Vous n'êtes pas connecté.
Le supporter français :
On perd : "Comme d'habitude , on est mauvais"
On fait nul : "On arrive même pas a battre un tel , on merite pas d'aller à la CDM"
On gagne : "C'était que ... pas de quoi être content"
Etat d'esprit de merde , powa !
Ça fait un moment qu'on a pas vu une équipe de France avec autant de bonnes intentions , et qu'importe le niveau de l'équipe.
Bizarrement depuis que Guy Stéphan (Adjoint de DD) est venu à la réunion avec les éducateurs d'Ille et Vilaine avec la présence de Montanier et de Michel Troin et qu'il y eut un débat, on joue mieux. Philou a du donner quelque tuyaux
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
+1 Loulay
En France, on a l'esprit de la Loose.
Le pessimisme gagne sur tous les terrains et particulièrement sur le gazon que foule l'EDF.
Non, mais moi perso... j'ai pris du plaisir à voir ENFIN l'EDF gagner sur un score écrasant.
Peu importe l'équipe d'en face.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hâte de voir vos tronche face à la Finlande et en barrage surtout si on se tape le Portugal
Et? On en est pas encore là. C'est quand même dingue qu'il soit impossible d'être content/optimiste/positif sur la France sans devoir dire derrière que ça sera nul dans un mois. Et si on passe les barrages contre je ne sais quel adversaire, on dit quoi? Hâte de voir vos tronches au Mondial quand on va perdre contre untel.
Comme le dit Loulay, il semble y avoir eu de bonnes intentions de jeu hier soir, personne ne dit que ça va devenir la folie et qu'on va être favoris pour la CdM, qu'on va passer les barrages à l'aise, personne n'a dit ça. On dit juste que c'est le bonne voie à suivre et que c'est mieux de mettre 6-0 à l'Australie, faiblarde ou pas faiblarde, pour préparer les prochaines échéances.
Pius > Peut-être. Si on y va, peut-être ne passerons-nous pas les poules, peut-être que ça sera un mal pour un bien. Mais quoi qu'on en dise, ça me ferait chier de vivre un Mondial sans mon pays.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-10-2013 13:03:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non c'est juste être réaliste que de dire que l'Australie était vraiment mauvaise et ce exceptionnellement, pour preuve son sélectionneur est viré suite à cela.
Je dois dire que je crois de mémoire que la seule sélection que j'ai vue aussi mauvaise contre la France c'était les Féroé.
Après ce qu'il y a de positif c'est que les français ont montré de l'envie comme quoi l'orgueil était touché. Et puis le pays que je soutiens a si peu de chances de se qualifier que cela me fait plaisir que la France aille mieux.
Dernière édition de: Dark.City (12-10-2013 13:03:56)
Ouais bon, l'Australie c'était pire que faible hein, je me souviens pas qu'on ai rencontré ces dernières années, une équipe techniquement aussi faible, les gars arrivent même pas à assurer des gestes simples, comme faire une passe, ou contrôler proprement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Aller ne crachons pas dans la soupe, on a vu une Equipe de France volontaire, une déception Remy.
Non c'est juste être réaliste que de dire que l'Australie était vraiment mauvaise et ce exceptionnellement, pour preuve son sélectionneur est viré suite à cela.
Je dois dire que je crois de mémoire que la seule sélection que j'ai vue aussi mauvaise contre la France c'était les Féroé.Après ce qu'il y a de positif c'est que les français ont montré de l'envie comme quoi l'orgueil était touché. Et puis le pays que je soutiens a si peu de chances de se qualifier que cela me fait plaisir que la France aille mieux.
Je suis d'accord avec la fin de ton message, quel que soit le niveau de l'équipe en face, afficher de l'envie, des intentions de jeu, de l'application etc c'est toujours important, primordial même, et c'est effectivement signe que les choses vont dans le bon sens.
Mais sur le côté exceptionnellement mauvais, je ne suis pas sûr de bien saisir ce que t'exprimes. Si c'est sur le fait pour la France de recevoir un adversaire si "faiblard" ou si c'est sur l'Australie qui n'y était pas.
