Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 05-10-2013 22:27:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:
wil35 a écrit:
Midax a écrit:

Tu veux pas la fermer toi ? C'est excessivement énervant les types qui viennent dire de la merde après une défaite.

Je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais ce n'est pas une raison de te comporter ainsi.
Si cela ne te plait pas, ne le lis pas, encore moins lui répondre.
Ceci est un forum, tout le monde donne son avis même s'il est faux ou qu'il est con.
Alors calme toi ou va te coucher.

Les leçons de morale maintenant.
Quand quelqu'un dit de la merde, il faut lui dire que c'est de la merde.
Mais bon apparement c'est peine perdue avec cet individu.

Et je ne vais ni me coucher, ni me calmer.

Il a le droit de préférer kombouaré a montanier.
Mine de rien, l'un peut être premier s'il gagne son match en retard, l'autre est 10eme....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#352 05-10-2013 22:28:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 867

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:

Match déplorable...
Je me suis ennuyé à mourir!

Notre milieu de terrain ... c'est de la Merde !
Et je tiens à dire que Oliveira mérite un meilleur Club que le Stade rennais.

Comme Benfica ou La Corogne?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#353 05-10-2013 22:28:48

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

je vois que beaucoup estiment qu'après s'être créé 3 occasions franches contre Guingamp, il y a du mieux....
22 tirs à 6, dont
9 cadrés à 2, et
8 corners à 3
C'est objectivement vrai que c'était mieux que contre Montpellier et Nantes mais ça reste nullissime et se satisfaire des quelques occases manquées de ce match est une honte digne du club, un manque d'ambition flagrant !
Perso, ce soir, j'ai honte qu'on se soit fait bouffés par un promu


I just can't get henaff

Hors ligne

#354 05-10-2013 22:31:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je suis entièrement d'accord avec le post de i have a dream.

Je n'ai parlé que d'arbitrage parce que dans le jeu, il n'y avait pas grand chose à reprocher.
La première mi-temps rennaise est satisfaisante. On a les meilleurs occasions, le gardien fait un bon match, il nous manque un brin de réussite. Mais il faut rappeler qu'on joue à l'exterieur, et dans ce contexte la première mi-temps est tout à fait convenable.

Après la deuxième mi-temps, ils ont sorti les moissonneuses batteuses. Il n'y pas grand chose à dire, à part qu'au nombre de coups donnés, ils gagnent au la main.

Quand je vois les bisounours qui gueulent après les joueurs et Montanier après un match comme celui ci. Mais sérieux, je crois que vous ne supportez pas le bon club les gars.

edit : The_Bad_Seed, ma dernière phrase est importante mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (05-10-2013 22:33:38)

Hors ligne

#355 05-10-2013 22:32:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 795

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

je vais faire un peu mon troll mais c'est tentant.
En fait si je comprend bien il suffit d'arriver dans un club (qui a tout de même était souvent dans les 7 premiers du classement ces 10 dernières saison) et dire ok les gars MOI j'ai un projet de jeu, pour avoir un carte blanche d'une saison même si on montre rien et qu'on va (peut être) se battre pour le maintien?????

Si c'est bien ça alors ils sont cons les entraineurs qui se font vireraprès une saison dans un club: il avaient qu'a dire MOI les gars j'ai un projet de jeu! Et la hop comme par magie tu as un free ticket pour une saison ou on te demande que dalle comme résultat et comme fond de jeu... Alors elle est pas belle la vie (hommage à Gaspart.P)


God save the kouign

Hors ligne

#356 05-10-2013 22:32:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Il a le droit de préférer kombouaré a montanier.
Mine de rien, l'un peut être premier s'il gagne son match en retard, l'autre est 10eme....

La comparaison est aussi grotesque que celle de Garcia à la Roma!

Laissez lui le temps à Montanier bordel. On savait très bien comment ça allait se passer.

