Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 05-10-2013 23:07:08

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

M'enfin moi dans le topic pronostic d'avant saison, je nous avait mis en 10 et 15 ème.

en gros, si on est un peu provoc (pourtant c'est pas mon genre), on se dit que la 1ère saison du renouveau doit être au niveau de la pire des 10 dernières années ? si on est au dela de la 10ème place, c'est pas grave ???? TOUS les derniers entraineurs du club nous ont mis dans le top 9 pour leur 1ère saison, TOUS :
Antonetti : 9ème
Lacombe : 6ème
Boloni : 9ème
pour Montanier, entre 10 et 15, c'est bien... bof


I just can't get henaff

Hors ligne

#402 05-10-2013 23:07:47

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

15 ans qu'on attend............. 15 ans qu'on se dit qu'il faut du temps mais je vois qu'il y en a toujours beaucoup qui se disent que ça va venir.... moi, je me fais une raison : on est un club de ventre mou au propre et au figuré. quand on termine dans les 6 premiers, c'est bien (et on n'a d'ailleurs pas attendu Montanier pour que ca arrive !)

Je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner vu que tu sembles hurler haut et fort ta peine, ta souffrance de soutenir ce club qui va si mal depuis 10 ans comme tu dis, ben c'est tout simplement de changer de club, ou de sport.

Vraiment ça pourrait être bénéfique, tu as l'air si mal... Paraît qu'il y'a des clubs qui vont beaucoup gagner pendant quelques années, ça peut être sympa, Paris, Monaco?

Jettes-y un oeil wink

PS: Mon post n'est en aucun cas agressif hein, mais là j'en peux plus de voir que tu hurles au scandale après la 9ème journée...


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#403 05-10-2013 23:07:52

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Là les gars vous me décevez... La plupart tirent à boulets rouge alors que le contenu était intéressant jusqu'à ce que des faits de jeu, tous contre Rennes, changent la donne...

dans le désordre :
- un bon milieu Baka, Makoun, Féret tant que c'était un match (enfin la conduite de balle et les passes vers l'avant de Feret et un Baka excellent)
- des vraies bonnes occasions en première, bien construites qui devaient nous faire virer en tête
- un bon Kana
- Hunou et Kadir intéressants

et puis des occasions qui ne rentrent pas, des cartons jaunes débiles (hunou), un manque de lucidité d'oliveira vu l'arbitrage, un deuxième but hors-jeu, une agression sur Danzé impunie, une deuxième sur Houtondji...

Franchement si on passe sur la déception de la défaite, un vrai plus par rapport aux purges contre Montpellier et Nantes. Le résultat aurait pu être inversé avec un arbitrage plus intelligent et moins de poisse...

Alors essayez de voir le verre à moitié plein et supportez votre équipe, les supporteurs le restent aussi dans la défaite...

ça ne va pas plaire aux pleureuses mais je suis bien plus satisfait ce soir qu'après le match de Nantes...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#404 05-10-2013 23:08:19

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je défend complètement Montanier il apporte son jeu avec ce qu'il a, en parlant des joueurs et surtout de l'actionnaire qui lui ne se foule pas !!!
Depuis la défaite en finale de 2009 on ne voit plus la même équipe, y a plus de motivation...
En tout cas j'attend avec impatiens l'équipe qui atteindra le top 5
J'ai été voir rennes-nantes au stade mais si je pense que c'était la dernière fois de la saison que je prenais une place dans le kop surtout si il se mettent en sommeil et je dirais même soutiens au rck enfin bref très déçu du stade rennais depuis fort longtemps, même si je les soutiendrais pour toujours


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#405 05-10-2013 23:09:11

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Résultat décevant mais le contenu a été plus intéressant que lors des derniers matchs.

Offensivement on a quand même eu 3 grosses occasions dont deux à 0-0.

