Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 05-10-2013 23:44:19

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je ne suis pas surpris de la défaite, ce qui me surprend le plus ce sont les commentaires défaitistes que je vois ici. Un supporter peut critiquer son équipe lorsqu'elle joue mal, y a pas de mal, mais l'enfoncer dès qu'il y a une défaite c'est sacrément triste...

The_Bad_Seed a écrit:

PS1 : j'adore la position de l'avocat du diable quand je vois une masse d'opinions dans un sens unique
PS2 : 9 journées, c'est presque 1/4 du championnat (déjà !) et on ne peut pas dire qu'on a eu un calendrier difficile jusqu'ici....

Avocat du diable ? ce qui m'inquiète c'est que malheureusement la plupart des gens pensent comme toi.
Pourquoi tu ne juges que sur des stats? C'est quand même hyper visible sur la première mi temps qu'il y a de net progrès offensivements, en tout cas par rapport à tous nos autres matchs à l'extérieur

Je ne sais plus qui a dit que Oliveira ne mérite pas notre équipe, mais la c'est quand même osé ! Le mec n'a encore rien prouvé à Rennes, et pire, il nous a en partie plombé le match ce soir (grosses occasions ratées plus le carton rouge), mais il mériterait mieux que Rennes ? D'ailleurs je rejoins totalement les commentaires de Zvon la dessus.

Je rappelle qu'on a une équipe qui ne se serait jamais maintenue si elle évoluait dans la continuité de la deuxième partie de saison dernière, on voit déja du mieux aujourd'hui,  sans M'vila et Alessandrini, et sans un Féret éclatant. Avec des jeunes comme Bakayoko et Hunou qui sont encore à parfaire mais qui peuvent déja jouer un role dans cet équipe.

Bref, ce match on le perd à cause d'un manque de réalisme, de faits de jeu très limites et d'une sacrée connerie d'un joueur qui parait-il est exceptionnel. Libre à vous d'enfoncer encore plus votre équipe de coeur.

Dernière édition de: Pacejs (05-10-2013 23:47:02)

#427 05-10-2013 23:48:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Shy a écrit:

Ça remonte à quand le dernier but de Rennes sur Corner ?

A loin... ça remonte à quand que Rennes a gagné?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#428 05-10-2013 23:48:27

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

daviid35 a écrit:

il est difficile de ne pas voir que tu as un souci certain avec notre coach actuel.

(j'ai corrigé la faute dans la citation)
je n'ai aucun souci avec notre coach, au contraire d'ailleurs, je suis très content que notre club adoré soit parvenu à le débaucher de la Real, ce qui démontre (encore) une certaine attractivité !
J'ai juste un souci avec les supporters béats (c) qui n'ont aucune objectivité, d'où mes posts "avocat du diable"

I just can't get henaff

#429 05-10-2013 23:56:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

The_Bad_Seed a écrit:
Mugiwara a écrit:

M'enfin moi dans le topic pronostic d'avant saison, je nous avait mis en 10 et 15 ème.

en gros, si on est un peu provoc (pourtant c'est pas mon genre), on se dit que la 1ère saison du renouveau doit être au niveau de la pire des 10 dernières années ? si on est au dela de la 10ème place, c'est pas grave ???? TOUS les derniers entraineurs du club nous ont mis dans le top 9 pour leur 1ère saison, TOUS :
Antonetti : 9ème
Lacombe : 6ème
Boloni : 9ème
pour Montanier, entre 10 et 15, c'est bien... bof

Ouai et lequel d'entre eux a commencé avec une équipe qui avait fini 13ème la saison précédente et qui n'avait gagné qu'un match de championnat sur l'année civile ?
Et je ne te parle pas du projet de jeu à mettre en place...

M'enfin, c'est MA prédiction, peut-être qu'on finira mieux(ou pas) mrgreen

Edit : @lassiter, tu n'es pas le seul, on est plusieurs. wink

Dernière édition de: Mugiwara (05-10-2013 23:58:39)

#430 05-10-2013 23:59:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Pas envie de citer.
Mais je pense que Rennes fait une" Bordeaux crisis".

