Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 10e journée
Samedi 19 octobre à 20h00 - Stade de la Route de Lorient
Après un deuxième derby perdu d'affilée, le SRFC reçoit, après la trêve internationale, Valenciennes, lanterne rouge de L1 qui n'a toujours pas gagné un match.
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendu(s) : Oliveira
Blessé(s) : Moreira, Doucouré
Valenciennes FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : TBA
Arbitres assistants : TBA
Arbitres assistants : TBA
4e arbitre : TBA
Les dernières confrontations :
14/12/2012 Ligue 1 Stade Rennais FC 2 - 0 Valenciennes FC
06/11/2011 Ligue 1 Stade Rennais FC 1 - 1 Valenciennes FC
18/12/2010 Ligue 1 Stade Rennais FC 1 - 0 Valenciennes FC
01/11/2009 Ligue 1 Stade Rennais FC 0 - 3 Valenciennes FC
Diffusion télé :
Dernière édition de: Zvon (06-10-2013 22:15:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match que l'on doit absolument gagner car après on va avoir une série de gros matchs.
J'aimerais voir cette équipe débuter
Costil
Danze JAKB Armand M'Bengue
Pajot Bakayoko
Kadir
Pitroipa Alessandrini
Romero
, Valenciennes, lanterne rouge de L1 qui n'a toujours pas gagné un match.
Ah si, nous avons gagné un match lors de la première journée au stade du Hainaut contre Toulouse.
Dernière édition de: TDF (06-10-2013 20:49:25)
Match que l'on doit absolument gagner car après on va avoir une série de gros matchs.
J'aimerais voir cette équipe débuterCostil
Danze JAKB Armand M'Bengue
Pajot Bakayoko
Feret
Kadir Alessandrini
Romero
Preque pareil que toi sauf que Pitroipa sera inutile contre ce genre d'équipe et dernière chance pour Feret
De toute façon si après 2 défaites, on est pas capable de marquer face à une équipe en manque de confiance ( je veux dire pire que nous), ça veut dire qu'on va vraiment jouer le haut du milieu de tableau, et pas plus haut.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non sur ce cas de figure on joue la descente.
On va jouer l'une des plus faibles équipe de notre ligue 1. Alors victoire obligatoire. Par contre, il va falloir que tout le monde se mettent dans la tête, que cette saison sera très dure, on va avoir une saison de transition et certainement blanche, pour mieux repartir j'espère !!!!
Zvon a écrit:, Valenciennes, lanterne rouge de L1 qui n'a toujours pas gagné un match.
Ah si, nous avons gagné un match lors de la première journée au stade du Hainaut contre Toulouse.
Arff, au temps pour moi.
Vous avez des blessés, des suspendus etc que je mette le truc à jour.
Le truc de Romero seul en pointe me fait peur, je me base sur son match contre Montpellier où on a bien vu la différence entre lui et Oli. Ce sont 2 joueurs totalement différent mais je vois plus Romero jouer en pointe dans un 442 que dans un 433 ou sinon, va falloir qu'il ai de l'aide et qu'il reste pas seul en pointe.
Aless sera surement titu. Donc je vois un :
Costil - Danze, Kana, Armand, Mbengue - Makoun, Pajot, Feret- Aless, Romero, Kadir
Dernière édition de: Zvon (07-10-2013 02:42:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va jouer l'une des plus faibles équipe de notre ligue 1. Alors victoire obligatoire. Par contre, il va falloir que tout le monde se mettent dans la tête, que cette saison sera très dure, on va avoir une saison de transition et certainement blanche, pour mieux repartir j'espère !!!!
ça je pense qu'on saura le gérer
on va avoir une saison certainement blanche
Ça risque de nous faire bizarre.
Edit : Merde Keita
Dernière édition de: Zvon (06-10-2013 22:23:10)
Désole
TDF a écrit:Zvon a écrit:, Valenciennes, lanterne rouge de L1 qui n'a toujours pas gagné un match.
Arff, au temps pour moi.
Vous avez des blessés, des suspendus etc que je mette le truc à jour.
Le truc de Romero seul en pointe me fait peur, je me base sur son match contre Montpellier où on a bien vu la différence entre lui et Oli. Ce sont 2 joueurs totalement différent mais je vois plus Romero jouer en pointe dans un 442 que dans un 433 ou sinon, va falloir qu'il est de l'aide et qu'il reste pas seul en pointe.
Aless sera surement titu. Donc je vois un :
Costil - Danze, Kana, Armand, Mbengue - Makoun, Pajot, Feret- Aless, Romero, Kadir
Makoun me semble un peu fatigué alors qui en remplacement ?
Bakayoko
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Totalement d'accord il est excellent Baka.
Je confirme oui.
Par contre, la chose intéressante, ça sera de voir le positionnement de Pajot, soit à coté de Baka, soit à coté de Feret.
ou de le voir sur la touche ... ça serait interessant non ?
Non.
On parle de Féret , mais le Makoun , il en branle pas une depuis le début de la saison , c'est juste une catastrophe à la récupération .
Il est dans la lignée de sa deuxième partie de saison l'an dernier en même temps .
Bakayoko en sentinelle , Pajot en relayeur et Féret ou Kadir en meneur de jeu .
Emerson mériterait peut être une autre chance à la place d'un M' Bengue moyen pour l'instant .
.
Le milieu là était pas mal contre Guingamp
Donc Makoun - Bakayoko - Feret
Autre possibilité plus offensive
Makoun ou Bakayoko - Konradsen ou Hunou - Feret ou Kadir
N'importe quelle possibilité là me plait contre Valenciennes
Après contre des plus gros ça serait le choix tactique de Montanier
c'est une chance pour romero ce match, je voir planter un doublé
C'est quand même assez flippant de constater qu'on a pas de vrai n°9 à aligner quand Oliveira est indispo ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il faut apporter du danzé en attaque .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@belis : Said, Romero.
Pour l'argentin, même si il a explosé à droite à Lanus, il a quand même joué la majorité de sa carrière au poste de numéro 9.
Après, nous n'avons pas un deuxième 9 du "même niveau" que Oliveira. Mais si c'était le cas, ça ressemblerait plus à un effectif taillé pour l'Europe...
Je préfère Oliveira/Romero que Brandao/Erding
Par contre Toulouse : Braithwaite/Ben Yedder/Ben Basat
Dernière édition de: Mandjana (07-10-2013 15:09:28)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.88 KiO (Pic : 783.77 KiO) ]