Le tournant du match c'est le rouge d'Oliveira. Quelle faute stupide. Il était déjà pas passé loin en 1ère mi-temps donc l'expulsion est plus que logique. Dommage car on semblait pousser pour revenir au score et Guingamp avait vraiment du mal à resortir.

Hors ligne

#406 05-10-2013 23:11:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Bah moi ce que j'ai vu, c'est que N'Dy Assembé fait deux très belles parades à 0-0 puis à 1-0 avant l'expulsion, et que même à 1-0 je me disais que c'était faisable. Mais bon ça c'était avant le rouge débile d'Oliveira et la sortie de Danzé. Là je me suis dit que ça commençait à sentir mauvais...

Surtout, j'ai pas vu tous les matches du SRFC depuis le début de la saison, mais c'est la première fois (et c'est Puchkin qui en parlait un peu avant ou après le match contre Lille) que je vois de vraies combinaisons offensives qui fonctionnent, qui amènent sur du jeu entre 2-3 joueurs de vraies opportunités de but. Et aujourd'hui, bah c'est quand même Kadir et Hunou qui ont fait la différence. Ca a bien combiné, il y a eu de bons appels, de bonnes passes dans le tempo, et ce qui a manqué, c'est la finition, et un gardien qui a bien senti les coups.

Après le reste, bon, c'est du niveau moyen de L1, face à une équipe qui ne jouera sûrement pas la première moitié de tableau. Et donc il y a eu du déchet, il y a eu de bonnes choses, notamment avec Bakayoko, même s'il pourra à l'avenir prendre encore plus de risques dans la relance, il y a eu un marquage élastique qui malgré les voeux de tant ici n'a pas été l'oeuvre de notre cher capitaine mais de l'irréprochable Armand qui plombe un peu le retour des vestiaires. Il y a eu des duels, de l'engagement, des bons et des mauvais choix...

Mais ce que je retiendrai de ce match, c'est qu'on a commencé à voir de vraies choses devant, et qui ne sont pas l'oeuvre d'un individu, comme ça avait pu l'être les saisons précédentes avec Alessandrini ou Féret. Non, ce sont des combinaisons à une touche, des passes à 3 mètres qui ne demandent rien d'autre qu'une bonne vision et des automatismes.

Alors même si ma messagerie croule de messages de Nantais et de Guingampais, je garde la tête haute, parce que j'ai vu plus de choses chez nous que chez eux en termes de football (et pas en termes d'engagement, d'implication, de sérieux hein...). Et je me dis que Montanier fait des choix, je pense que Hunou et Bakayoko repartiront titulaires au prochain match, que Makoun va petit à petit céder sa place à Doucouré/Konradsen/Pajot, que Saïd s'il est malin, avec son bagage technique peut parfaitement postuler lui aussi s'il assimile les consignes, sur l'aile ou en 9 d'ailleurs, et que d'ici la deuxième partie de la saison, on devrait voir de belles choses se produire.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#407 05-10-2013 23:12:07

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Montanier il s'est chier par contre à mettre une compo toute moisis au coup d'envoi. Alessandrini est plus que prêt maintenant, quel interet de remettre Kadir après son match désastreux contre Nantes ????? roll

Euh plus que prêt faut pas exagérer non plus, il n'a qu'un demi match dans les pattes en presque 8 mois sans même être passé par la CFA. Ca me choque pas que le staff soit prudent avec lui.

Hors ligne

#408 05-10-2013 23:13:24

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ca fait juste 1 mois et demi qu'il s'entraine normalement....

Hors ligne

#409 05-10-2013 23:13:53

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

c'est vrai que s'en prendre 6 sur un seul match c'est plus glorieux

Des matchs on en perdra beaucoup d'autres ca c'est sure. Mais en jouant comme ca et en se créant des occaz comme ce soir on les ratera pas à chaque fois.
Dommage que ca tombe sur les deux derbys.

