Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 03-10-2013 13:37:31

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

Oui Kana revient, mais sur le plan du jeu cela ne vas pas changer grand chose...

Danzé va se faire déborder de partout, mbengue va falloir qu'il se remette au foot

Et surtout presser cette équipe, feret doit monter d'un cran, said j'espère qu'il va jouer, que allée va rentrer

Kana + Armand c'est quand même du solide. Contre Nantes la défense n'y était pas .


473488mer.png

Hors ligne

#127 03-10-2013 13:37:50

Dark.City
Invité

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Le moins que l'on puisse faire utaka35 c'est lorsqu'on est breton de bien orthographier les noms de ville quand ils sont francisés... Guingamp sans "s" .

#128 03-10-2013 13:45:08

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:
utaka35 a écrit:

Oui Kana revient, mais sur le plan du jeu cela ne vas pas changer grand chose...

Danzé va se faire déborder de partout, mbengue va falloir qu'il se remette au foot

Et surtout presser cette équipe, feret doit monter d'un cran, said j'espère qu'il va jouer, que allée va rentrer

Kana + Armand c'est quand même du solide. Contre Nantes la défense n'y était pas .

Utaka parlait dans le jeu, que ce soit une charnière Armand-Houtoundji ou Armand-KB ca change pas grand chose a la construction, le plus gros chantier est au mileu de terrain.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#129 03-10-2013 13:53:12

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Je pense qu'en cas de montée de balle d'Armand il doit être plus tranquille de savoir KB derrière et vice versa, sans mésestimer le jeune Hout (c'est + facile à écrire)

Dernière édition de: stbrieuc22 (03-10-2013 13:53:42)


473488mer.png

Hors ligne

#130 03-10-2013 14:04:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

pajot suspendu est une bonne chose, Bakayoko va jouer je l'espère, au coté de hunou et feret ce serait pas mal
On aura dans ce cas là une vrai maîtrise du ballon je l'espère.

Moi ce que je comprend pas, c'est l'absence de recrue au niveau milieu axial...un gars comme chantome on aurait pu l'avoir sans souci, Kazri on aurait pu essayer de l'avoir,
Bref on a raté quelque chose, et on va galérer toute la saison

Hors ligne

#131 03-10-2013 14:41:36

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Khazri joue comme ailier ou à la place de Feret je ne vois pas en quoi ça nous aiderait.

Bref, ce match s'annonce difficile, là dessus c'est certain, mais d'un autre côté, je ne nous voit pas perdre les deux derbys d'affilés. Nos joueurs aussi quand ils veulent ils peuvent avoir envie de se battre! ... Non? yikes


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#132 03-10-2013 14:44:10

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Pajot une bonne chose qu'il soit suspendu ?
Nan mais je rêve, voila que les suspensions sont des bonnes choses maintenant...

De plus il existe un mercato hivernal, si des besoins se font sentir, il est toujours possible de recruter, c'est un peu son but.
Montanier n'est pas le seul a commander, il a un budget des transfert et des salaires a respecter, c'est d'ailleur pour cela que Erding a du faire ses valises.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#133 03-10-2013 14:56:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Parce que mettre un concurrent à Feret on a pas le droit?? Kazhri en 10 est un sacré joueur, et j'ai l'impresion que feret est sur un fauteuil sachant qu'il n'y a pas de concurrence à son poste, donc oui cela aurait été une bonne chose

Pajot suspendu il faut s'y faire, ce gars là est suspendu tous les 4 matchs, et il y a des petites exceptions avec les rouges qu'il recoit... Et oui c'est une bonne chose, siinon il aurait une nouvelle fois joué, nous gratifiant de ses magnifiques passes latérales, en retrait

Dernière édition de: utaka35 (03-10-2013 14:57:34)

Hors ligne

#134 03-10-2013 14:59:11

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ça vous dirait qu'on lance un classement aussi avec Pajot ?


L'éternel revenant

Hors ligne

#135 03-10-2013 15:00:19

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Pour rappel on a pris Kadir hein, au cas où vois-tu. Et puis dois-je te parler d'Hunou? roll Parce que c'est mignon de parler des joueurs que l'on aurait dû prendre cet été, mais voilà le mercato fut passablement long, et fini depuis un mois.