C'est l'épisode où tous les Golgoths 44 nous mette une branlée.

Dernière édition de: Loïckrrr (06-10-2013 00:02:12)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#431 06-10-2013 00:06:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

seboost a écrit:
Zvon a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Dégage ou ferme là mais fait quelque chose.

Pourquoi une telle agressivité surtout que The bad seed à raison, Kombouaré est bien à lens, je viens de matter sa fiche wikipédia et Bernard Casoni est à Auxerre si ça intéresse quelqu'un.

mrgreen

#432 06-10-2013 00:16:29

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

The_Bad_Seed a écrit:

je n'ai aucun souci avec notre coach, au contraire d'ailleurs, je suis très content que notre club adoré soit parvenu à le débaucher de la Real, ce qui démontre (encore) une certaine attractivité !
J'ai juste un souci avec les supporters béats (c) qui n'ont aucune objectivité, d'où mes posts "avocat du diable"

C'est très louable à toi mais il n'empêche qu'avec ou sans le "s" mon idée restera la même ^^

Non mais plus sérieusement, je trouve tout à fait étrange ta façon de baigner dans les excès pour le coup. Après les postes d'après matchs où tu étais plutôt bien remonté, là c'est plutôt "club adoré" ^^ ? On pourrait penser que tu retournes ta veste car l'argument du, j'aime pas faire comme tout le monde alors je prends le contre pied histoire de faire parler ne tient pas, en disant qu'on a un coach intouchable à son arrivée et que donc on est tous naifs en gros,puis après tu évoques Kombouaré...???

Donc toujours sans aucune agressivité, ça fait un peu facile, d'autant plus que je suis très optimiste pour la suite de notre saison en terme de qualité de jeu, et donc si je fais partie des supporters béats que tu décris, je pense être plus "objectif" que toi qui passe tes nerfs puis maintenant qui dit tout le contraire....

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#433 06-10-2013 00:27:52

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

daviid35 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

C'est très louable à toi mais il n'empêche qu'avec ou sans le "s" mon idée restera la même ^^

Non mais plus sérieusement, je trouve tout à fait étrange ta façon de baigner dans les excès pour le coup. Après les postes d'après matchs où tu étais plutôt bien remonté, là c'est plutôt "club adoré" ^^ ?

oui, cela fait pas loin de 30 ans maintenant que le SRFC est mon club adoré

daviid35 a écrit:

On pourrait penser que tu retournes ta veste car l'argument du, j'aime pas faire comme tout le monde alors je prends le contre pied histoire de faire parler ne tient pas, en disant qu'on a un coach intouchable à son arrivée et que donc on est tous naifs en gros,puis après tu évoques Kombouaré...???

Donc toujours sans aucune agressivité, ça fait un peu facile, d'autant plus que je suis très optimiste pour la suite de notre saison en terme de qualité de jeu, et donc si je fais partie des supporters béats que tu décris, je pense être plus "objectif" que toi qui passe tes nerfs puis maintenant qui dit tout le contraire....

quand je parle de béatitude, c'est bien cet optimisme que je vise. Sincèrement, je serai le 1er ravi si on réussit (enfin) à décrocher soit une coupe (j'étais au SdF en 2009 et 2013), une qualif en LDC ou une victoire en poule de EL (j'étais aussi à Vicente Calderon). Mais cet optimisme béat, vois tu, j'en ai ma claque de l'avoir tous les ans depuis 15 ans, et j'ai changé mon fusil d'épaule. Je préfère maintenant être réaliste (plutôt qu'optimiste) et me dire qu'on est une équipe de ventre mou, quitte à avoir une bonne surprise plutôt que d'être un éternel déçu, insatisfait, chambré, loser....