C'est pas a Montanier qu'il faut en vouloir, c'est aux joueurs qui ne savent pas la signification d'un derby.
On (je?) ne demandait rien de plus qu'une victoire contre Nantes (surtout) et Guingamp sur cette première saison. Au final, cette équipe d'enfant s'est faite détruire deux fois dans l'agressivité. Certains en veulent à Oliveira ce soir, moi je lui en veux même pas, il est rentré dedans au moins (un peu trop c'est vrai).

Hors ligne

#357 05-10-2013 22:33:35

RaùlGB35
Membre
Inscrit(e): 05-10-2013
Messages: 15

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Bonsoir,
Je suis attentivement vos commentaires depuis environ 2 ans. En général, je trouve souvent quelqu'un qui pense comme moi sur tel match ou tel recrutement. Je me suis inscris ce soir après ce match car je ne trouve pas d'alliés.
Comme beaucoup, lors du recrutement de PM je pensais que l'on pouvait difficilement trouver meilleur entraineur pour notre club (hormis un retour de Christian Gourcuff). Comme beaucoup, j'en avais marre des recrutements physiques qui nous permettaient d'être solide sans pour autant avoir un réel fond de jeu à base de passes et technique en mouvement. Comme beaucoup, le jeu pratiqué ne me plaisait pas depuis 2 ans. Et enfin comme beaucoup, je me disais que changé de style allait mettre énormément de temps.
La lecture de vos commentaires aujourd'hui me fait peur. Je suis comme vous très déçu de nos résultats (d'autant plus face aux adversaires de dimanche dernier et ce soir) mais je vous trouve tout de même très impatients.
La moitié de notre équipe de ce soir est arrivée il y a moins de 3 mois… Alors j'aimerais que l'on m'explique comment en si peu de temps il est envisageable pour PM (ou un magicien) de créer un collectif ?
Les deux derbys que l'on vient de perdre sont contre des équipes qui ont été modifié de maximum 2 éléments importants et qui surfent sur la dynamique de leur montée en L1. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ?
La pire erreur de l'ère Pinault (de mon point de vue) est le licenciement de Christian Gourcuff faute d'impatience. J'ose espérer qu'on ait retenu la leçon et que l'on laisse PM et MT travailler tranquillement pour qu'ils puissent mettre en place ce pour quoi ils sont venus.
Ce soir la première mi-temps est encourageante par rapport à dimanche dernier et les automatismes vont  continuer de s'affiner  au fur et mesure de la saison.
Enfin, je vous rappelle que cela ne dérangeait que très peu d'entre vous d'avoir une vraie saison de transition (ventre mou) pour du changement en profondeur…

Hors ligne

#358 05-10-2013 22:34:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec le post de i have a dream.

Je n'ai parlé que d'arbitrage parce que dans le jeu, il n'y avait pas grand chose à reprocher.
La première mi-temps rennaise est satisfaisante. On a les meilleurs occasions, le gardien fait un bon match, il nous manque un brin de réussite. Mais il faut rappeler qu'on joue à l'exterieur, et dans ce contexte la première mi-temps est tout à fait convenable.

Après la deuxième mi-temps, ils ont sorti les moissonneuses batteuses. Il n'y pas grand chose à dire, à part qu'au nombre de coups donnés, ils gagnent au la main.

Quand je vois les bisounours qui gueulent après les joueurs et Montanier après un match comme celui ci. Mais sérieux, je crois que vous ne supportez pas le bon club les gars.


Et sinon, pour nantes cela t'a plu?
On n'a pas vu un seul bon match cette saison, pas un seul, mêle quand on était classé 4ème ou 5 eme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#359 05-10-2013 22:34:56

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

OK laisser du temps a Montanier mais comment expliquez alors que Lille qui a perdu des joueurs très importants (Payet, Digne, Chedjou) et son entraîneur et donc qui est aussi en reconstruction soit en haut du classement et déjà adopter la tactique du nouveau coach ?