Si tu penses en partie au deuxième cas, je dirais que le sélectionneur Australien était sur la sellette bien avant ce match. Ils ont apparemment connu une fessée brésilienne sur le même score qui avait déjà bien savonné sa planche.
On a donc rencontré une équipe dont l'encadrement est en crise et cela s'est certainement communiqué à leur équipe. L'Australie a bien assuré sa qualif' et peut-être contre des adversaires pas au niveau mais ils ont énormément de mal à trouver un second souffle, ou à élever leur jeu face à des nations plus solides.
Sinon, petite question pour qui saura me répondre, je disais dans un message précédent que Zouma ne semblait finalement pas dans le groupe contre l'Australie, mais je vois d'autres infos comme quoi il y était. Deschamps a pris un groupe élargi pour ces deux matchs ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'Australie est logiquement plus performante, hier soir ils n'y étaient vraiment pas. Cette sélection aurait été incapable de faire match nul contre le Japon hier soir. Hormis Bresciano je n'ai vu aucun joueur réussir plus de 5 passes dans le match.
Arrêtez avec vos "c'était que l'Australie". D'une parce que cette Equipe de France n'a pas toujours pas fait le boulot face aux petites et de deux parce que l'Australie elle jouera la Coupe du Monde, elle...
Et enfin on arrête avec le "Benzema n'a pas marqué depuis x minutes".
Le supporter français :
On fait nul : "On arrive même pas a battre un tel , on merite pas d'aller à la CDM"
On gagne : "C'était que ... pas de quoi être content"
Etat d'esprit de merde , powa ! mad
Ça fait un moment qu'on a pas vu une équipe de France avec autant de bonnes intentions , et qu'importe le niveau de l'équipe.
Merci et merci!
Le match a été plaisant, mais quand on a cette réussite il faut pas hésiter à en mettre 9 ou 10...Les Australiens sont suffisamment arrogants quand ils gagnent.
Autre chose Evra devrait se contenter de faire des passes normales plutôt que de faire son kéké en faisant des doubles contacts.
@nicopicolo concernant les barrages tu as raison ils sont toujours arrangés il y a peu de chances de voir un Portugal-France à mon avis !
Enfin concernant le jeu toujours de gros doutes sur les latéraux, Debuchy dans un match à enjeu je sais pas ce que ça peut donner.
Par contre l'équipe de France n'ira nulle part dorénavant sans Varane et Pogba. Je l'ai déjà dit lors d'un de ses premiers matches de titulaire au Real, Varane va dépasser Laurent Blanc en terme de niveau.
Et enfin je sais pas si vous avez remarqué mais quand Nasri, Benzema et Valbuena sont sur le terrain ensemble, c'est un vrai bordel ! c'est ce qui nous a empêché de mettre plus que 6 buts.
Mais c'est positif dans l'ensemble, si on a la réussite et l'expérience qu'il faut pendant les barrages, ils peuvent nous faire une belle coupe du monde les jeunes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ca faisait combien de temps qu'on avait pas mis une taulée ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Mais c'est positif dans l'ensemble, si on a la réussite et l'expérience qu'il faut pendant les barrages, ils peuvent nous faire une belle coupe du monde les jeunes.
Au pire, on vole la victoire, ça s'est déjà vu.
Ouais, ça m'avait juste fait chier que ce soit contre l'Irlande !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ca faisait combien de temps qu'on avait pas mis une taulée ?
Le dernier 6-0 c'était contre Malte en 2003. Il y a eu, depuis, quelques 5-0 contre les Féroé, Chypre, un 4-0 contre Andorre...
Le dernier carton contre une nation "correcte" c'était un 5-0 contre l'Ecosse en 2002. Cette année-là on bat également la Slovénie sur le même score.
L'année précédente, on met 4-0 au Mexique et au Portugal, et 5-0 à la Corée du Sud et au Japon.
Le supporter français :
On gagne : "C'était que ... pas de quoi être content"Etat d'esprit de merde , powa !