Ça tombe bien on joue valencienne la semaine prochaine ça peut nous permettre de se relancer

Hors ligne

#410 05-10-2013 23:15:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mais c'est incroyable ceux qui disent que Oliviera est une chévre, mais ils comprennent rien au foot c'est pas possible merde!!!

Il nous a chié le match aujourd'hui, ok; mais il est au dessus du lot

Danzé c'est plus possible sérieux!!! Feret j'ai du mal il faudrait le mettre sur un coté il nous serait moins préjudiciable. Car en lui confiant les clef de l'équipe, notre formation dépend trop de son état de forme

Hors ligne

#411 05-10-2013 23:15:38

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

daviid35 a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

15 ans qu'on attend............. 15 ans qu'on se dit qu'il faut du temps mais je vois qu'il y en a toujours beaucoup qui se disent que ça va venir.... moi, je me fais une raison : on est un club de ventre mou au propre et au figuré. quand on termine dans les 6 premiers, c'est bien (et on n'a d'ailleurs pas attendu Montanier pour que ca arrive !)

Je crois que le meilleur conseil qu'on puisse te donner vu que tu sembles hurler haut et fort ta peine, ta souffrance de soutenir ce club qui va si mal depuis 10 ans comme tu dis, ben c'est tout simplement de changer de club, ou de sport.

Vraiment ça pourrait être bénéfique, tu as l'air si mal... Paraît qu'il y'a des clubs qui vont beaucoup gagner pendant quelques années, ça peut être sympa, Paris, Monaco?

Jettes-y un oeil wink

PS: Mon post n'est en aucun cas agressif hein, mais là j'en peux plus de voir que tu hurles au scandale après la 9ème journée...

Je ne hurle pas au scandale, j'essaye juste de remettre (modestement) les choses dans leur contexte...... je vois juste qu'après un été où le coach et le mercato étaient intouchables, les commentaires ressemblent déjà plus à du "oui, mais Montanier, il fait avec les joueurs qu'il a" les mentalités changent déjà et on dit souvent que l'état de grâce dure 100 jours, la fin est proche pour le coach.
PS1 : j'adore la position de l'avocat du diable quand je vois une masse d'opinions dans un sens unique
PS2 : 9 journées, c'est presque 1/4 du championnat (déjà !) et on ne peut pas dire qu'on a eu un calendrier difficile jusqu'ici....


I just can't get henaff

Hors ligne

#412 05-10-2013 23:15:53

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:

L"actionnaire dont je tairais le Nom...

Tu fais bien... Comme ça, impossible de deviner de qui il s'agit.

Hors ligne

#413 05-10-2013 23:16:43

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Certains devront se faire très petit quand le jeu collectif et les résultats seront de retour.

Écoutez donc les anciens ! smile

Voila le meilleur raisonnement de la soirée
Ecouter les anciens qui en ont vu d'autres et pire que ça .


473488mer.png

Hors ligne

#414 05-10-2013 23:20:29

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:
warrom a écrit:

Certains devront se faire très petit quand le jeu collectif et les résultats seront de retour.

Écoutez donc les anciens ! smile

Voila le meilleur raisonnement de la soirée
Ecouter les anciens qui en ont vu d'autres et pire que ça .

sous entendu, tous les autres sont des jeunes ignorants ? t'as raison, c'est le meilleur raisonnement de la soirée..... quelque peu prétentieux mais tellement sage


I just can't get henaff

Hors ligne

#415 05-10-2013 23:20:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Moi j'opte plutôt pour la patience.
Même si j'ai déjà la corde savamment accrochée à la poutre.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#416 05-10-2013 23:24:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Dnairb a écrit:

Bah moi ce que j'ai vu, c'est que N'Dy Assembé fait deux très belles parades à 0-0 puis à 1-0 avant l'expulsion, et que même à 1-0 je me disais que c'était faisable. Mais bon ça c'était avant le rouge débile d'Oliveira et la sortie de Danzé. Là je me suis dit que ça commençait à sentir mauvais...