Hors ligne

#360 05-10-2013 22:36:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

RaùlGB35 a écrit:

Bonsoir,
Je suis attentivement vos commentaires depuis environ 2 ans. En général, je trouve souvent quelqu'un qui pense comme moi sur tel match ou tel recrutement. Je me suis inscris ce soir après ce match car je ne trouve pas d'alliés.
Comme beaucoup, lors du recrutement de PM je pensais que l'on pouvait difficilement trouver meilleur entraineur pour notre club (hormis un retour de Christian Gourcuff). Comme beaucoup, j'en avais marre des recrutements physiques qui nous permettaient d'être solide sans pour autant avoir un réel fond de jeu à base de passes et technique en mouvement. Comme beaucoup, le jeu pratiqué ne me plaisait pas depuis 2 ans. Et enfin comme beaucoup, je me disais que changé de style allait mettre énormément de temps.
La lecture de vos commentaires aujourd'hui me fait peur. Je suis comme vous très déçu de nos résultats (d'autant plus face aux adversaires de dimanche dernier et ce soir) mais je vous trouve tout de même très impatients.
La moitié de notre équipe de ce soir est arrivée il y a moins de 3 mois… Alors j'aimerais que l'on m'explique comment en si peu de temps il est envisageable pour PM (ou un magicien) de créer un collectif ?
Les deux derbys que l'on vient de perdre sont contre des équipes qui ont été modifié de maximum 2 éléments importants et qui surfent sur la dynamique de leur montée en L1. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ?
La pire erreur de l'ère Pinault (de mon point de vue) est le licenciement de Christian Gourcuff faute d'impatience. J'ose espérer qu'on ait retenu la leçon et que l'on laisse PM et MT travailler tranquillement pour qu'ils puissent mettre en place ce pour quoi ils sont venus.
Ce soir la première mi-temps est encourageante par rapport à dimanche dernier et les automatismes vont  continuer de s'affiner  au fur et mesure de la saison.
Enfin, je vous rappelle que cela ne dérangeait que très peu d'entre vous d'avoir une vraie saison de transition (ventre mou) pour du changement en profondeur…

Excellent post, tout est dit...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#361 05-10-2013 22:37:10

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:
wil35 a écrit:

Il a le droit de préférer kombouaré a montanier.
Mine de rien, l'un peut être premier s'il gagne son match en retard, l'autre est 10eme....

La comparaison est aussi grotesque que celle de Garcia à la Roma!

Laissez lui le temps à Montanier bordel. On savait très bien comment ça allait se passer.

C'est pas a Montanier qu'il faut en vouloir, c'est aux joueurs qui ne savent pas la signification d'un derby.
On (je?) ne demandait rien de plus qu'une victoire contre Nantes (surtout) et Guingamp sur cette première saison. Au final, cette équipe d'enfant s'est faite détruire deux fois dans l'agressivité. Certains en veulent à Oliveira ce soir, moi je lui en veux même pas, il est rentré dedans au moins (un peu trop c'est vrai).


Mais moi, je préfêre montanier a kombouaré sans hésiter!
C'est juste qu'il n'y a rien a faire de ce club mêle avec montanier a sa tête.
Prends mourihno, et ce sera pareil.
Aucune envie, aucune grinta, aucune passion.
Montanier n'y est pour rien, malheureusement....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#362 05-10-2013 22:37:40

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

SEUL LE CLASSEMENT FINAL COMPTERA, pour l'instant c'est pas terrible mais on en reparlera dans un mois. Pour l'instant on se met en place. Faites comme moi depuis + de 50 ans j'en ai vu d'autres défaites catastrophiques. Courage les mecs.


473488mer.png

Hors ligne

#363 05-10-2013 22:38:29

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 795

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

matt35 a écrit:

OK laisser du temps a Montanier mais comment expliquez alors que Lille qui a perdu des joueurs très importants (Payet, Digne, Chedjou) et son entraîneur et donc qui est aussi en reconstruction soit en haut du classement et déjà adopter la tactique du nouveau coach ?