I just can't get henaff

#434 06-10-2013 00:30:21

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

C'est pas avec une équipe de joueurs en prêt (Olivera, Kadir, Romero) ou de joueurs en instance de départ en fin de saison (Alessandrini, Pitroipa) qu'on construit un soit disant projet de jeu.  Les choix de Montanier et de la direction son incompréhensibles et il y a une différence entre le discours tenu et la gestion actuelle de l'effectif.

Ils nous ont vendu du rêve et n'ont prit aucune précaution oratoire dans leurs déclarations au début de saison.  Il n'y a qu'une vérité, celle du terrain.

#435 06-10-2013 00:53:16

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

@The_Bad_Seed : Je ne répondrai qu'à ta dernière partie, je suis pleinement conscient qu'il a pu pour chacun d'entre nous d'âges différents, être frustrant voir plus, que de supporter Rennes par moments, mais ça fait la magie du foot et du "supportariat". D'ailleurs, avant ces 15 années dont tu parles souvent, c'était vraiment mieux la D2 et par conséquent notre encore plus profonde invisibilité?  MAIS: "quand je parle de béatitude, c'est bien cet optimisme que je vise" ==> Ca je suis désolé mais je ne peux le concevoir ainsi. Nous n'avons vraisemblablement pas le même âge, et si vraiment comme tu l'indiques tu ne supportes plus croire en notre SRFC, c'est ton choix, mais en aucun ça ne donne le droit d'empêcher les autres qu'ils soient plus jeunes (comme moi) ou plus vieux d'y croire. Si tu n'y crois plus, que tu ne supportes plus l'idée même d'accepter une forme d'optimisme alors oui ok, mais il faut le garder et comme je l'avais dit dans mon premier post te répondant, alors je trouve celà bien triste.

Nous sommes sur un forum où chacun expose ses idées, mais je ne pense pas qu'il soit concevable de tenter de la jouer "troll" ou avocat du diable sous prétexte que cela t'insupportes de voir que les gens ici, ou même tous les supporters rennais en général eux veulent êtres optimistes.

Et pour finir, s'il y a bien une période ou l'optimisme est de mise, c'est bien maintenant. Non, pas ce soir, il faut voir plus loin, si le changement opéré doit comme prévu entraîner une saison un peu galère mais avec comme d'hab' son lot de surprises, pour que pendant plusieurs années le SRFC garde une identité de jeu aussi plaisante à voir et qui pourquoi pas, alliera p-e les bons résultats avec, alors je dis oui. Il faut être patient voilà tout, mais ça vaudra sûrement le coup.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#436 06-10-2013 00:59:40

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

warrom a écrit:
RaùlGB35 a écrit:

Bonsoir,
Je suis attentivement vos commentaires depuis environ 2 ans. En général, je trouve souvent quelqu'un qui pense comme moi sur tel match ou tel recrutement. Je me suis inscris ce soir après ce match car je ne trouve pas d'alliés.
Comme beaucoup, lors du recrutement de PM je pensais que l'on pouvait difficilement trouver meilleur entraineur pour notre club (hormis un retour de Christian Gourcuff). Comme beaucoup, j'en avais marre des recrutements physiques qui nous permettaient d'être solide sans pour autant avoir un réel fond de jeu à base de passes et technique en mouvement. Comme beaucoup, le jeu pratiqué ne me plaisait pas depuis 2 ans. Et enfin comme beaucoup, je me disais que changé de style allait mettre énormément de temps.
La lecture de vos commentaires aujourd'hui me fait peur. Je suis comme vous très déçu de nos résultats (d'autant plus face aux adversaires de dimanche dernier et ce soir) mais je vous trouve tout de même très impatients.
La moitié de notre équipe de ce soir est arrivée il y a moins de 3 mois… Alors j'aimerais que l'on m'explique comment en si peu de temps il est envisageable pour PM (ou un magicien) de créer un collectif ?
Les deux derbys que l'on vient de perdre sont contre des équipes qui ont été modifié de maximum 2 éléments importants et qui surfent sur la dynamique de leur montée en L1. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ?
La pire erreur de l'ère Pinault (de mon point de vue) est le licenciement de Christian Gourcuff faute d'impatience. J'ose espérer qu'on ait retenu la leçon et que l'on laisse PM et MT travailler tranquillement pour qu'ils puissent mettre en place ce pour quoi ils sont venus.
Ce soir la première mi-temps est encourageante par rapport à dimanche dernier et les automatismes vont  continuer de s'affiner  au fur et mesure de la saison.
Enfin, je vous rappelle que cela ne dérangeait que très peu d'entre vous d'avoir une vraie saison de transition (ventre mou) pour du changement en profondeur…

Excellent post, tout est dit...