Donc mieux vaut parler du match qui plus est dans ce topic.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#136 03-10-2013 15:03:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Utaka35 > Tu as les chevilles qui gonflent la, non ? Parce que tes analyses sont rarement juste. Il y a beaucoup de choses fausses, de contradictions... Tu parles d'un sujet que tu ne sembles pas connaitre.

Tu juges des joueurs (Allée, Said, Bakayoko) que tu n'as jamais vu jouer (ou presque). Tu parles toujours du potentiel d'un joueur... Mais on ne juge pas un joueur sur son potentiel mais sur ce qu'il fait sur le terrain.

Tu parles constamment de Pajot qui est notre meilleur milieu de terrain. Ne pas voir tout ce qu'il apporte (si on enlève le match de Nantes ou il a été mauvais et bouffer dans l'impact), ça te discrédite totalement et la, on a même plus envie de te lire (ce qui me fait dire que ta présence sur le forum ne sert donc à rien).

Puis tes analyses, en plus d'être mauvaises, sont entachées d'énormes fautes d'orthographe (oui, j'en fais aussi mais pas d'aussi grosses).


Pour parler foot :

J'alignerai cette équipe : Costil - Danzé, Hountondji, Armand, M'Bengue - Bakayoko, Makoun, Féret - Hunou, Oliveira, Kadir

Alors oui, on a pas d'ailiers de débordement mais après tout, on en a pas à disposition puisque Alessandrini et Said risquent d'être trop juste. Je fais donc une sorte de 4-5-1 avec un milieu de terrain très renforcé qui doit nous permettre d'être présent dans l'impact physique (ou nous avons été absent contre Nantes) et de bien ressortir le ballon tout en créant quelques belles offensives.

Dernière édition de: Valentin35 (03-10-2013 15:11:02)

Hors ligne

#137 03-10-2013 15:24:03

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Merci Valentin de ton analyse...

Tu dis que je parle d'un sujet que je ne maîtrise pas??  Mais pourrais tu développer??

Pajot notre meilleur milieu , mais merde ouvre les yeux!!! Je rappelle que je parle de ce joueur depuis son passage de boulogne..tu veux que je te ressorte tous les commentaires des personnes comme toi qui ne l'avait pas vu jouer?? Comme quoi il a un potentiel de malade, c'est notre futur star du milieu???? Moi l'ayant de nombreuses reprises, j'ai tout de suite vu qu'il n'apporterait rien au stade...force est de constaté que j'ai raison, non?? Le nombre de personnes qui pensent comme moi sont nombreux, certes je le  dis avec pas mal de virulence mais quand on arrêtera de dire que ce gars est notre meilleur milieu j'arrêterai d'en parler..
D'autre part quand j'étais le seul à crier au scandale du départ de lemoine, et que l'on m'a dit mais ne t'inquiète pas pajot est là, .....

Ce n'est pas toi valentin qui nous a survendu Kondrasen??? J'ai dis que je ne le jugerai pas, vu que je ne l'ai jamais vu jouer. mais force est de constaté que j'avais raison sur les doutes émis, non???

Tu me dis que je juge des joueurs sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux (allée said bakayako), tu as raison mais depuis le début de saison en quoi ces joueurs ont été moins bon que pitroipa??? que feret??? que pajot?? que makoun??? 
Toi tu aimerais gardé certains joueurs qui n'ont rien prouvé!!!!

Mais dès que l'on touche a danzé et pajot c'est finit, on comprend rien au foot!

Hors ligne

#138 03-10-2013 15:26:11

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Moi je n'ai pas assez de compétences pour dire qui est le meilleur ou le moins bon. Je laisse ça à Philippe Montanier et à Michel Troin :-)

[sub]Mais bon, Pajot c'est le meilleur quand même.[/sub]


L'éternel revenant

Hors ligne

#139 03-10-2013 15:38:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Tu as de la chance, j'ai du temps à perdre cet après-midi...

