Vous n'êtes pas connecté.
moi je verrais plus ça :
----------- Costil
Danzé - KB - Armand - M'Bengue
------ Pajot - Bakayoko
----------- Feret
Kadir---------------------- Aless
---------- Romeroavec retour de Allée et de Saïd dans le groupe. Feret sur son dernier match ne mérite pas une mise sur le banc. Là il joue en n° 10, il devrait faire une bon match. Et puis on pourrait aussi le remplacer en 2e mi-temps par Allée en position axiale. Il parait qu'il a fait des étincelles en CFA2 ce WE , sous les yeux de Montanier en plus.
Très belle équipe avec le trio Pajot, Bakayoko, Feret. Allée et Saïd devraient faire leur apparition en cours de match.
Dernière édition de: stbrieuc22 (08-10-2013 11:17:25)
Non kadir en 10, Féret sur le banc ca lui fera du bien !
Wait and see, Allez Rennes !
Et Pitroipa à la place de Kadir..... et c'est reparti comme en 40
Voila une petite info qui fait plaisir et qui fera aussi plaisir à nos adversaires du week-end:
Montanier, meilleur entraineur de Liga
Dernière édition de: lycos_9 (08-10-2013 13:02:23)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Voila une petite info qui fait plaisir et qui fera aussi plaisir à nos adversaires du week-end:
On le sait qu'il a fait du très bon travail en Espagne et qu'il est désormais chez vous.
Nous n'avons pas su le retenir car il voulait partir pour la Réal Sociédad, alors ......... pas de regrets qu'il soit parti de chez nous.
J'espère qu'il fera une très bonne saison avec vous.
Cela n'a pas été souligné mais c'est quand même agréable d'avoir un supporter adverse comme TDF qui vient pour discuter de fçon constructive et pas seulement foutre la merde ici.
Pour parler du match les 2 équipes auront besoin d'être à la relance cela va être un match tendu. Comme dis plus haut j'espère que Allée et Saïd rentreront en cours de match pour remettre un peu de sang neuf dans l'équipe.
J'opterais pour un trio Bakayoko-Pajot-Féret au milieu mais je pense malheureusement que Makoun sera préféré peut êre à Bakayoko. Sinon l'équipe devrait être sans surprise avec Kadir et Alessandrini sur les côtés.
Tout le monde sera sur le pont en défense?
Bizarre que tout le monde semble voir Alessandrini titulaire...
On voit que Physiquement il a du mal sur une mi-temps. Et les 2 fois où il a joué, il n'a pas montrer grand chose à part de l'envie(mais vu nos joueurs, c'est déjà pas mal).
Je pense qu'il sera encore remplaçant, et qu'il entrera en cours de match....
je verrais bien redonner un peu de temps de jeu aux jeunes comme said ou allée. un petit trident bakayoko/makoune/hunou ou kadir et said ainsi que kadir/hunou sur les ailes
Espérons que l'année prochaine il sera meilleur entraineur de Ligue 1 avec Rennes.
Féret sur le banc ca lui fera du bien !
Tu as vu le match contre Nantes ?
L'éternel revenant
Je pense que Mettre Makoun et feret un matche complet sur le banc pourrait nous être bénéfique, pour l'instant ils ne font rien mais PM ne réagit pas à ça, Bakayoko à montré un gros potentiel, il mérite la place de Makoun, pareil pour Hunou, bien qu'il soit pas très bon sur l'aile dès qu'il avait la balle ça bougeait, il combinait très bien à Kadir qui plus est.
Succulent, comme à son habitude.
Makoun sur le banc je veux bien, mais Feret pas d'accord, la Gloire est éphémère pauvre Juju, et puis laissons PM travailler.
Steven Moreira a pris part à l'entrainement a priori ce matin , il a même touché le ballon, si l'on en croit les photos du site off. Peut-être sera-t-il remis pour le match contre VA.
Cela n'a pas été souligné mais c'est quand même agréable d'avoir un supporter adverse comme TDF qui vient pour discuter de fçon constructive et pas seulement foutre la merde ici.
C'est le cas de la plupart des supporters. Après si on prends comme référence les nantais, marseillais ou autre niçois, en effet, on peut avoir cette impression mais non non, la plupart sont très sympas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
....................Costil............................
Moreira Kana Armand Emerson
Baka
Hunou
Allée
Romero Alessandrini
Said
Said et Romero peuvent permutter !