Pas mieux.

#437 06-10-2013 01:01:28

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Bon Bakayoko doit jouer on est tous d'accord pour lui redonner ça chance

#438 06-10-2013 01:20:12

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Aller j'y vais de mon petit commentaire ...

Moi ce soir je suis très optimiste ! En tout cas beaucoup plus qu'au lendemain de la victoire contre Ajaccio ...

Ce soir j'ai vu nos Rennais jouer au football !! Contre ajactio j'ai rien vu si ce n'est 2 exploits de Kadir, qui était dans un grand soir ....
Je pense que la mayonnaise commence à prendre, que le style se met en place et que la saison à venir sera certe difficile, mais qu'au Printemps nous aurons une bien belle equipe !
Ce n'est que mon opinion, mais je suis rassuré ce soir ! Montanier n'est pas meilleur que Lazlo Boloni par exemple, mais il récupère un club en ruine (sportive) et il faudra encore un peu de temps pour que ses joueurs assimilent sa vision de jeu !

Un supporter inquiet mais rassuré .... (j'insiste ce n'est bien la que mon avis !)

#439 06-10-2013 01:35:41

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Au vu des match passés, voici le 11 que j'aurai aimé voir le prochain match(enfin s'il y avait pas de blessures ou de suspensions) :

Costil

Danzé    kana        armand    emerson

Baka

Pajot       Hunou

romero                         Aless

Oliviera

Pour danzé qui peut jouer s'il est blessé? 

Pour les milieux, ce n'est pas les plus technique mais ceux qu'ils montrent le plus d'envie pour moi. J'ai mis romero à la place de kadir pas a cause de l'envie mais juste pour voir ce qu'il donne a son poste.
Pour Aless, ça me fait bien chier de le mettre titulaire mais il se donne toujours a fond sur le terrain.

Enfin pour oliviera, les passes je pense qu'il les fera quand il aura l'habitude d'avoir plus de soutient, par contre ses simulations j'en peux plus... rien à reprocher sur l'envie (fautes) et ses qualitées.

#440 06-10-2013 01:56:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Joeysolo a écrit:

Ils vont jouer avec la peur donc ils vont perdre.

Dommage d'avoir pété ce semblant de dynamique car on était pas si mal classé y'à deux matchs.

Bref tout ça à cause de ce soit disant derby contre des pauvres nantais. J'me marre quand j'entends le mot derby contre ces tacos.

Contre guingamp, ça sera un derby.

J'attends quand meme une reaction meme si je sais par expérience qu'on va retomber dans certains travers (faiblesse mentale, peur au ventre etc, echec devant un grand rendez vous etc)

Allez rennes quand meme, toujours derriere nos couleurs quoi qu'il arrive!

quand j'ai tort je la ferme mais là c'était un peu prévisible.

#441 06-10-2013 02:05:36

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

A bizzz, romero a plus sa place que said??

Pajot qu'a t il démontré?? Danzé il est juste inexistant,

#442 06-10-2013 03:27:44

Ghut
banni
Inscrit(e): 26-09-2013

A quand on va encore nous vanter la pseudo solidité défensive de Rennes ? big_smile

Dernière édition de: Ghut (06-10-2013 03:28:01)

#443 06-10-2013 03:44:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

missionnaire a écrit:

Aller j'y vais de mon petit commentaire ...

Moi ce soir je suis très optimiste ! En tout cas beaucoup plus qu'au lendemain de la victoire contre Ajaccio ...

