Vous n'êtes pas connecté.
Le festival français continu !
6-0 et un but de Benzema enfin ! Et le stade qui le siffle puis l'applaudi quel bande de faux culs ...
Mais bon ce n'est que l'Australie on verra face à la Finlande .
Exactement un public versatile, merdique enfin des parisiens qui n'ont aucun respect pour les joueurs quels qu'ils soient. Le terme est exact des faux culs
Australie très très très faiblarde...
Pendant ce temps 2 - 0 pour l'Espagne, pas bon pour la France
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-10-2013 23:35:45)
Il n'y avait de toute façon que très très peu de chance compte tenu que l'Espagne jouait Bélarus et Georgie.
Dernière édition de: Dark.City (11-10-2013 23:26:39)
Georgie a l'exterieur ?
A domicile
Même pas. A domicile.
2-0 pour l'Espagne, ce sera les barrages pour la France.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Giroud, Debuchy, Ribery, Cabaye, Pogba, Nasri, Evra, Varane très bons ce soir !!!
Ribery a été énorme oui !!
Je n'aime pas ce mec mais il est impressionnant.
Pour moi Cabaye mérite le brassard, il a Matuidi dans chaque ongle de pied.
Sinon pourquoi on met abidal ?
Il a une super relance mais sa lenteur fait flipper, face à des équipes qui jouent le contre on va souffrir si il est titulaire.
Par contre on est toujours à la recherche d'un ailier droit, Remy n'a pas été très bon, c'est debuchy qui mettait le feu..
Succulent, comme à son habitude.
L'équipe type du moment :
lloris
debuchy abidal varane evra
matuidi pogba
valbuena cabaye ribery
giroud
Nasri peut piquer une place au milieu ou à droite si il continu comme ça, vraiment top.
Evra pour changer je l'est trouvé très très bon.
c'était l'Australie les gars
et le mec trouve evra très très bon^^
Pire que ça ne vous enflammer pas la France est très fébrile en qualification et je ne serai pas surpris si elle venait à perdre face à la Finlande .
C'est normal que vous trouvez tout le monde génial quand on gagne 6-0 on est vite aveuglé .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c pas un pays de foot contrairement aux pays ex yougo et urss.
Meme la TA aurait pu claquer un resultat.
C'est la fête ce soir en equipe de france..et pour fêter le 1er but de Benzema depuis presque 1 an, Ribery aurait reservé un carré VIP ds une boîte et appelé des copines à Zahia..
Pour en revenir à l'EDF, Deschamps a enfin mis un milieu de terrain plus technique : Pogba, Nasri et Cabaye c'est quand meme autre chose que de mettre 2 n°6 avec Guilavogui et Kondogbia...
Après; on verra sur qui on tombe en barrage mais je la sens bien cette qualif pour le Bresil....:)
Dernière édition de: Harry Badgé (12-10-2013 09:24:19)
Encore heureux qu'il ait mis un milieu de terrain plus joueur en amical contre l'Australie...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Arrêtez avec vos "c'était que l'Australie". D'une parce que cette Equipe de France n'a pas toujours pas fait le boulot face aux petites et de deux parce que l'Australie elle jouera la Coupe du Monde, elle...
Et enfin on arrête avec le "Benzema n'a pas marqué depuis x minutes".
Ouais Yoyo, mais ce n'était que l'Australie.
[sub]Et puis Benzema n'a pas marqué depuis x minutes aussi. ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Donc parce que l'Australie sera à la coupe du Monde, on a pas le droit de dire que c'est une équipe affligeante ? Pourtant, ça l'est.
On verra contre de vrais équipes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair que l'Australie c'est vraiment faiblard, c'est assez simple pour eux d'aller à la CDM , il suffit d'etre au minimum 2eme du groupe zone Asie,. Cette année, mis à part le Japon, ils rencontraient la Jordanie, Oman et l'Irak...ya pire comme groupe...
Arrêtez avec vos "c'était que l'Australie". D'une parce que cette Equipe de France n'a pas toujours pas fait le boulot face aux petites et de deux parce que l'Australie elle jouera la Coupe du Monde, elle...
Et enfin on arrête avec le "Benzema n'a pas marqué depuis x minutes".
Et que ce public, enfin si on peut appeler ça un public arrête de siffler un joueur qui a un seul défaut c'est d'être Marseillais.
Je ne l'aime pas particulièrement mais avec l'EDF il nous a tiré, certains matchs, plusieurs épines du pied.
Si Valbuena avait marqué ils auraient retourné leur veste ces spectateurs et non pas supporters, versatiles .
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-10-2013 12:28:01)
Pire que ça ne vous enflammer pas la France est très fébrile en qualification et je ne serai pas surpris si elle venait à perdre face à la Finlande .
C'est normal que vous trouvez tout le monde génial quand on gagne 6-0 on est vite aveuglé .
Remy a été mauvais
Pas vu le match mais je rejoins Yoyo. On s'en fout que c'était l'Australie, d'accord c'était faible mais on a déjà échoué contre des équipes faibles. Là au moins on a gagné et proprement, ça ne peut pas faire de mal à la confiance, c'est très bon à prendre. Ca permet en plus de remettre Benzema sur le chemin du but en EDF, il sera un peu plus tranquille dorénavant.
J'ai vu les buts, je trouve les séquences vraiment intéressantes. Ca jouait vite, ça jouait bien, souvent en une touche, ça aussi c'est bon à prendre, on voit certains automatismes. Je n'aime pas Nasri mais force est de constater qu'il est impliqué sur les buts. Ribéry j'aime beaucoup, sans oublier l'épisode Knysna, je trouve qu'il a su se remettre en question, depuis 2-3 ans il prend ses responsabilités, il est concerné et communique plus intelligemment.
L'Australie qualifiée pour la CdM et nous pas sûr d'y aller, ça fait chier quand même...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hâte de voir vos tronche face à la Finlande et en barrage surtout si on se tape le Portugal
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A croire qu'on est plus bas que bas, il était agréable ce match, la finlande...bof...
Les hautes instances du foot, qui sont totalement impartiales et sans aucun intérêts financiers à la veille d'une coupe du monde, vont bien réussir à arranger un petit tirage au sort aux p'tits oignons pour la France et le Portugal quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.6 KiO) ]