Etat d'esprit de merde de quoi ?
Parce qu'on ose dire que L'Australie est une équipe merdique alors rien ne va plus, on a un esprit de merde ? Putain mais regardez un peu leur défense aux mecs, on aurait dit une équipe de CFA.
Encore heureux que lorsque le PSG rencontre une équipe de CFA en coupe, ils leur mettent un 6-0. Le seul truc positif est qu'on a réussi à mettre ce 6-0 mais c'est en rien quelque chose d'énorme, c'est la logique.
Sinon, j'espère franchement que l'Angleterre gagnera son dernier match et qu'on se tapera pas le Portugal.
Dernière édition de: Zvon (12-10-2013 18:55:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon ce que je critique c'est les rabat-joie sur cette équipe de France ... J'en suis parfois au point de me dire que si la France brillait dans une grande compétition c'est les français que ça ferait le plus chier.
Aujourd'hui c'est devenu une mode de taper sur l'équipe de France , ces dernières années on a fait de bons score contre le Brésil , l'Angleterre et l'Allemagne en amical(pas forcément sous la baguette de DD) , quand on a gagné ces matchs les 3 fois on a entendu "ouais mais l'équipe en face n'a pas mis l'équipe type" , en revanche dés qu'il y a mauvais résultat tout le monde ouvre sa g***** pour se foutre de la sélection donc au bout d'un moment ça suffit.
Hier soir on avait pas le futur champion du monde en face , ils étaient même faible mais sincèrement qui aurait mis une piéce sur une victoire 6-0 de la France ? L'état d'esprit hier était bon et quelque soit l'adversaire y avait une envie d'aller de l'avant et un comportement irréprochable sur le terrain même si se fut un peu brouillon suite aux changements.
Donc il serait bien aussi de dire quand les choses sont bonnes pas que quand les choses sont mauvaises.
Voila tu as ta réponse sur ce que j'appel un état d'esprit de merde.
Pour résumer il est normal de critiquer et je pense que c'est nécessaire dans l'évolution des choses mais celle-ci doit être constructive et dans les deux sens ... faut dire ce qui est mauvais mais également ce qui est bon , une critique n'est pas que négative et ça beaucoup l'oublis aujourd'hui.
Loulay : Et l'Espagne ????
Je sais qu'on doit avoir un service juridique et des administratifs à justifier à la fédé, mais bon si on pouvait éviter de se montrer ridicules ça serait pas mal...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
sauf qu'en l'occurence,la requête est intellectuellement juste et fondée ! Après on a affaire à un mastodonte qui n'admettra jamais que les critères d'attribution des points FIFA sont biaisés, mais je trouve ça important de le souligner même si c'est perdu d'avance !
Sinon, j'entends et je lis que Remy a été nul, mais je trouve que sur la 1ère mi-temps, si le jeu français a été fluide il n'y est pas étranger non plus. Il a été clairement stressé et maladroit, mais ses qualités de vitesse et dribble sont pour moi necessaires sur un côté qui parait si faible comparé à l'autre. On n'a pas 2 Ribery, mais Remy si on lui fait confiance apportera des garanties côté droit aussi bien offensivement que dans le replis défensif !
Pour moi le quatuor offensif de la 1ère mi-temps doit être celui sur lequel on doit se construire.
Derrière Pogba, Cabaye, et Matuidi vont se battre pour 2 postes !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
D'accord avec Gaudi , il me semble qu'actuellement une victoire contre Saint-Marin en qualif donne plus de point qu'une victoire en amical contre des nation bien plus haute. Donc c'est préjudiciable ... y a rien de ridicule dans la demande de la France , le mieux serait qu'un autre pays rentre dans l'Europe du foot.
@Alexandru : J'ai pas compris ton post.
@Pius35 : Pas à moi , pas a une majorité des joueurs qui constitue aujourd'hui cette équipe de France.
A part le Vatican je ne vois rien d'autre
[ Généré en 0.083 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.2 KiO (Pic : 794.09 KiO) ]