Ce soir j'ai vu nos Rennais jouer au football !! Contre ajactio j'ai rien vu si ce n'est 2 exploits de Kadir, qui était dans un grand soir ....
Je pense que la mayonnaise commence à prendre, que le style se met en place et que la saison à venir sera certe difficile, mais qu'au Printemps nous aurons une bien belle equipe !
Ce n'est que mon opinion, mais je suis rassuré ce soir ! Montanier n'est pas meilleur que Lazlo Boloni par exemple, mais il récupère un club en ruine (sportive) et il faudra encore un peu de temps pour que ses joueurs assimilent sa vision de jeu !

Un supporter inquiet mais rassuré .... (j'insiste ce n'est bien la que mon avis !)

Il y a des matchs qui me donne de l'espoir mais là c'était pas du tout le cas.

- Armand foire 2 matchs d'affilés
- Individuelement au milieu il y a de la qualité mais on a jamais aligné le meme trident 2 matchs de suite
- Feret meme avec des boulevards (Guingamp c'est les Champs Elysées en contre-attaque) en pointe haute avec deux travailleurs derrière, il ne brille pas.
- Oliveira ne tient pas en place

Après il y a le cocktail de circonstances qui fait qu'on perd ce match donc c'est pas une défaite honteuse non plus mais on prend du retard au classement.

Valenciennes ça devrait le faire, enfin j'éspère parce que là frenchement si on ne gagne pas je crois qu'on peut déjà tous oublier l'Europe.

#444 06-10-2013 05:30:53

Frère Tuck
Invité

La grosse satisfaction sur ce match, et depuis le début de la saison, c'est l'implication des jeunes issus du centre de formation; sinon...bah je préfère attendre avant de juger.
Je voudrais aussi souligné le comportement de Jean-Armel kana-biyik, voilà il voulait partir, il est encore là et il se défonce sur le terrain sans l'ouvrir, comportement normal mais devenu tellement rare qu'on s'en étonne. Et l'autre là je peux plus le blairer!! Qu'on m'explique les qualités et l'apport d'Allessandrini dans une équipe. Okay, il est spontané, mais bondieu depuis qu'il est chez nous je l'ai pas vu réussir un seul dribble, déja l'année dernière j"en avais parlé, pour moi joueur méga-surcoté.

Et puis l'europe m'en fous pour l'instant, je voudrais juste prendre du plaisir en les regardant jouer. Eh c'est quand même les seuls matchs de foot que je mate:ceux du stade, et  ce soir j'ai loupé les High-tone et le groupe de l'ancien bassiste de la Mano pour voir, ben normalement du spectacle. sad mrgreen

#445 06-10-2013 07:32:16

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Pas vu le match, mais , Danzé à encore été nul ce soir ?

Comme depuis 1 an et demi ?

Centre loupé ? aucun débordement ? passe a coté ? dribblé par tout le monde ?

#446 06-10-2013 08:02:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Post ridicule Ouzeman. Moi, je ne retiens que l'attentat contre lui. Pour moi, son match fût ni bon ni mauvais avant car il nen'est pas assez monté (moins que M'Bengué) mais il a été bien meilleur défensivement que notre arrière gauche avec une nouvelle intervention décisive. Houtoundji vraiment pas mal pour son quart d'heure en arrière droit. Ce joueur me surprend. Comme Bakayoko (meilleur rennais hier soir), il monte en puissance à chaque nouvelle apparition. Il faudra compter sur eux durant toute cette saison et c'est une excellente nouvelle pour le club. Le match d'hier est nettement rassurant par rapport à Nantes. Même à 10, on a toujours cherché à jouer comme à Nice après le rouge de Pajot. Le jeu n'est pas encore flamboyant mais c'était prévu. Ça me fait rire quand certains disent que Troin, Montanier et De Saint-Sernin ont été optimiste. Les deux entraîneurs ont clairement indiqué qu'il faudrait du temps pour que le jeu s'améliore et le Président n'a pas fixé d'objectifs autre que retrouver du plaisir pour cette saison.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-10-2013 08:02:35)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#447 06-10-2013 08:57:13

