Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il parlait plutôt de l'exploitation des aurochs à des fins industrielles et mercantiles à l'époque gallo-romaine, et de l'impact de leur disparition sur les questions du réchauffement climatique et la mondialisation
Ca c'est du bon gros haut de page de m*****
Dernière édition de: Puchkin (17-09-2013 18:00:45)
Je pense qu'il faudrait commencer à se pecnher sur un gardien de but parce que je doute que Costil prolonge en fin de saison..
Vous en pensez quoi vous ?
Il semblerait en effet que ça semble être compliqué. On suivait Petric. A moins que Diallo se révèle ?
@Puch' : Ainsi que de la traque au Rhinocéros blanc à poil laineux.
Elles n'avancent pas les négociations pour Costil et Féret?
Ca prouve que Pinault n'est pas fou !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Effectivement le football n'est pas la priorité de François Pinault... Hélas!
Jeremy Menez commence à s'agacer à Paris, franchement, un peu dans le style Pagis, ce mec est capable d'éclats magnifique ( cf but contre nous l'an dernier ) et aurait tout à fait sa place dans notre effectif. C'est pas un pote à Armand ?
.... faudrait mettre une option dessus je trouve.
Go Seahawks !
Surtout pas, génération 87 à la mentalité pourris.
Éternel espoir...
Non c'est un blague ?
Mis à part que je ne suis pas fan du joueur, il n'aura jamais l'envie de venir à rennes, ce serais une très grosse récession quand même AS ROME puis PSG au début de l'ère Qatari et puis le salaire quoi.
Après oui ça sent le départ du QSG
Même s'il fait toujours la gueule c'est un excellent joueur.
menez^^ non mais vous êtes sérieux ? il est à vomir ce joueur.
A part le but qu'il nous a planté en fin de saison. tu parles de Menés le journaleux ?
Surtout pas...sans parler du salaire..
C'est comme pour Danzé (à l'inverse ) : beaucoup de gens le trouvent nul mais tous les entraineurs de Rennes l'ont titularisé et mis comme capitaine, c'est donc qu'il a certaines qualités..( polyvalence, etat d'esprit entre autres..)
Pour Menez , c'et le contraire : beaucoup de gens trouvent que c'est un super joueur mais tous les entraineurs et selectionneurs ( et pas que des pipes) finissent par lui faire cirer le banc, c'est donc qu'il y a un probleme avec ce joueur...
Comme Rudi Mater aussi alors?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Surtout pas...sans parler du salaire..
C'est comme pour Danzé (à l'inverse ) : beaucoup de gens le trouvent nul mais tous les entraineurs de Rennes l'ont titularisé et mis comme capitaine, c'est donc qu'il a certaines qualités..( polyvalence, etat d'esprit entre autres..)
Pour Menez , c'et le contraire : beaucoup de gens trouvent que c'est un super joueur mais tous les entraineurs et selectionneurs ( et pas que des pipes) finissent par lui faire cirer le banc, c'est donc qu'il y a un probleme avec ce joueur...
Rappelles-moi avec qui Danzé était en concurrence ces dernières années ? Personne. Il aurait dû être en concurrence avec KTC mais on a eu nos lots de blessés qui ont permis à Danzé de jouer plus que ce qu'il n'aurait dû... D'ailleurs son concurrent direct cette année (Moreira) est lui out pour un bon moment.
Et pour Menez, le gars a été titulaire partout (un peu moins à la Roma au début). En fin de saison dernière il a été blessé jusqu'à début septembre. Ce n'est pas du tout la même concurrence (Lucas, Lavezzi, Pastore), le PSG est sûrement l'un des clubs les mieux pourvu d'Europe en attaque.
Enfin bon, Menez reste une suggestion vraiment utopique.
#ToutDonner
Comme Rudi Mater aussi alors?
Rudi Mater ou Rudy Mater. mais bonne comparaison.
Le Numero 7 de la finlande. Technique et tres agreable a voir jouer !
Wait and see, Allez Rennes !
Eremenko joue au Rubin Kazan avec M'Vila & Mavinga, ils l'ont payé presque 15M il y a 2 ans.
Krychowiak c'est le genre de garçon qui stabiliserait totalement notre milieux de terrain.. Et je pense qu'il reste abordable au niveau du prix demandé et du salaire ..
Sinon j'avais lu que Guidetti pourrait être laché pour seulement 5m d'euros .. Si l'OA de l'ami Nelson n'est pas levé, ce serait je pense une bonne solution .
Sinon vous savez ce que deviens Knockaert ? Il est à Leicester et j'adorerai qu'il vienne, mais je pense pas qu'il veuille revenir en France.
Krychowiak c'est le genre de garçon qui stabiliserait totalement notre milieux de terrain.. Et je pense qu'il reste abordable au niveau du prix demandé et du salaire ..
+1, ça serait une belle affaire de le recruter !
actuellement je préférerait voir arriver un latéral droit ou gauche plutôt qu'un milieu défensif qui est déjà assez surcharger ( makoun, pajot, baka, doucourée et kondrasen ) après on pourrait vendre un de nos milieu pour avoir celui que vous citer mais avec l'effectif actuelle un latéral pour moi serait plus judicieux
Je sais pas, Emerson et Moreira ont selon moi montrés plus de choses que Danzé ou M'Mbengue.
Même si Danzé a un niveau acceptable depuis quelques matches, l'autre a un niveau ridicule.
Pour moi, si blessures il n'y a pas l'effectif est bien là.
Succulent, comme à son habitude.
Pendent le mercato d'hiver il faut du changement !!
- Krychowiak : Depuis le début je suis tombé sous son charme, c'est LE mec qui nous manque au milieu (bakayoko étant largement en dessous)
- Tisserand : On doit pas etre beaucoup à l'avoir remarqué mais c'est un monstre ce jeune !! Si on peut se le faire prêter 2 saison faut foncer.
- Ntep : Parce qu'il faut préparer l'après Alessandrini. Le joueur s'acclimate 6 mois dans son nouveau club et comme niveau talent ça se vaut on n'y véra que du feu.
titulaires :
costil
danze kana armand tisserand
krychowiak
makoun
pitroipa kadir alessandrini
oliveira
banc : n'diaye, hountonji, boye, moreira, bakayoko, hunou, feret, pajot, ntep, romero
pouvant se faire une place dans le groupe : diallo, emerson, mbengue, doucoure, konradsen, said, allee
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.58 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]