga, Zakopane

gQpdnZlbWg.jpg

#14646 15-10-2013 20:31:56

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Sidi bel hamine ?   big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#14647 15-10-2013 20:52:24

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Copacabana?

#14648 15-10-2013 20:58:13

stbrieuc22
banni

Syracuse

473488mer.png

#14649 15-10-2013 21:52:55

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

Amérique du sud ?

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#14650 15-10-2013 23:03:46

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Bassin d'Arcachon?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.310 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]