Ocampos15
banni
Inscrit(e): 14-09-2013

Pinault sors les thunes si tu veux que ton club fasse quelque chose c'est tout.Pour en revenir au match Feret ça sent la fin,le physique n'y est plus....J'ai trouvé Kadir,Bakayoko et Hunou très intéressants.Enfin Nélson toujours aussi bon techniquement,dommage qu'il se fasse exclure mais lui au moins il en veut.Danzé comme un synbole qui se blesse,il est temps de prendre un vrai arrière-droit.Enfin,bon,je reste optimiste pour la fin de saison mais on finira au mieux 7eme mais ça fait chier de perdre 2 derbys contre 2 promis qui plus est.(nico22)

#448 06-10-2013 10:08:58

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui s'est dit, mais voilà ce que j'ai pensé du match.

Première mi-temps de bonne facture, avec du jeu des deux côtés, Costil qui sauve une boulette d'Armand, des combinaisons offensives très jolie, mais putin, il serait temps que nos avants arrêtent de tirer sur le gardien. Hunou il a le temps de la placer où il veut, N'Dy Assembé anticipe sur sa gauche, et Hunou lui tire dessus au lieu de placer un intérieur du pied sur sa droite?

Deuxième mi-temps, on prend un but sur corner, Armand aux fraises. Derrière pas ou trop peu de réaction. L'attentat sur Danzé a aussi pas mal refroidi les joueurs. Hountondji a fait ce qu'il a pu pour dépanner à gauche avant de se faire trépaner par Yatabaré, qui marque un but évitable encore une fois. Nélson qui prend un rouge débile, et on finit le match en arrivant à se porter vers l'avant, et encore une fois on échauffe le gardien.

Je suis choqué que la quantité de fautes faites par Mathis et Sankho n'aient pas été sanctionnées d'au moins un jaune, et que les deux attentas sur Danzé et Hountondji ne soient même pas sanctionnés d'une faute. L'arbitrage a été limite tout le long du match, mais Beauvue (impliqué sur les deux blessures) et Yatabaré qui tente de décapiter un joueur gratuitement, faudra me redire à quel moment on prend en compte l'intégrité physique du joueur, surtout pour Danzé, parce que ça se passe sous le nez du 4ème arbitre.

#449 06-10-2013 10:41:29

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Ce matin il est plus facile de commenter calmement et sans se faire agresser .
Restons objectifs pour le moment notre équipe ne montre pas grand chose ,il faut être patient et laisser du temps à Montanier .
Je pense néanmoins que nous avons fait hier soir notre meilleure entame de match ,en tout cas aucune comparaison avec la semaine dernière et ne parlons pas du match à Montpellier car bizarrement personne n'en parle de ce match  indigent.
Hier soir nous pouvions mener au score si Hunou et Oliveira avaient été plus adroits et là c'était plus le même match ,il faut avouer en plus que nos guingampais n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand on voit nos 2 arrières sortir sur la civière ...
Costil est irréprochable .
En défense Kana Biyik a été le meilleur ,Armand est en retard sur le but de la tête et nos latéraux ont du mal avec le marquage .
Notre milieu une nouvelle fois n'est pas dans le coup : Makoun n'est plus celui de Lille et Feret semble fatigué.
L'attaque bof! Hunou à revoir ,Kadir ne m'enchante pas et Oliveira est il l'avant centre providentiel ? 
En tout cas y'a du boulot , laissons Montanier travailler calmement dans la sérénité .

ALLEZ RENNES !

#450 06-10-2013 11:20:02

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

utaka35 a écrit:

A bizzz, romero a plus sa place que said??

Pajot qu'a t il démontré?? Danzé il est juste inexistant,

Pajot n'a rien démontré il n'a pas joué.

473488mer.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.4 KiO (Pic : 839.93 KiO) ]