Vous n'êtes pas connecté.
Armand est né à saint etienne...
arrêtez de mettre aless' titulaire les gars, il n'a pas fait un match de cfa2, comment voulez vous qu'il joue direct...
sinon hunou titulaire ouai pourquoi pas
Les supporters nantais sont plus que chaud apparemment!!
Mouai bof, moi j en appelle aux supportrices rennaises de faire idem que ces demoiselles pour motiver les troupes ... :
http://www.youtube.com/watch?v=0JT5r16nDvw
Au faite KB est sur le carreau pour combien de temps ?
Alessandrini de retour.
J'ai loupé un épisode. Aux dernière nouvelle, il devait jouer en CFA ce WE.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aux dernières nouvelles les blessés se sont accumulés et Alessandrini n'a pas joué le match de CFA de ce matin.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le Groupe rennais pour demain, avec le retour comme annoncé ces dernières heures de Romain Alessandrini.
Je vois bien une rentré à la 75ème par là
Aux dernières nouvelles les blessés se sont accumulés et Alessandrini n'a pas joué le match de CFA de ce matin.
Quels blessés ? j'ai loupé la news.
Said ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Saïd et Konradsen
Ok merci.
Je viens d'aller faire un tour dans le topic "point sur les blessés" + les brêves SRO et je trouve que dalle.
Vous l'avez entendu lors du match de CFA où j'ai loupé une brêve :hum:
un but de sylvain armand me suffirait amplement demain smile
Valar morghulis !!
J'ai vu ça sur Ouest France
Thanks dude, ouais bon, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Je trouve que oui, c'est un petit merdeux mais on en a besoin, il va se prendre une méchante bronca à son entrée surtout avec le stade plein.
Je trouve que oui, c'est un petit merdeux mais on en a besoin, il va se prendre une méchante bronca à son entrée surtout avec le stade plein.
Effectivement, il ne sera surement pas titulaire et rentré pour son premier match à un Rennes - Nantes complet ... vive sa rentré
Mais j'avoue qu'un 1-0 but de Romain ne me déplairait pas ...
Ou but de Armand ^^
Toujours pas de nantais à venir nous faire chier sur le fofo...
Y aura surement quelques rageux demain soir après not' victoire
!-! Le H c'est le S !-!
Je pense aussi qu'Alessandrini sera sur le banc, c'est même certain. Devant se sera sauf surprise : Pitroipa Oliveira et Kadir. Même si notre ailier Burkinabé et sur le départ je pense que comme Erding il jouera et sera titulaire.
Au vu des prestations de Féret c'est bien de donner sa chance à Hunou annoncé titulaire. Je ne l'ai quasiment jamais vu jouer mais son entré contre Ajaccio est prometteuse et il est auteur de bonnes performances avec les U19 de l'Equipe de France donc pourquoi pas.
On a un bon groupe au joueur de faire un gros match. Grosse ambiance à prévoir, j'éspère que le spectacle sera au rendez-vous avec une victoire rennaise bien sûr !
Nantes font un bon début de saison mais sont pour le moment meilleur à domicile et on plus de difficulté à l'extérieur. Mais les derbys sont toujours des matchs particulier et ils seront aussi motivés donc méfiance.
On a beau dire ce qu'on veut un Rennes - Nantes c'est quand même particulier et même pour moi qui ne suis pas Breton. Quand le calendrier de cette saison est sortie c'est ce match là en premier que j'ai recherché avant même ceux contre le PSG, Monaco et Marseille. Je vais finir mon post là dessus : un derby cela ne se joue pas, ça se gagne.
Les supporters nantais sont plus que chaud apparemment!!
Voici ce que je disais en image !!
Ils mettent bien la pression quand même!!
Non mais ils sont sérieux avec leur musique de blockbuster et tout ?
Je préfère encore la version déconnade d'Erminig bien que je regrette encore son ancienne version.
demain matin
demain soir ça fait mal cuit, cui, cu,c ....
Dernière édition de: stbrieuc22 (28-09-2013 21:44:46)
Un bon article dans le journal de l'ex meuf à DSK :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/28 … ref=france
J'étais au match route de Lorient lors de la saison 64-65, l'année où Nantes a été champion et où Rennes avait gagné la coupe.
Victoire de Rennes à domicile 4-0 (mais aussi à Nantes 3-2). Cet article rappelle qu'à l'époque il n'y avait aucune haine entre
les supporteurs de deux équipes, bien au contraire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oh j'avais complètement oublié qu'on avait raté la place directement qualificative pour l'UEFA à cause d'eux
Et après c'est toujours les Nantais qui nous détestent ? (et pas que pour le foot)
C'était pour la LDC, et je comprend pas comment peut-on oublier ça.
Beaucoup de flipettes aujourd'hui sur le topic. Ils vont prendre le bouillon les Nantais, je ne me fais aucun soucis.
Rouge et Noir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ce qui est sûr, c'est qu'il y a un super coup à jouer demain en cas de victoire !
faut pas se louper
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'était pour la LDC, et je comprend pas comment peut-on oublier ça.
+1 ...
Comment on peut oublier cela
Je peux même préciser que l'envahissement du terrain était a la 37e journée et qu'a la 38e, on a pris un but de Lille a 10 secondes de la fin du match, ce qui fait qu'au lieu de gagner, on a fait match nul et par conséquent, on a raté cette 3° place.
En faite, bien sur que sans l'envahissement du terrain, nous aurions été en LDC cette saison, mais si on l'avait pas pris se but ... on en parlerai pas aujourd'hui ! Car on y serai aller aussi !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.21 KiO (Pic : 778.11 KiO) ]