Surtout, j'ai pas vu tous les matches du SRFC depuis le début de la saison, mais c'est la première fois (et c'est Puchkin qui en parlait un peu avant ou après le match contre Lille) que je vois de vraies combinaisons offensives qui fonctionnent, qui amènent sur du jeu entre 2-3 joueurs de vraies opportunités de but. Et aujourd'hui, bah c'est quand même Kadir et Hunou qui ont fait la différence. Ca a bien combiné, il y a eu de bons appels, de bonnes passes dans le tempo, et ce qui a manqué, c'est la finition, et un gardien qui a bien senti les coups.

Après le reste, bon, c'est du niveau moyen de L1, face à une équipe qui ne jouera sûrement pas la première moitié de tableau. Et donc il y a eu du déchet, il y a eu de bonnes choses, notamment avec Bakayoko, même s'il pourra à l'avenir prendre encore plus de risques dans la relance, il y a eu un marquage élastique qui malgré les voeux de tant ici n'a pas été l'oeuvre de notre cher capitaine mais de l'irréprochable Armand qui plombe un peu le retour des vestiaires. Il y a eu des duels, de l'engagement, des bons et des mauvais choix...

Mais ce que je retiendrai de ce match, c'est qu'on a commencé à voir de vraies choses devant, et qui ne sont pas l'oeuvre d'un individu, comme ça avait pu l'être les saisons précédentes avec Alessandrini ou Féret. Non, ce sont des combinaisons à une touche, des passes à 3 mètres qui ne demandent rien d'autre qu'une bonne vision et des automatismes.

Alors même si ma messagerie croule de messages de Nantais et de Guingampais, je garde la tête haute, parce que j'ai vu plus de choses chez nous que chez eux en termes de football (et pas en termes d'engagement, d'implication, de sérieux hein...). Et je me dis que Montanier fait des choix, je pense que Hunou et Bakayoko repartiront titulaires au prochain match, que Makoun va petit à petit céder sa place à Doucouré/Konradsen/Pajot, que Saïd s'il est malin, avec son bagage technique peut parfaitement postuler lui aussi s'il assimile les consignes, sur l'aile ou en 9 d'ailleurs, et que d'ici la deuxième partie de la saison, on devrait voir de belles choses se produire.


Ces dernières années, Strasbourg et surtout troyes l'année dernière jouaient très bien....

Dernière édition de: wil35 (05-10-2013 23:27:33)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#417 05-10-2013 23:24:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Certains devront se faire très petit quand le jeu collectif et les résultats seront de retour.

Écoutez donc les anciens ! smile

Montanier a bien du boulot en tout cas. On a des carences incroyables dans tous les secteurs de jeu.
On va en chier cette saison, c'est une certitude mais c'est pas une raison pour tomber dans un pessimisme pareil...

Je serais patient pour ma part, il y a eu tellement de changement au sein du club depuis juin...

Maintenant, j'avoue avoir bien du mal à croire que PM réussira à faire ce qu'il a fait à la Réal.
On a un gros problème à Rennes, un problème qui est installé depuis pas mal de saisons.
Les joueurs et les coachs se succèdent. L'histoire, elle, se répète...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#418 05-10-2013 23:25:44

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ça remonte à quand le dernier but de Rennes sur Corner ?

Hors ligne

#419 05-10-2013 23:28:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Oui la la, vite aux archives!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#420 05-10-2013 23:29:04

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Tête de mangane sur corner lol