Sur le banc :
- Danzé : Moreira a plus de vitesse face aux ailiers adverses
- M'bengue : 2 mauvais matchs de suite
- Makoun : très moyen depuis le début de saison
- Féret : n'arrive pas à trouver sa place comme relayeur , et n'est donc pas décisif
- Pit : joue trop perso
- Pajot : choix technique pour voir Alllée en 10 sur un match
Dernière édition de: aficionado srfc (08-10-2013 16:28:30)
Asa .....me plait beaucoup !
Ça m'épate quand même, de voir des supporters rennais suggérer mettre Féret sur le banc tout en proposant de titulariser Enflurini...
Sinon, le fait que Romero ait joué en pointe et Saïd sur le couloir droit avec la CFA - et sous les yeux de Montanier - n'est sûrement pas anodin : c'est Romero qui devrait être aligné devant à la place d'Oliveira.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-10-2013 21:51:50)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi pareil, je souhaite Feret, il revient bien.
Pourrigatérini n'a effectivement rien montré sur le terrain, je préfèrerais Allée, Hunou ou même Pit à gauche...
Romero et Said devant, Pajot et Baka avec Feret, Emerson et Ferreira comme latéraux, Kana, Armand et Costil...
Pas voulu en rajouter sur Danzé qui a morflé contre EAG, mais cela n'efface pas le problème de niveau, quelqu'un a une idée de la date du retour possible de Doucouré ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Et Pitroipa à la place de Kadir..... et c'est reparti comme en 40
Non pas de Pitroipa tu as Said et Allée qui puisse jouer a sa place. Hunou a droite et tu mets Said ou Allée a gauche.
Tu as vu le match contre Nantes ?
Oui j'y étais et on a pas du voir le même match. Il est lent ne prend jamais le jeu a son compte, il marche.. Il va falloir qu'il se bouge et qu'il crée des espaces ou des solutions de passe. Notre milieu est catastrophique depuis le début et Féret en fait parti. A part Bakayoko il y a aucune satisfaction dans ce milieu de terrain alors oui je persiste et signe pour voir Kadir ou Allée en 10 !
Wait and see, Allez Rennes !
Moi pareil, je souhaite Feret, il revient bien.
Pourrigatérini n'a effectivement rien montré sur le terrain, je préfèrerais Allée, Hunou ou même Pit à gauche...Romero et Said devant, Pajot et Baka avec Feret, Emerson et Ferreira comme latéraux, Kana, Armand et Costil...
Pas voulu en rajouter sur Danzé qui a morflé contre EAG, mais cela n'efface pas le problème de niveau, quelqu'un a une idée de la date du retour possible de Doucouré ?
Un nouveau latéral ? ^^
Moreira j'imagine ^^
Fin Novembre j'ai lu ya 2-3 jours ici pour Doucoure
Oui j'y étais et on a pas du voir le même match. Il est lent ne prend jamais le jeu a son compte, il marche.. Il va falloir qu'il se bouge et qu'il crée des espaces ou des solutions de passe. Notre milieu est catastrophique depuis le début et Féret en fait parti. A part Bakayoko il y a aucune satisfaction dans ce milieu de terrain alors oui je persiste et signe pour voir Kadir ou Allée en 10 !
Tu devrais regarder à nouveau la première mi-temps.
L'éternel revenant
entre Enflurini, pourrigaterini ...etc... on pourrait peut être trouver un non plus court, j'espère qu'un jour ce sera Buteurini . et il redeviendra Alessandrini. Je sais je rêve.
Donc le nouvel entraineur de Valenciennes devrait bien être Ariel Jacobs, une fois.
La sirène d'alarme résonne dans tout le Nord.
OK je sors
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il va pouvoir faire un bon nettoyage de l'Equipe Ariel, il a du taf mais qu'il prenne son temps Rennes c'est dans 10 jours
Donc le nouvel entraineur de Valenciennes devrait bien être Ariel Jacobs, une fois.
La sirène d'alarme résonne dans tout le Nord. http://amandacosplay.weebly.com/uploads … 3_orig.jpg
OK je sors
Rien n'est encore fait officiellement.
Jean-Raymond a dit qu'il prendra sa décision dimanche.
Il va pouvoir faire un bon nettoyage de l'Equipe Ariel, il a du taf mais qu'il prenne son temps Rennes c'est dans 10 jours
Ca va être compliqué pour lui de relancer la machine par contre. Certains joueurs font vraiment tâches...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.19 KiO (Pic : 756.09 KiO) ]