Sur Konradsen > Je ne l'ai jamais survendu, j'ai toujours dis que je croyais en son potentiel mais que j'attendais de voir. D'ailleurs, je vois et plus ça va, moins je suis convaincu par ce mec.

Sur Pajot > Je ne pense pas que les gens aient dit ça. Pas moi en tout cas. Mais tout le monde voyait en lui un futur bon titulaire. C'est ce qu'il est. Tous les entraineurs qui l'ont eu l'apprécient et le font jouer. Il a eu que des entraineurs pourris alors ? Vu tout ce qu'il apporte (tu es un des seuls à ne pas le voir hein), tu t'es trompé ouais. Il a encore des défauts biensur mais si il ne les avaient pas, il ne jouerait pas au Stade Rennais.

Sur les jeunes > J'ai jamais dis qu'ils avaient été moins bons que d'autres. Mais tu les juges sans les connaitre, tu en parles n'importe comment, tu les mets à la place de n'importe qui... Bref ! La génération 94 + Said est exceptionnelle mais il faut les faire rentrer petit à petit et pas tous en même temps surtout. Pour l'instant, Montanier les gère très très bien.

Pitroipa n'a rien prouvé (ou pas grand chose) et je ne veux plus le voir donc non.

Danzé est indispensable au Stade Rennais. Ceux qui ne l'ont pas encore compris (ce sont souvent les plus jeunes d'entre nous et heureusement, il s'agit la d'une minorité dont tu fais parti) ont encore des choses à apprendre.

Hors ligne

#140 03-10-2013 15:38:15

Dark.City
Invité

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

Merci Valentin de ton analyse...

Tu dis que je parle d'un sujet que je ne maîtrise pas??  Mais pourrais tu développer??

Pajot notre meilleur milieu , mais merde ouvre les yeux!!! Je rappelle que je parle de ce joueur depuis son passage de boulogne..tu veux que je te ressorte tous les commentaires des personnes comme toi qui ne l'avait pas vu jouer?? Comme quoi il a un potentiel de malade, c'est notre futur star du milieu???? Moi l'ayant de nombreuses reprises, j'ai tout de suite vu qu'il n'apporterait rien au stade...force est de constaté que j'ai raison, non?? Le nombre de personnes qui pensent comme moi sont nombreux, certes je le  dis avec pas mal de virulence mais quand on arrêtera de dire que ce gars est notre meilleur milieu j'arrêterai d'en parler..
D'autre part quand j'étais le seul à crier au scandale du départ de lemoine, et que l'on m'a dit mais ne t'inquiète pas pajot est là, .....

Ce n'est pas toi valentin qui nous a survendu Kondrasen??? J'ai dis que je ne le jugerai pas, vu que je ne l'ai jamais vu jouer. mais force est de constaté que j'avais raison sur les doutes émis, non???

Tu me dis que je juge des joueurs sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux (allée said bakayako), tu as raison mais depuis le début de saison en quoi ces joueurs ont été moins bon que pitroipa??? que feret??? que pajot?? que makoun??? 
Toi tu aimerais gardé certains joueurs qui n'ont rien prouvé!!!!

Mais dès que l'on touche a danzé et pajot c'est finit, on comprend rien au foot!


C'est quoi un joueur qui apporte quelque chose à l'équipe ?

#141 03-10-2013 15:59:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Valentin merci de perdre ton temps avec moi, j'apprécie que tu m'accordes de ton temps si précieux;)

Tu me reproches de dire des jeunes rennais ce que tu dis sur Kondrasen , non?? Tu dis qu'il a du potentiel mais que tu attendais de le voir jouer pour vraiment le juger...en quoi mes propos sur les jeunes du stade différent??? Je dis la même chose

Sinon dis moi où je met les jeunes n'importe où??? parce que là à vrai dire je ne te suis pas, Bakayoko en 6?? said ailier gauche??? allée ailier doit ou gauche??? hunou en 8??? c'est ce que je dis sur la place de ces joueurs là.