On peut en trouver plein d'exemple comme cela, c'est pourquoi moi (et ça n'engage que moi) je ne compte pas laisser 40 ans a Montanier avant de le juger, et surtout son recrutement (a part oliveira) ne m'as pas convaincu.


God save the kouign

Hors ligne

#364 05-10-2013 22:38:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Et sinon, pour nantes cela t'a plu?
On n'a pas vu un seul bon match cette saison, pas un seul, mêle quand on était classé 4ème ou 5 eme.

Et t'en a vu combien en 4 ans d'Antonettisme ? (et je parle pas de moustache...)

Je suis sur que tu les compte sur les doigts d'une main.

Donc, pourquoi être aussi impatient ?

Vraiment je pige pas. Vous avez remis la mémoire à zéro en début de saison ou quoi ?

Hors ligne

#365 05-10-2013 22:40:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

T'as une de ces vies mon gars!

En effet, mais merci quand même de la dire smile

Si t'aimes pas Urban dictionnary, c'est dommage pour toi top

Dernière édition de: Zvon (05-10-2013 22:40:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#366 05-10-2013 22:40:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

matt35 a écrit:

OK laisser du temps a Montanier mais comment expliquez alors que Lille qui a perdu des joueurs très importants (Payet, Digne, Chedjou) et son entraîneur et donc qui est aussi en reconstruction soit en haut du classement et déjà adopter la tactique du nouveau coach ?

Parce que peut-être que Lille jouait déjà au foot avant depuis plusieurs années, ce qui n'est pas notre cas ? wink

Hors ligne

#367 05-10-2013 22:40:36

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Bon Mugi, tu marques un point la. smile


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#368 05-10-2013 22:41:30

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

pour être un peu plus sérieux (pour une fois)... quand je parle de "supporters béats" (c), je ne parle pas que de l'entraineur mais aussi de la masse de commentaires positifs sur le mercato.
Après 2 mois, on se rend compte que :
- M'Bengue nous fait méchamment regretter Mavinga
- Oliveira est certes meilleurs que Erding techniquement mais il a le QI footballistique d'une huitre (et en plus il ne restera pas l'an prochain)
- Kadir n'apporte pas autant qu'on le voudrait et le nouveau système de jeu fait que Féret recule et perd toute sa qualité
- Romero reste un énorme ? (à voir prochainement avec la suspension de Oliveira)
- Emerson : remplaçant de luxe qui prendra probablement la place à MBengue a ce rythme !
- Armand : ouf ! en voila un qui nous apporte ce dont on avait besoin depuis les bonnes saisons de captain Mangane (toutes sauf la dernière)

je ne suis pas sur que ces 6 là méritaient les +/-20 départs !

et comme on dit, place aux jeunes mais la jeunesse, ca va bien quand ca tourne mais c'est catastrophique quand on est dans une spirale négative... Clairement les Hunou, Moreira, Bakayoko, etc sont prometteurs mais trop jeunes pour tout miser sur eux


I just can't get henaff

Hors ligne

#369 05-10-2013 22:41:56

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ce match là a été moins inquiétant que contre nantes, c'est mieux mais pas suffisant
D'une hunou a des qualité c'est indéniable mais sur le coté droit c'est du gachis
bakayoko est clairement notre meilleur 6, mais vu la concurrence c'est pas compliqué
Oliviera n'a rien à faire à Rennes il mérite beaucoup mieux, mais le gars joue tout seul car il voit les cadavres avec lui, donc cela nous pénalise.

Sinon Danzé première mi temps sans commentaire......
Dire que foulquier chauffe le banc à Grenade, quel gachis une nouvelle fois

Hors ligne

#370 05-10-2013 22:42:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:

En dehors de son lamentable manqué, il fait une très bonne première mi temps. As-tu oublié cette passé pour Hunou?

