Vous n'êtes pas connecté.
Mes premiers mots sur le forum après cette défaite de ce we. Je n'ai pas lu toute la quinzaine de pages précédente.
Voilà mes impressions:
Match vu à la tv, rien à dire si à la mi-temps, on mène au moins 1-0.
De belles phases de jeu sur l'ensemble du match, mais à 10 contre 11, le match était plié, et c'est vraiment dommage car avant la sortie d'Oliveira on nous sentait capable de revenir au score.
Point négatif,, contrairement à ce qu'on aurait pu croire la défense est encore un point faible, surtout dû aux latéraux.
On sent que l'éaquipe va progresser, les transmissions de balle sont meilleures, et quelques automatismes voient le jour.
Sur le 11 de départ, 6 joueurs qui n'étaient pas là l'an dernier.
Enfin, moi j'y crois et j'attends la trève hivernale pour voir où nous en serons.
Mon petit mot sur Guingamp: moins déçu de la défaite que celle du we dernier. Même si il ne fallait pas men parler hier: dommage, j'étais dans le 22 hier..
Par contre Mathis, c'est une vraie pourriture, comment peut-il sortir du match sans carton. Les images le trahissent à chaque fois. Il a du métier, c'est clair.
Regarde sur cette photo il saque même son partenaire avant de descendre Lemoine, Saloperie ce mec
Bonjour,
Rennais et supporter de Guingamp depuis toujours, j'ai lu attentivement les réactions.
Elles me semblent lucides et objectives pour la plupart (même si, par définition, je ne peux être totalement objectif sur l'objectivité des adversaires !).
Ce qui m'a sauté aux yeux samedi soir, c'est la différence du niveau d'agressivité... Si Makoun avait joué comme Mathis, je pense que les messages qui descendent Mathis ici se seraient transformés en messages d'éloges pour Makoun. A raison selon moi, car Mathis n'a rien lâché sur ce match, quite à être parfois à la limite du carton (qu'il a pris, d'ailleurs).
Pour info, l'EAG s'est battu avec les mêmes armes face au PSG, et on a fini à 11; or, je vous promets qu'on n'a pas acheté l'arbitre au Parc.
Sur le geste de Beauvue, c'est dans l'action certes, mais je pense qu'il mérite quand même un jaune, car il pouvait en partie éviter Danzé. Mais avec douze ralentis, on est toujours meilleur que l'arbitre.
Plus globalement, le résultat du match s'est joué en 1ère période, vos attaquants étant ou contré (Hunou), ou très maladroit (Oliveira). On a vu une équipe qui se battait pour le maintien, ce qu'elle fera toute la saison, contre une équipe qui cherche encore son jeu, dont on peut espérer que ça ne durera pas.
Par sûr que le match retour nous offrira le même score, si Montanier trouve la formule.
Sur vos joueurs, pas grand chose à dire (ni positif, ni négatif)... 20% de gnac en plus pour chacun d'eux (sauf Oliveira) et les victoires pourraient s'enchaîner. Que les joueurs ne viennent pas à Rennes prendre une année sabbatique, car certains m'en donnent l'impression.
Bonne saison à vous.
pourquoi sauf Oliveira ?
car il a pris le rouge donc trop de gnac ?
On ne peut pas trop dire que Oliveira ne se bat, et ce, quelque soit le match.
Ca serait en effet bien que certains prennent en exemple sa volonté.
pourquoi sauf Oliveira ?
car il a pris le rouge donc trop de gnac ?
Il a démontré qu'il y avait agressivité positive et agressivité négative...
Mais oui, je pense qu'il avait la gnac, samedi.
Hormis cela, sa passe pour Hunou est lumineuse.
Dernière édition de: Glassmann (09-10-2013 13:49:54)
+1 j'espere que d'avantage de joueurs vont prendre exemple sur sa volonte et que lui ne se lasse pas trop vite
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.25 KiO (Pic : 651.15 KiO) ]