Vous n'êtes pas connecté.
Pas souvenir d'avoir un bloc aussi large pour ma part, peut-être contre l'Atletico mais je n'en suis pas sur.
Moi non plus mais ça faisait longtemps que j'étais pas allé au stade aussi.
On perd à chaque fois que j'y vais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a pas vu ça depuis qu'il y a des sièges en Mordelles bas je pense ! Si y a des gonz' du RCK ici, on pourrait avoir un aperçu du tifo qui devait être déployé ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si il a été volé par des nantais, ils se feront une joie de le déployer sur leurs forums j'imagine...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'était un très grand tifo, je crois qu'ils ont volé 1/10e du tifo si j'ai bien compris sur twitter. Et pas de sono aujourd'hui, je ne sais pas s'ils ont aussi volé ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutes les bandes de la Mordelles Bas et une partie du haut...
je sais pas parce que sur le parvis de la tribune il y avait plein de baches cela devait etre les baches du tifo apres je ne sais pas si elles ont ete volées ou saccagées. ils ont du juste en prendre une partie.
c'est dommage en mordelles haut meme si il yavait quelques nantais, il y avait du monde motivés pour chanter.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Par contre ça s'est encore vérifié qu'il y a de sacrés cons parmi nous : à la sortie du match j'ai vu des trentenaires/quadra' rennais de mordelles (et apparemment c'était pas les seuls) qui se sont mis à insulter des OCTOGÉNAIRES parce qu'ils portaient une écharpe des canaris...sérieux... DES PAPYS. Dont un en béquilles, c'est super beau de s'attaquer à plus faible que soi.
Evidemment que les pépés ils ne pouvaient pas aller dans le parcage nantais vu leur état et le bordel que c'était dans le parcage. C'est beau de venir soutenir leur équipe à cet âge-là.
Qu'on se mette à insulter l'équipe d'en face, les canaris etc. ok j'ai rien contre, mais qu'on fasse ça pour des supporters qui ont la même passion que nous mais juste pour une autre équipe, c'est bas.
Je pensais qu'on avait plus de dignité que ça. Ils se seraient fait physiquement agresser je les auraient défendus avec le maillot de rennes sur le dos.
Bref, avant de demander au public de répondre présent route de lorient faudrait déjà qu'il y ait un bon comportement.
Voilà j'ai terminé mon coup de gueule inutile du soir.
Dernière édition de: Kaliayev (29-09-2013 22:35:58)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas si inutile que ça, on aurait pas eu cette info sans toi. Je partage évidemment ton opinion.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je n'arrive pas à voir
Si quelqu'un a une photo, merci bien
Dernière édition de: Steven21107 (30-09-2013 00:04:48)
Je vois qu'on parle de Sergio ... Mais qu'est ce qu'il m'énerve ce mec ! Gros branleur ! Il se croit supérieur alors qu'il se fait éclater la gueule quand ça chauffe un peu. Il ne sait rien gérer. Aucune autorité ! Qu'il dégage ça me ferait vraiment plaisir !
Limite il me fait pitié
Pas si inutile que ça, on aurait pas eu cette info sans toi. Je partage évidemment ton opinion.
Il est évident que c'est plus facile de s'en prendre à des octogénaires qui viennent supporter peinards leur équipe qu'à des mecs de leur âge allez les grands balaises un peu de courage agressez les mecs de votre âge.
C'est qui ce Sergio ?
Punaise, je l'avais oublié celui là, je me souviens de lui quand il faisait la sécu sur les concerts.
Je l'ai vu obliger une nana à remettre son T-shirt alors qu'elle slamait en soutif ... tout sauf Rock'N Roll ce garçon
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Mais normalement c'est pas Karim le successeur de Frétel qui s'occupe de la sécurité à ce niveau ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bonjour tout le monde
Naïf que je suis (ou plutôt inculte ) je me pose une question, dont certains auront certainement la réponse.
Voilà, Y a t il des réunions, des rencontres entre le SRFC (le président, voir l'entraîneur) avec les groupes de supporters, plus précisément le kop? si oui cela parle de quoi et combien de rencontre par saison? si non, pourquoi cela ne se fait pas? (la communication d'un club envers son public et sont kop devrait être important non)
C'est pas un ancien du RCK lui ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
navysrfcostil a écrit:hate de voir le tifo dimanche du rck
...