Pajot je t'assure que des personnes ont dit ça ( je ne vais pas citer des noms mais ils se reconnaîtront), et pajot j'ai dis, que c'était un joueur d'une moyenne équipe de ligue 1, voir très moyenne. Donc les entraîneurs qui l'ont fait jouer comme plus haut que ce qu'il est, sont anto (on connait le personnage, apam VHM, in, lemoine out par exemple), et montanier qui le fait jouer et qui n'est pas en bois je te l'accorde.

Juste un truc pajot est titulaire à part entière avec Rennes depuis le début d'année 2013? et depuis le jeu du stade rennais se résume à?? le néant..voilà j'ai tout dit sur ce joueur...

Danzé indispensable au stade rennais, c'est une blague...capitaine il est??? une équipe sans hargne, sana révolte, sans âme...ce qui caractérise danzé
Sur le plan footballistique, il est débordé à chaque matchs, les buts venant de lui pour la plupart du temps
Jeune je suis , mais je ne suis pas un gamin, 26 ans j'ai, suis le stade rennais depuis tout petit, et la danzé ça fait 10 ans que je me le coltine ça suffit!!!

Hors ligne

#142 03-10-2013 16:09:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mais non puisque toi, tu veux mettre des mecs titulaires presque indiscutable alors que tu n'as rien vu d'eux. Je n'ai jamais voulu que Konradsen soit un titulaire indiscutable de cette équipe...

Hors ligne

#143 03-10-2013 16:16:08

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mais Valentin où ai je dis que je souhaitais que les said, allée et bakayoko devaient etre des titulaires indiscutables??

J'ai dis que la concurrence doit jouer à plein régime, et que pour Bakayoko vu le match de montpellier il m'avait fait la plus forte impression à ce poste depuis le début de saison, mais en rien j'ai dis qu'il devait, grace à ce match, devenir titulaire indiscutable. Mais qu'il méritait qu'on lui renouvelle la confiance, rien de plus.... Pour tout te dire beaucoup de personnes apprécient doucouré pour des qualités techniques que je ne perçois pas..tout cela pour te dire que je ne met pas les jeunes du stade sur un plan différent que les autres

Dernière édition de: utaka35 (03-10-2013 16:18:54)

Hors ligne

#144 03-10-2013 16:23:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Et ben tant mieux alors smile

Dire que Doucouré n'est pas technique, c'est comme dire que Boye l'était. Tu as vu son but contre Brest ou pas ?
Je ne te répondrai pas, on est HS et ce n'est pas intéressant.

Hors ligne

#145 03-10-2013 16:25:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

On verra par la suite concernant doucouré sur ses qualités, j'espère me tromper mais je ne pense pas,

Hors ligne

#146 03-10-2013 16:51:09

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

c'est comme ceux qui s'enflamment sur Doucoure.
c'est un juste un milieu de terrain banal rien de +...

Utaka c'est pas toi qui disait que Allee etait le nouveau Hasard? smile

Hors ligne

#147 03-10-2013 16:53:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Il chante bien le petit Zana?

A défaut de jouer dans le jardin d'Eden il pourra toujours essayer de jouer dans le juke box de Thierry...

Dernière édition de: Puchkin (03-10-2013 16:55:07)

Hors ligne

#148 03-10-2013 17:02:44

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Valentin35 a écrit:

Dire que Doucouré n'est pas technique, c'est comme dire que Boye l'était. Tu as vu son but contre Brest ou pas ? .

S'il suffit de marquer un but ou tu dribbles 3 joueurs à coups de contres favorables et en mode besogneux pour être un joueur technique selon toi, alors j'admire ta vision du football.


Twitter

Hors ligne

#149 03-10-2013 17:08:20

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Danze-KB-Armand-mbegue

          Bakayoko

  Hunou          Feret

Romero-Oliveira-Alessandrini

C'est la pour la meilleure equipe qui peut etre alignee actuellement avec

Feret a son poste, pas celui qu'essaie de le faire jouer Montanier depuis

le debut de la saison... Avec Hunou car on a besoin de son profil au milieu

un joueur dinamique rapide jouant vers l'avant..

Hors ligne

#150 03-10-2013 17:10:48

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Enfin si ton équipe se concrétise, Feret est à sa place.


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.62 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]