Vous n'êtes pas connecté.
Ahah !
Breizhman m'inspire !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Est-ce la peine de le préciser.
T'es entouré de bikers là, t'es mal mon pote.
Ouaip' j'ai pris le temps de lire un peu ce que j'avais loupé et t'es dans la merde amigo.
Tu vois ce que je veux dire ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vois de voir que Rainville est l'arbitre, ça s'annonce donc très complique.
Plaît-il ?
Dernière édition de: Eflh (31-08-2013 19:50:05)
Ahah je me disais Nico t'a la tronche à Ron Perlman, du vomi de tartiflette quoi !
Et mon dieu c'est quoi cette chemise !
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2013 19:52:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rck 91 rentre de l'école.
Ma 103, putain !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous avez cas regarder la liste alors ! Et vous nous dites les piste possible
http://www.transfermarkt.co.uk/en/gesti … r_413.html voici la liste
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
...c'est fini [...] les recrutements africains qui partent a la canne ou qui sont tous fragile aussi.
Ça se tient !
A chaque ballon touché (puis perdu) par Pitroipa, le football meurt un peu.
Deuxième message assez violent sur Pitroipa dans le topic Rumeurs de Transferts, mais aucune réaction indignée pour l'instant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ben si t'insiste, moi j'ai trouvé ça trèS méchant et très exagéré. Mais bon j'ai mis ça sur le compte de ta volonté de faire une belle phrase .
Ceci dit j'espèRe qu'il ne lit pas le forum, le pauvre ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il sait lire ?
Pardon
Pit', si tu nous lis, je t'aime pas. Tu peux partir.
(Par contre toi Romain, je te fais plein de cur avec les doigts. <3 )
EDIT : On parle bien de Romain D., hein. Pas de Romain A., ni de Romain F. (alias notre modérateur)
Dernière édition de: Rossoneri (02-10-2013 18:26:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et l'autre débile qui n'aime tellement pas Danzé, qu'il refuse d'écrire son nom
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si c'était que du troll mais j'en doute fortement. Après chacun son avis sur chaque joueur, je m'en fous.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2013 16:53:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez vlan, John Boye absent pour au moins 2 mois.
En plus d'avoir mal à la bite, il risque d'avoir mal au cul, car le petit Hountondji est en train de tranquillement lui piquer sa place de remplaçant du duo KB-Armand.
Elle est spendide.
M'étonne pas que tu l'es notée celle-là Nico, vu qu'elle mentionne tes 2 sujets préférés.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mmmm Nico ma devancé ! Deux de mes mots clé présent dans une seul phrase, bravo LEC !
"Après avoir bien vendangé, je repars avec mon rouge"
N.Oliveira vu par RV
Vraiment poilant
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tellement poilant qu'il a un topic dédié
Haaaaaa jme disais bien aussi mais je l'ai pas trouvé!
Milles excuses
Edit: REtrouvé ^^
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (09-10-2013 12:27:28)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
T'es pourtant le dernier à y avoir posté un truc
J'ai l'impression qu'elle est passée sans que personne ne la remarque, alors que pourtant :
Zvon a écrit:lycos_9 a écrit:Sans rapport avec la lessive, comment sont les performances de Lindsay Rose?
Ancien de la maison et qui a faillir revenir....
Il a jamais faillit revenir. Personne ne lui a proposé quelque chose ici, il aurait pas dit non mais personne ne lui a proposé.
Source : C'est un pote à ma soeur.
Et comment tu l'as découvert que c'était son poto, Rose?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Découvrir le pot aux roses... joli!
Je l'avais vu hier mais je n'ai pas l'habitude de publier sur ce topic
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-10-2013 16:05:21)
Topic anciens rennais, tellement bon et juste
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?"
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.053 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.27 KiO (Pic : 781.16 KiO) ]