OUI et donc du coup cela représentait quoi le tifo???
moi qu'il l'attendait
a fond derriere vous le RCK meme si je suis en mordelle haut et que je ne suis pas avec vous pour chanter, je vous suit a 100% dans vos actions (jusqu'a la limite du résonnable quand meme, ce n'est que du sport, et non une guerre).
si quelqu'un du rck pouvais me dire a quoi devait ressembler le tifo, merci????
Personne ne te répondra .
Et pourquoi personne ne veut le dire ?
Sans doute que si 1/10 du tifo a été volé, il est toujours envisageable de le le compléter et de le garder pour une prochaine fois, d'ou l'innutilié de le montrer au public.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Apparament toute la tribune Mordelle Bas du tifo a été prise et une parti de Mordelle haut (d'après un message dans les pages précédentes).
Donc j'imagine qu'une bonne moitier a été piquer.
Après, peut être que les Nantais l'ont rendu (ou plutôt laisser dans les tribunes car j'imagine mal venir la fleur au fusil et dire "tenez, votre tifo" )
A propos de tribune et d'ambiance, une question me turlupine : vu que Rennes est toujours le dindon de la farce, comment cela se fait que nous ayons été obligé de mettre des dossiers aux sièges à l'emplacement du Rck il y a 2 ans, alors que toutes les autres team, même celles jouant l'europe, n'ont pas de dossier et peuvent aisement et agréablement gesticuler pendant le match ?
Merci pour votre réponse.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Hello,
Soutien au RCK pour le vol de leur tifo.
J'espère que le club et son équipe sécu sauront faire leur auto-critique et pas seulement condamner les débordements...
Au final, je trouve que leur réaction a été plutôt globalement dans la retenue, et ça aurait été sans doute bien pire dans beaucoup d'autres clubs/stades...
Même si il y a toujours quelques simplets pour faire des actes inadmissibles évidemment.
Pour les décibels, j'étais placé en Ville de Nant... euh de Rennes, tribune traditionnellement squattée par les nantois, même hors parcage.
Grosse présence de la brigade Loire, mais on pouvait entendre le RCK de temps en temps, et ça bougeait vraiment bien visuellement, malgré l'absence de banderoles/tifo.
Et si sur la majorité du match, c'est sûr que ça a beaucoup envoyé côté jaune, l'explosion sur le but rennais et les 10 minutes suivantes a été bien plus énorme!
Le scénario d'avant-match et pendant a je pense gâché ce qui aurait été sans doute la plus grosse ambiance Route de Lorient de ces dernières années.
En résumé fête gâchée...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bonsoir, en tous les cas l'attitude de certains supporters rennais va surement nous couter une belle amende et peut etre un match à hui-clos...de plus en dehors du resultat pitoyable on passe encore pour rigolos devant la france entière...;petit club , petite équipe et petits supporters....en fait tout est logique
Dernière édition de: steelo (30-09-2013 17:39:10)
Même s'ils ont la haine qu'on leur aie piqué le tifo! Ils n'avaient pas le droit de laisser le reste du kop pendant le match se démener à encourager leurs joueurs si mauvais soit-il sur le terrain. Heureusement que Theo a pris la relève histoire de sauver les meubles dans notre stade. Carté RCK, je me désolidarise complètement de ce noyau, incapable d'encourager son club face à notre plus grand adversaire et humilier par les brigade loire au même titre que le match amical. Qu'il ne fasse plus jamais de leçon d'encouragement aux véritables supporters qui les cotoient à chaque match à domicile. Sur ce point, on a atteint le summum du ridicule. A coté de ça, leur colère est compréhensible devant tout d'abord l'incompétence de la sécurité du stade rennais qui n'a pourtant rien à foutre dans la saison et surtout la débilité et le manque de respect des fans nantais a volé un tifo après tant de travaux pour la réaliser j'imagine. Chaque année, on a notre lot de déception et après 7 journées, je crois qu'on a déjà atteint le quota.:(
Dernière édition de: breizhpob (30-09-2013 17:41:56)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.6 KiO (Pic : 777.5 KiO) ]