Vous n'êtes pas connecté.
Il semble que ça soit Danzé et Féret... Mais encore faut-il qu'ils soient sur le terrain.
#ToutDonner
Danzé ou Féret.
Je n'ai jamais compris que l'on mette la dégringolade du Stade l'année dernière sur le compte de la blessure d'Alessandrini.
Effectivement que sont devenus les autres pendant ce temps là?
C'est l'état d'esprit du club tout entier qui n'était pas bon.
Le discours de FA ne passait plus dans le vestiaire, Dréossi avec sa com ne donnait pas envie de se transcender:
dixit:"...c'est vrai que l'on a perdu en finale contre guingamp et en demie contre Quevilly mais c'est déjà beau d'être arrivé jusque là."
"....on a le 7ème budjet de L1 donc on peut viser raisonnablement la 7ème place au classement...."
Pas d'envie, pas de folie, pas d'ambition de viser plus haut, pas de projet ....
Il était temps de changer!
srfcjudm devient josdouit35
Merci beaucoup.
Je regrette ce choix, j'aurais aimé un nouveau capitaine, symbole aussi d'une rupture avec la saison passée. Mais ce n'est pas le plus important...
Il semble que ça soit Danzé et Féret... Mais encore faut-il qu'ils soient sur le terrain.
féret n'est pas encore prêt physiquement, mais danzé était aligné avec les titulaires hier à l'entrainement.
Ensuite, j'ajoute la petite phrase attrapée dans le Ouest France ce matin :
Je suis toujours étonné que l'on me dise que la blessure de Romain Alessandrini a entraîné l'équipe au fond au cours de la deuxième partie. C'est un super-joueur, on est tous d'accord, et je l'adore. Mais les autres joueurs... Qui sont-ils ? Que font-ils ?
Les cadres de l'an dernier sont clairement sur la sellette.
Bref. Erding et Pitroipa sont priés de quitter le navire. Au moins, on ne pourra pas dire que ce duo ne sait pas prendre de décisions.
Feret est peut-être le joueur le plus technique de l'équipe mais je suis pas étonné de voir montanier le reléguer sur le banc de touche , sa vitesse d'exécution n'est pas assez rapide je pense. Le coach veut un jeu basée sures passés courtes et rapides.
C'est juste que Féret a toujours du mal dans les premiers matchs pendant et après la préparation.
Nul doute qu'il sera titulaire dès qu'il sera en forme, c'est exactement le type de joueur que Monty veut au milieu : vision de jeu, qualité de passes.
Dernière édition de: ElNino (16-08-2013 12:13:29)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Se priver de Féret ca serait quand même surprenant. On a vu la différence samedi face à Reims ou e jeu s'est accéléré quand Féret est entré. On est allé beaucoup plus vite vers l'avant et sa qualité de passe aurait pu faire mal à de nombreuses reprises.
Après y a de la concurrence et ca concerne tout le monde et ca c'est positif. Si Konradsen est meilleur à l'entrainement et plus en forme, il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas.
ne pas s'appuyer sur un joueur comme feret serait une erreur gravissime. Je pense pas que Montanier la commetra.
Le problème, c'est qu'il est pas à l'aise en tant que numéro 8 associé à un autre numéro 8...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Montanier, élu meilleur technicien de la liga pour la saison 2012/2013 par le comité des entraîneurs espingouins.
Que va donc pouvoir dire Menes... Elu meilleur entraineur devant le Mou, Vilanova, Diego Simeone... Respect
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Waouh!
Je confirme donc mes dires du début de saison, notre plus gros coup mercato cet été, c'est assurément le recrutement de P. Montanier.
Il n'y a plus qu'à attendre (et espérer) que la mayo prenne...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
oui et pourtant certains ici ne se gènent pas pour commencer à le critiquer sur ces choix et tactiques ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je le répète, pour moi, il va falloir attendre un 2e mercato estival sous Montanier pour pouvoir vraiment commencer à juger et à constater ce qui est en bonne voie et ce qui ne fonctionne pas. Il est quand même arrivé dans un chantier pas possible, un club qui se restructure, une équipe qui a réalisé une deuxième partie de saison digne d'une lanterne rouge, ça demande du boulot déjà tout ça.
Tout en pouvant émettre quelques réserves sur certains de ses choix dans ses compo ou dans ses changements, j'ai du mal à comprendre ceux qui commencent déjà à se poser des questions sur le coach. J'ai décidé d'être patient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La restructuration vient du fait qu'il en est le responsable et c'est un bien.
Mais avant qu'il n'arrive le Club n'était pas en restructuration mais plutôt en démolition.
Laissons lui le temps de travailler, malheureusement ou heureusement (selon le résultat) il a déjà un sérieux cap à passer avec Valenciennes.
Entièrement confiance en PM
Quelque chose qui me rend perplexe. Avec Montanier, les Pinault font l'aveu de mettre en place quelque chose d'ambitieux, de finalement mettre vraiment en place une politique cohérente avec une stratégie qui se veut gagnante et un staff en harmonie. Première fois que tout est vraiment réuni, pourquoi ne pas accompagner cela de fric pour lancer la machine ? C'est dommage.
C'est sans doute secret d'état (Rennais) va savoir tout ce qui se passe ?
C'est sans doute que Pinault (et PM) attendent de poser les bases avant de faire un effort financier ?
Tu penses qu'ils ne vont pas dévoiler leur (s) plan, si plan (s) il y a, sur la place publique, Wait and see
Quelque chose qui me rend perplexe. Avec Montanier, les Pinault font l'aveu de mettre en place quelque chose d'ambitieux, de finalement mettre vraiment en place une politique cohérente avec une stratégie qui se veut gagnante et un staff en harmonie. Première fois que tout est vraiment réuni, pourquoi ne pas accompagner cela de fric pour lancer la machine ? C'est dommage.
Ou as-tu lu que les Pinault avaient fait l'aveu d'avoir placé la barre haute ? Il n'y a eu aucune annonce concernant l'objectif d'un classement en fin de saison et même en interne ça m'étonnerait qu'il y en ait eu de faite (bon après ça j'en sais rien mais ce serait grandement prétentieux d'en faire si tôt)
Perso je ne considère pas que toutes les conditions sont réunies. Le penser c'est ambitieux, et tant mieux si tu l'es mais la chute risque d'être d'autant plus lourde .
Comme Clecle ou StBrieuc je pense qu'il faudra du temps et encore un mercato avant que ça se décante.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Réponse peut être "banale" mais pour l'instant pourquoi sortir du fric pour quoi ou pour qui ?
Vos réponses ne me convainquent pas.
Je pense qu'il y a eu de l'argent de mis, et que de l'argent est à disposition, soit pour passer du prêt à de l'achat, soit pour acheter d'autres joueurs correspondant aux besoin de Montanier.
Avec Oliveira et Romero, il y a une orientation différente ds les transferts, ça a besoin ds un premier temps d'être confirmé.
Avec Kadir, il y a aussi l'ambition de trouver sans trop débourser les joueurs adéquats, plus que des stars, de bons joueurs impliqués.
M'bengue, Emerson et Armand doivent aussi apporter.
Plus qd même tous ces jeunes.
Parce que si un certain nombre sont en prêt, il nous en reste des tout prometteurs.
Montanier sait qu'il a du travail pour réussir et c'est ce travail-là qu'il affectionne.
Ce qui l'intéresse, c'est d'être en bonne camaraderie de jeu.
Le plaisir.
Je pense que son idéal, c'est le foot potache.
Chose très sérieuse, comme tout réalisateur et acteur/actrice de comédie le dira.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.28 KiO (Pic : 776.18 KiO) ]