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#421 05-10-2013 23:29:19

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 238

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

A vomir

costil : 5/10 : Match correct
Danze : 4/10 : Nul offensivement, pourtent il y avait des espaces.
Kana : 5,5/10 : Il y peut rien sur les 2 buts RAS
Armand : 4/10 : 1 but pour lui
Mbengue : 2,5/10 : Des passes mal ajustés, se fait dépassé sans arret sur son coté et aucun marquage.
Makoun : 4/10 : Présent mais pas assez de percussions, trop mou
Bakayoko : 6,5/10 : Bon match, le meilleur ce soir, bon en 6 et une passe décisive pour le maçon
Feret : 5/10 : Moyen moyen mais sans lui c'est pas pareil
Hunou : 6/10 : Très présent avec beaucoup d'appels, simule trop par contre.
Kadir : 3,5/10 : Encore en rodage, trop timide sur une occas ou il doit clairement fusiller du gauche N'dy Assembe
Oliveira : 1/10 : La grosse chèvre portugaise, incapable de cadrer un tir à 2 mètre et nous met à 10 à cause de ses fautes à la con mad

Montanier il s'est chier par contre à mettre une compo toute moisis au coup d'envoi. Alessandrini est plus que prêt maintenant, quel interet de remettre Kadir après son match désastreux contre Nantes ????? roll


t'as bien fait de prévenir, j'viens de faire pareil en lisant ton post

Hors ligne

#422 05-10-2013 23:29:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je pensais plus a Marco GRASSI. lol

Dernière édition de: wil35 (05-10-2013 23:30:53)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#423 05-10-2013 23:32:33

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

@: The_Bad_Seed: Tu ne hurles pas au scandale mais tu sors de telles énormités qu'il est difficile de ne pas voir que tu as un soucis certain avec notre coach actuel. Tu traînes ta peine en pointant les 10 dernières saisons rennaises après quoi?? Une défaite contre Guingamp à la 9ème journée?? C'est très triste.

Si c'est pour sortir les armes dès qu'on se mange deux revers d'affilés, il faut vite prendre du recul parce que ça fini par donner des choses assez incroyables. Ta phrase "et pendant ce temps là Kombouaré est à Lens" en est l'exemple parfait, complètement hors-propos.

Je préfère te prévenir à l'avance, on va en perdre d'autres des matchs hein wink Mais à côté de ça tous les espoirs sont permis pour un changement profond du club, et on verra à la fin de saison l'évolution de notre jeu et tout le reste, depuis ce fameux samedi 5/10/13 ...


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#424 05-10-2013 23:32:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Benoit 1664 a écrit:
Mandjana a écrit:

A vomir

costil : 5/10 : Match correct
Danze : 4/10 : Nul offensivement, pourtent il y avait des espaces.
Kana : 5,5/10 : Il y peut rien sur les 2 buts RAS
Armand : 4/10 : 1 but pour lui
Mbengue : 2,5/10 : Des passes mal ajustés, se fait dépassé sans arret sur son coté et aucun marquage.
Makoun : 4/10 : Présent mais pas assez de percussions, trop mou
Bakayoko : 6,5/10 : Bon match, le meilleur ce soir, bon en 6 et une passe décisive pour le maçon
Feret : 5/10 : Moyen moyen mais sans lui c'est pas pareil
Hunou : 6/10 : Très présent avec beaucoup d'appels, simule trop par contre.
Kadir : 3,5/10 : Encore en rodage, trop timide sur une occas ou il doit clairement fusiller du gauche N'dy Assembe
Oliveira : 1/10 : La grosse chèvre portugaise, incapable de cadrer un tir à 2 mètre et nous met à 10 à cause de ses fautes à la con mad

Montanier il s'est chier par contre à mettre une compo toute moisis au coup d'envoi. Alessandrini est plus que prêt maintenant, quel interet de remettre Kadir après son match désastreux contre Nantes ????? roll


t'as bien fait de prévenir, j'viens de faire pareil en lisant ton post

Etouffe toi avec

Hors ligne

#425 05-10-2013 23:36:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Dégage ou ferme là mais fait quelque chose.

Pourquoi une telle agressivité surtout que The bad seed à raison, Kombouaré est bien à lens, je viens de matter sa fiche wikipédia et Bernard Casoni est à Auxerre si ça intéresse quelqu'un.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.52 KiO (Pic : 858.42 KiO) ]