Non mais lui, il a oublié plein de passe, notamment celle de Feret. Et non, je ne pardonne pas un joueur qui laisse son équipe à 10, équipe qui aurait pu être à 10 juste avant la MT avec sa semelle là.
Ça fait 2 matchs de suite qu'il nous fait le coup. qu'il se calme, l'équipe n'a pas a payer son enervement.

Dernière édition de: Zvon (05-10-2013 22:42:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#371 05-10-2013 22:42:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

En même temps dès le début, Jaffredo a clairement choisi son camp en sifflant les petites fautes rennaises mais pas les fautes même plus importantes côté guingampais.
L'arbitre n'est pas une excuse mais là, Beauvue mérite clairement le rouge pour son attentat sur Danzé. Certaines attitudes costarmoricaines furent scandaleuses.
L'homme en noir sifflait dès que les rennais mettaient un peu d'agressivité. Sentiment déjà présent contre Lille et à Evian et Nice. On se plaint du manque d'agressivité de nos joueurs mais dès qu'ils en mettent un peu, ils sont sanctionnés. Critiquer nos joueurs ce soir est ridicule car malgré quelques erreurs ils se sont battu du début à la fin. Le rouge d'Oliveira est sévère car Mathis simule un contact inexistant sur le premier jaune. Oliveira fonce comme un fou mais il ne touche pas Mathis qui vient ensuite volontairement sur lui pour faire croire à un contact. Ça va si vite que Jaffredo croit à la faute et s'apprête à mettre rouge avant de se raviser pour un jaune après conversation avec son assistant ou le quatrième arbitre. Son deuxième jaune est logique. Par contre, il n'y a jamais faute lorsqu'un guingampais reste au sol en faisant croire à une faute du portugais.
Très inquiet pour Romain et Cédric. Courage à eux deux.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-10-2013 22:43:21)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#372 05-10-2013 22:43:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Dégage ou ferme là mais fait quelque chose.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#373 05-10-2013 22:43:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je terminerai par : Montanier est bien courageux, il a un défi gigantesque.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#374 05-10-2013 22:44:13

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 795

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

pour être un peu plus sérieux (pour une fois)... quand je parle de "supporters béats" (c), je ne parle pas que de l'entraineur mais aussi de la masse de commentaires positifs sur le mercato.
Après 2 mois, on se rend compte que :
- M'Bengue nous fait méchamment regretter Mavinga
- Oliveira est certes meilleurs que Erding techniquement mais il a le QI footballistique d'une huitre (et en plus il ne restera pas l'an prochain)
- Kadir n'apporte pas autant qu'on le voudrait et le nouveau système de jeu fait que Féret recule et perd toute sa qualité
- Romero reste un énorme ? (à voir prochainement avec la suspension de Oliveira)
- Emerson : remplaçant de luxe qui prendra probablement la place à MBengue a ce rythme !
- Armand : ouf ! en voila un qui nous apporte ce dont on avait besoin depuis les bonnes saisons de captain Mangane (toutes sauf la dernière)

je ne suis pas sur que ces 6 là méritaient les +/-20 départs !

et comme on dit, place aux jeunes mais la jeunesse, ca va bien quand ca tourne mais c'est catastrophique quand on est dans une spirale négative... Clairement les Hunou, Moreira, Bakayoko, etc sont prometteurs mais trop jeunes pour tout miser sur eux


Y'a que toi qui regrette Mavinga...


God save the kouign

Hors ligne

#375 05-10-2013 22:45:16

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Il faut laisser le temps a Montanier !! il faut savoir que les joueur ne l'aide pas n'ont plus !
Montanier a mis une saison pour que la Real soit dans le top 5
En tout cas hâte d'être au mercato d'hiver pour voir les changements... (il faudrait que pinault lâche des sous!!)


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.39 KiO (Pic : 769.29 KiO) ]